| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:43:22 ![]() ![]() |
Hammy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 23:23:28 ![]()
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y a du mieux. C'est bien. Continue. Message édité par Alighieri_Dante le 19-05-2015 à 23:41:08 |
Hammy |
C'est sur que c'est un peu de préparation mais de temps en temps ça change un peu ! J'ai testé il y a peu des lasagnes bolognaise avec des aubergines a la place des pâtes. C'est contraignant aussi mais ça me donne l'illusion de manger des bons gros plats d'avant ma REF sans que se soit catastrophique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 00:17:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon trota tu nous le fait le topic keto ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 00:30:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on m'as MP pour un nouveau topic go le faire Message édité par totoz le 20-05-2015 à 00:31:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si un topic keto se crée je m'y mets. Message édité par Remigio le 20-05-2015 à 07:50:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ | Faites pas chier avec le keto, REF c est une alimentation équilibrée ET variée. Y a quelques dissidents LC mais ça reste une minorité avec un topic dédié |
sempt Eternel Apprenti | good job LaGuiche, keep going --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Message édité par Shaqseb le 20-05-2015 à 09:36:43 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Winpoks |
L'équilibrée je veux bien, mais le varié c'est inutile et ça complique les choses dans un régime, donc le mettre en condition obligatoire, je n'en vois pas l'intérêt. C'est juste bon pour un slogan d'une campagne étatique. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 20-05-2015 à 08:42:58 |
fishinou Somalien Blanc |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 09:25:27 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'as tout pris dans le cul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sempt Eternel Apprenti | Tes ischios et fessiers prennent peut être l'ascendant sur les quads lors des gros exos jambes Tu fais quels exos ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-05-2015 à 09:34:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | apres faudrai pas que ca cache une mauvaise posture qui fait bosser ca n'importe comment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kafull Work hard, Play harder |
|
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sempt Eternel Apprenti | Euh et dans l'ordre ça donne quoi ? Met tes mains sur les cuisses pendant ton leg ext, fait des reps en maintenant la contraction une à deux secondes. Tu peux aussi mettre tes mains sous tes cuisses lors du leg curl pour sentir tes ischios. Si tu fais ton SDT façon sumo tu tapes moins dans le dos et plus dans les ischios qu'un SDT classique de mémoire. Pour la presse plus tes pieds son bas et rapprochés sur le plateau plus tu tapes dans les quads, mais si tu as une gêne aux genoux remonte tes pieds et écarte les. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti | Dans cet ordre ça me semble plus judicieux : Presse Leg curl Les gros exos, puis les exos d'isolation --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |