| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:43:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
iskor |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kaboom85 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:45:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Hammy |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
Zoreil |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
exemple : ben ... pourtant il est pas obese lui ...
Message édité par arkrom le 22-05-2015 à 15:00:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gerrar Le Général | Zouz : 20 %
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hammy |
|
iskor |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est la personne sur greluche qui dit que son mec est à 40%. Après c'est pas mon problème en effet. Si ca l'avait été j'y aurais été d'un "conseil" ou plutôt de me reprendre en main. Mais tu as raison sur le fait que les gens font ce qu'ils veulent. Si l'exprimer est un problème je te conseilles d'arrêter de trainer sur les foras car ca en est rempli. Sur des articles, des photos etc... La seule différence c'est qu'ici c'est "interne" à HFR mais ca ne change pas le principe d'avoir le droit de l'exprimer. Je l'ai pas non plus insulté ou traité. p.s : je te parle bien évidement que dans le cadre de mon message. /vendredi Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-05-2015 à 15:04:55 |
outlaw_ |
gerrar Le Général | 25-26 elle est vraiment hard. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hammy |
|
FatAgnus |
keos92 This is the way.. |
ZeMrHyde té ! | il est passé le Jean Onche ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
ZeMrHyde té ! | pourtant j'ai essayé de check les quelques dernieres pages ... je peux aller me faire greffer des yeux.
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |