| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 12:28:13 ![]() ![]() |
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 22-05-2015 à 13:11:09 |
fishinou Somalien Blanc | Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : L'Huile de Lin Premièrement, c'est putain de cher Ensuite, le test : comme il faut connaitre le vrai gout de ce qu'on mange, j'y suis allé franco, à la cuillère ! Donc une cuillère à café direct dans le gossier ! Puis le test en conditions réelles : "Salade" haricot/poulet, avec 2 cuillères à soupe versées dessus, mélangé et mangé froide. Bref, puisque c'est bon pour la santé, j'ai utiliserai de temps en temps pour varier les apports. Message cité 2 fois Message édité par fishinou le 22-05-2015 à 13:25:26 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
Surpris aussi la 1ere fois mais ça va. Par contre tu dis "de temps en temps" fait gaffe elle se périme vite, je crois 3 mois de mémoire. Petite bouteille de toute façon Message édité par Noble_Art le 22-05-2015 à 14:04:09 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:03:17 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Noble_Art | Les gars on a dit pas le physique, putain ça ce fait pas |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO | Kilou, rajoute un s à en terme |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vous écoute. Message édité par Leg9 le 22-05-2015 à 14:34:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wildmary You make my heart sing |
Santa' FAFO |
|
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 22-05-2015 à 14:36:16 |
edit: grillé par le pere noel Message édité par totoz le 22-05-2015 à 14:37:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 14:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chai pas mais passer d'un bodyfat de 12% à 40 en couple après quelques années de vie commune, c'est exactement ce à quoi j'ai pas envie que ma vie ressemble.
Hammy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais sur greluches elles sont dans le delire "je prefere que mon mec reste gras car si il fait de la REF il iras voir ailleurs c pas de leurs/notre faute: ya meme des pubs de cereale pour greluche avec ce scenario on engraisse l'autre pour l'enchainer c'etait la minute psycho de lidl de la semaine : 72€ Message édité par totoz le 22-05-2015 à 14:40:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' FAFO | Mr Vov a posté la bonne vidéo.
|
Schoumy_ |
Santa' FAFO |
|
wildmary You make my heart sing | Pour greluches notez tout de même qu'il n'y a eu absolument aucun commentaire négatif sur aucun physique, ce n'est pas parti en gros délire ou troll ni autre, chacune a juste dit quel type de physique elle préférait.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |