| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:42:57 ![]() ![]() |
LaGuiche | Why don't skip legs days --------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Énorme Robert --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 09-06-2015 à 14:34:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
Différencier ces deux types de faim c'est pas toujours facile, mais pour ma part je trouve que l'habitude joue énormément. Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-06-2015 à 15:07:12 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:03:38 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
C'est vrai je devrais poster des sumos je serais ptete plus dans le sujet du topic Pls... Message édité par sempt le 09-06-2015 à 15:19:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:16:04 ![]() Trop sérieux Out' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sumo = chirac = bière donc pas REF compliant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ | Des bodybuilders chargés alors que l on parle juste de se remettre en forme et de manger sainement, je ne vois pas le rapport. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, manque les injections de synthol bonus: dont skip arms day Message édité par totoz le 09-06-2015 à 15:28:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
Ils sont en forme. Par contre les ptites nanas qui sont ptete elles aussi chargées ça a pas l'air de te déplaire par contre. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Celui qui avait le même genre de physique que Cook sur lequel elle dégueule aujourd'hui ? |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
Fitness model, BB same shit --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Intéressant comme débat en tout cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense que 90% des mecs qui lift sérieusement rêveraient d'avoir un physique à la Cook. Pourquoi ? Parce que pour le néophyte on est a des années lumières d'un gros BB et que le gars parait naturel (alors que suffit de le voir en slop et en mode "posing" pour comprendre que non, même pour un gars qui n'y connait pas grand chose) Maintenant évidemment il y a 5 gars qui vont reply en disant "do not want" Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-06-2015 à 16:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:01:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
micky78 Get ripped or die tryin' | Trop gros ton troll VC, passera pas |
Schoumy_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne dis pas le contraire, mais il correspond aux critères de physique harmonieux d’aujourd’hui.
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti | Je suis vexé, je vais me laisser mourir de déshydratation Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-06-2015 à 16:13:42 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |