| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:03:37 ![]() ![]() |
make install |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'en sais rien je mange que de la viande moi |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé le topic keto ref est lancé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 17:50:48 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Biocoop & équivalent. |
outlaw_ |
|
moonboots |
http://en.wikipedia.org/wiki/Western_pattern_diet le high carb était pratiqué dans les pays occidentaux avant guerre et dans les sociétés traditionnelles puisque la nourriture de base a toujours été, selon les régions, les patates, le riz, le maïs, le blé, etc... c'est l'excès de produits animaux et de gras qui est arrivé par la suite qui entraîne l'obésité (et tout un tas d'autres maladies : cancer, maladies cardio-vasculaires, arthrites, etc.) par le processus que je décris Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-05-2015 à 18:55:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Noble_Art | Les fruits et légumes détruisent pas le foie par contre les chiottes ils prennent tarif Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 19-05-2015 à 19:09:58 |
Zolki3n |
Zolki3n |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la monne n'aime pas le keto on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |