Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42009352
iskor
Posté le 19-05-2015 à 22:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hammy a écrit :

J'ai testé la recette de la pâte à pizza au chou fleur, pizza garnie de poivrons, poulet, oignons, bacon et mozarella [:nico54]

J'ai pas pu la finir !

C'était donc bon. Tu aurais une recette pour la pâte steuplé?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 22:43:22  profilanswer

n°42009635
Hammy
Posté le 19-05-2015 à 23:01:38  profilanswer

fishinou a écrit :

Tu la oublié au four un peu non ?

C'est quand j'ai passé mon four en mode "grill" pour que le fromage gratine que ça a un peu cramé le bord de la pizza  :D Mais sinon, non non, elle était pas brûlée du tout :)

iskor a écrit :

C'était donc bon. Tu aurais une recette pour la pâte steuplé?

Pour la pâte, pour deux pizza de cette taille j'ai mis :

1 chou fleur
1 œuf
50g de mozzarella (optionnel, ça fonctionne sans, mais la pâte ne se tiens pas très bien)

J'ai découpé les têtes du chou-fleur, je les ai rappées puis cuites au micro-onde (dans un plat couvert) pendant 7 minutes.
J'ai ensuite essoré le chou-fleur cuit dans un torchon propre afin de retirer un maximum d'eau.
Il suffit d'ajouter l’œuf et la mozzarella rappée au chou-fleur.
Il faut ensuite étaler cette "pâte" et la faire cuire 20min dans un four à 180°.

Par contre la "pâte" ne se tiens pas du tout aussi bien qu'une vrai pâte à pizza.

Je me suis inspirée de ces différentes recettes :

http://www.cookingmumu.com/recette [...] ans-gluten
http://www.cuisinons-les-legumes.c [...] hou-fleur/
http://www.fashioncooking.fr/2014/ [...] hou-fleur/

Je me suis régalée [:baf - flop:4]

n°42009705
Fitzal
Posté le 19-05-2015 à 23:06:15  profilanswer

Salut!

Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai envie d'aller au boulot autrement qu'en TEC. J'ai 3,2 km à faire, et j'hésite entre la marche et le vélo.

Si je marche, je compte marcher vite (autour de 5 ou 6 km par heure). La durée n'est pas un facteur primordial, même si je préférerais rentrer vite le soir  :o  

C'est quoi le mieux entre les deux pour la forme en général? Pour l'instant, je serais bien tenté de couper la poire en deux et de faire l'aller à pied et le retour à vélo.

n°42009893
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 19-05-2015 à 23:18:46  profilanswer

Entre le micro-onde et le torchon tu l'a pas passé au mixeur ton chou-fleur ?

J'ai testé aussi cette recette le mois dernier. C'est fun mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose j'ai trouvé ...
En gros l'impression que si je faisait un "simple" gratin de chou-fleur avec les même ingrédient que sur la pizza ( sauce tomate, jambon, gruyère) j'aurais eu la même chose avec un temps de préparation 4 fois moins long ^^

n°42009941
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-05-2015 à 23:20:50  profilanswer

Citation :

Pour l'instant, je serais bien tenté de couper la poire en deux et de faire l'aller à pied et le retour à vélo

Tu comptes voler un vélo tous les soirs ? :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42009991
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 23:23:28  answer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

Pour l'instant, je serais bien tenté de couper la poire en deux et de faire l'aller à pied et le retour à vélo

Velib [:niku]

n°42010006
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 23:24:56  profilanswer

Fitzal a écrit :

Salut!

Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai envie d'aller au boulot autrement qu'en TEC. J'ai 3,2 km à faire, et j'hésite entre la marche et le vélo.

Si je marche, je compte marcher vite (autour de 5 ou 6 km par heure). La durée n'est pas un facteur primordial, même si je préférerais rentrer vite le soir  :o  

C'est quoi le mieux entre les deux pour la forme en général? Pour l'instant, je serais bien tenté de couper la poire en deux et de faire l'aller à pied et le retour à vélo.

[:sombrero67]  
3.2km perso je choisis le vélo en mode pépère pour pas arriver transpirant sans non plus y passer 45 minutes :o

n°42010127
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-05-2015 à 23:40:48  profilanswer

Il y a du mieux. C'est bien. Continue. :jap:

Message édité par Alighieri_Dante le 19-05-2015 à 23:41:08
n°42010175
Hammy
Posté le 19-05-2015 à 23:50:03  profilanswer

fishinou a écrit :

Entre le micro-onde et le torchon tu l'a pas passé au mixeur ton chou-fleur ?

J'ai testé aussi cette recette le mois dernier. C'est fun mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose j'ai trouvé ...
En gros l'impression que si je faisait un "simple" gratin de chou-fleur avec les même ingrédient que sur la pizza ( sauce tomate, jambon, gruyère) j'aurais eu la même chose avec un temps de préparation 4 fois moins long ^^

Je l'ai râpé avant le micro-onde.

C'est sur que c'est un peu de préparation mais de temps en temps ça change un peu !

J'ai testé il y a peu des lasagnes bolognaise avec des aubergines a la place des pâtes. C'est contraignant aussi mais ça me donne l'illusion de manger des bons gros plats d'avant ma REF sans que se soit catastrophique :D

n°42010316
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2015 à 00:17:13  profilanswer

au wok: pas la peine d'ajouter d'huile vu que ça rend de l'eau, a mi-cuisson je sale/poivre (ou autre) et je déglace soit avec une ou deux CaS de creme liquide soit avec de la sauce soja :o

faut que ça reste un peu croquant, c meilleur :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 00:17:13  profilanswer

n°42010322
totoz
Posté le 20-05-2015 à 00:17:44  profilanswer

bon trota tu nous le fait le topic keto ? :o

---------------
n°42010326
Fitzal
Posté le 20-05-2015 à 00:18:33  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

Bah oui, c'est un sport national le vol de vélo à Montréal  :o  Y'a un équivalent de vélib effectivement.

make install a écrit :

[:sombrero67]  
3.2km perso je choisis le vélo en mode pépère pour pas arriver transpirant sans non plus y passer 45 minutes :o

Douche au boulot  :sol:  
Bon là donc je suis rentré à patte et j'ai mis 30 minutes. J'ai eu chaud mais faut dire que ça tapait dehors et que j'avais pas enlevé le veston. Pis me connaissant, le vélo aussi je vais y aller en mode bourrin si je l'utilise :o  

n°42010333
totoz
Posté le 20-05-2015 à 00:19:59  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bah oui, c'est un sport national le vol de vélo à Montréal  :o  Y'a un équivalent de vélib effectivement.

en fait pour avoir un velo en ville faut aller au japon :o

---------------
n°42010368
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 00:30:21  answer

totoz a écrit :

bon trota tu nous le fait le topic keto ? :o

Pourquoi ça marcherait plus que toi :o ?
D'un autre côté le topic LC ne semble pas prêt :o :o

n°42010372
totoz
Posté le 20-05-2015 à 00:31:14  profilanswer

on m'as MP pour un nouveau topic :o
et comme tu as dit

go le faire :o

Message édité par totoz le 20-05-2015 à 00:31:35

---------------
n°42010956
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2015 à 07:49:03  profilanswer

Si un topic keto se crée je m'y mets.

Message édité par Remigio le 20-05-2015 à 07:50:48

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42011097
outlaw_
Posté le 20-05-2015 à 08:33:04  profilanswer

Faites pas chier avec le keto, REF c est une alimentation équilibrée ET variée. Y a quelques dissidents LC mais ça reste une minorité avec un topic dédié

n°42011099
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 08:33:56  profilanswer

good job LaGuiche, keep going

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42011114
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-05-2015 à 08:36:36  profilanswer

totoz a écrit :

si c pour bouffer de la merde espagnol autant aller au marché: c bradé en permanence :o

Ya du français à LIDL aussi  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°42011121
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-05-2015 à 08:38:11  profilanswer

iskor a écrit :

Les magasins bio, la purée de cacahuète de Jean Hervé. BIEN plus chère que la version MyProtein (deux fois plus chère), mais si tu ne veux pas commander sur le Net, c'est le meilleur moyen d'avoir un beurre 100% cacahuète.

T'as vu çà où toi?
La Jean Hervé ce doit être à 10/11 euros le kilo à tout péter

Message édité par Shaqseb le 20-05-2015 à 09:36:43

---------------
n°42011123
Winpoks
Posté le 20-05-2015 à 08:39:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faites pas chier avec le keto, REF c est une alimentation équilibrée ET variée.

L'équilibrée je veux bien, mais le varié c'est inutile et ça complique les choses dans un régime, donc le mettre en condition obligatoire, je n'en vois pas l'intérêt. C'est juste bon pour un slogan d'une campagne étatique.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 20-05-2015 à 08:42:58
n°42011194
totoz
Posté le 20-05-2015 à 08:51:50  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ya du français à LIDL aussi  :o

les fraises de collabo [:godwinhaha]

---------------
n°42011199
totoz
Posté le 20-05-2015 à 08:52:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

L'équilibrée je veux bien, mais le varié c'est inutile et ça complique les choses dans un régime, donc le mettre en condition obligatoire, je n'en vois pas l'intérêt. C'est juste bon pour un slogan d'une campagne étatique.

un discours de taubira wai  [:petoulachi]

---------------
n°42011254
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 20-05-2015 à 08:58:23  profilanswer

Hammy a écrit :

Je l'ai râpé avant le micro-onde.

C'est sur que c'est un peu de préparation mais de temps en temps ça change un peu !  

J'ai testé il y a peu des lasagnes bolognaise avec des aubergines a la place des pâtes. C'est contraignant aussi mais ça me donne l'illusion de manger des bons gros plats d'avant ma REF sans que se soit catastrophique :D

A oui les lasagnes d'aubergines c'est surpuissant !

Pour les vrais flemmards y a aussi moyen d'acheter en surgeler des aubergines déjà grillées et en lamelles (par contre c'est assez cher comparé à l'aubergine de base). La pour le coup ça se prépare en 5 minutes  :jap:

n°42011299
iskor
Posté le 20-05-2015 à 09:03:23  profilanswer

Hammy a écrit :

C'est quand j'ai passé mon four en mode "grill" pour que le fromage gratine que ça a un peu cramé le bord de la pizza  :D Mais sinon, non non, elle était pas brûlée du tout :)

Hammy a écrit :

Pour la pâte, pour deux pizza de cette taille j'ai mis :

1 chou fleur
1 œuf
50g de mozzarella (optionnel, ça fonctionne sans, mais la pâte ne se tiens pas très bien)

J'ai découpé les têtes du chou-fleur, je les ai rappées puis cuites au micro-onde (dans un plat couvert) pendant 7 minutes.
J'ai ensuite essoré le chou-fleur cuit dans un torchon propre afin de retirer un maximum d'eau.
Il suffit d'ajouter l’œuf et la mozzarella rappée au chou-fleur.
Il faut ensuite étaler cette "pâte" et la faire cuire 20min dans un four à 180°.

Par contre la "pâte" ne se tiens pas du tout aussi bien qu'une vrai pâte à pizza.

Je me suis inspirée de ces différentes recettes :

http://www.cookingmumu.com/recette [...] ans-gluten
http://www.cuisinons-les-legumes.c [...] hou-fleur/
http://www.fashioncooking.fr/2014/ [...] hou-fleur/

Je me suis régalée [:baf - flop:4]

Merci pour la recette!  :jap:  

n°42011476
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 09:25:27  answer

outlaw_ a écrit :

Faites pas chier avec le keto, REF c est une alimentation équilibrée ET variée. Y a quelques dissidents LC mais ça reste une minorité avec un topic réellement dédié

En l'occurrence pas de topic dédié ; et si je ne m'abuse on ne conseille pas le LC ou kéto ici. Au pire il y a ponctuellement des questions ;)

n°42011557
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2015 à 09:33:10  profilanswer

t'as tout pris dans le cul :o  
rien dans les quads  
selon les exos c'est possible  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42011558
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 09:33:24  profilanswer

Tes ischios et fessiers prennent peut être l'ascendant sur les quads lors des gros exos jambes

Tu fais quels exos ?
Squat, presse ?
Comment tu places tes pieds?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-05-2015 à 09:34:07

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42011573
iskor
Posté le 20-05-2015 à 09:34:47  profilanswer

Comme mes collègues: tes fessiers et tes ischios prennent peut être le pas (ou sont plus faibles que tes quads), du coup ils prennent plus cher et sont plus courbaturés :p

n°42011615
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2015 à 09:37:45  profilanswer

apres faudrai pas que ca cache une mauvaise posture qui fait bosser ca n'importe comment

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42011627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2015 à 09:38:26  profilanswer

moonboots a écrit :

on a sans doute augmenté les glucides en valeur absolue, et parmi eux les mauvais sucres (qui pour le coup provoquent des pics d'insuline), mais le problème est qu'on n'a JUSTEMENT pas réduit le gras, le ratio actuel aux USA est de 35% de gras, j'explique justement que c'est ce taux bien trop élevé qui empêche la métabolisation des glucides, et entraîne l'obésité et/ou le diabète :

Citation :

The typical American diet is about 50% carbohydrate, 15% protein, and 35% fat

http://en.wikipedia.org/wiki/Western_pattern_diet

le high carb était pratiqué dans les pays occidentaux avant guerre et dans les sociétés traditionnelles puisque la nourriture de base a toujours été, selon les régions, les patates, le riz, le maïs, le blé, etc... c'est l'excès de produits animaux et de gras qui est arrivé par la suite qui entraîne l'obésité (et tout un tas d'autres maladies : cancer, maladies cardio-vasculaires, arthrites, etc.) par le processus que je décris

Traditionnelle post-agriculture alors. Ce qui est très très récent dans l'histoire humaine.
Avant ca c'était pas spécialement le cas, t'avais de tout. Et surtout avec des végétaux qui n'avaient rien à voir avec les actuels.
Enfin les gens crevaient sans qu'on identifie spécialement la cause pendant longtemps, c'est du coup assez difficile de comparer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42011679
Kafull
Work hard, Play harder
Posté le 20-05-2015 à 09:42:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faites pas chier avec le keto, REF c est une alimentation équilibrée ET variée. Y a quelques dissidents LC mais ça reste une minorité avec un topic dédié

En tout cas content de suivre ce topic depuis maintenant deux semaines (et les efforts qui vont avec  :o )

J'imagine qu'avec une petite recherche je devrais pouvoir trouver ce topic Low Carbonara  :D

n°42011688
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-05-2015 à 09:43:12  profilanswer

Dans mon cas (même si j'ai pas pu en faire depuis un moment), les fentes c'est assez mortel pour mes fessiers

---------------
n°42011711
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 09:45:14  profilanswer

Euh et dans l'ordre ça donne quoi ? :D

Met tes mains sur les cuisses pendant ton leg ext, fait des reps en maintenant la contraction une à deux secondes.

Tu peux aussi mettre tes mains sous tes cuisses lors du leg curl pour sentir tes ischios.

Si tu fais ton SDT façon sumo tu tapes moins dans le dos et plus dans les ischios qu'un SDT classique de mémoire.
Il faut absolument faire gaffe à ton mouvement sur le SDT, demande à quelqu'un de regarder ton mouvement, tu peux aussi te filmer pour vérifier que tu n'as pas le dos rond.

Pour la presse plus tes pieds son bas et rapprochés sur le plateau plus tu tapes dans les quads, mais si tu as une gêne aux genoux remonte tes pieds et écarte les.
Tu peux la aussi mettre tes mains sur les quads pour avoir un meilleur ressenti.

---------------
n°42011822
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 09:53:21  profilanswer

Dans cet ordre ça me semble plus judicieux :

Presse
SDT JT
Fentes

Leg curl
Leg ext
Mollets

Les gros exos, puis les exos d'isolation
Je fais du fixe sur les exercices d'isolation perso, je préfère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)