| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message édité par arkrom le 13-05-2015 à 14:53:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 14:52:52 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krakramille |
|
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xenom Plaquettes chaussettes | Nous sommes d'accord que la Whey au matin ce n'est utile que si je veux me renforcer physiquement ? Pour le moment, même si je fais pas mal de sport je me focalise plutôt sur mon amincissement. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 13-05-2015 à 15:31:07 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:33:44 ![]() ![]() |
outlaw_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon les maqueraux nature avec des oeufs aux plat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
bisoo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
make install | Le fil de la haine |
Schoumy_ | Menu de ce soir :
|
demon-king44 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ | Rhum Clément.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais oui Menno parlait de ce mécanisme. Le corps sait générer du glycogène mais complètement à jeun, car si jamais les stocks devaient tomber à 0 c'est la mort qui s'ensuit.
Pour rebondir sur votre discussion sur la répartition des nutriments au cours de la journée : il semble quand même y avoir une conséquence, principalement parce qu'en fonction de notre cycle circadien nos sécrétions d'hormones varient pas mal. Pour ce qui est des glucides on a de toute façon pas besoin de beaucoup de glucides pour faire de la musculation. Mais si on réagit bien aux glucides (typiquement Micky qui se sent énergique en en consommant) alors c'est sûrement le mieux pour lui d'avoir une diète relativement riche en glucides (en prise de masse). Si on réagit mal aux glucides (typiquement on a un coup de barre après un plat de pâtes) on peut tout à fait adapter une diète beaucoup plus riche en graisses et faible en glucides pour faire sa prise de masse. Y'a même des gens qui font des prises de masse cétogènes, bien que ça me semble assez pénible à faire vu le peu d'appétit qu'on a lorsqu'on réagit bien à la cétose. Bref au final si on fournit au corps assez de protéines, d'acides gras essentiels et d'énergie (balance calorique positive) le corps construit de la masse. Sûr on peut optimiser ici et là mais bon comme tu dis le corps sait se démerder. C'est pour ça qu'au final au delà des pinaillages il faut avant tout qu'on se sente énergique en prise de masse, et ne pas suivre le bodybuilding dogma et se gaver de riz si au final on se sent léthargique toute la journée. edit : ah oué et j'en ai pas parlé mais l'IF semble aussi avoir des conséquences positives. Du coup je dirais que le timing compte dans une certaine mesure mais probablement beaucoup moins que la composition de la diète elle-même au quotidien Message cité 1 fois Message édité par yassel le 13-05-2015 à 18:23:35 |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Ca doit être bon.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 19:11:22 ![]() Full dans la couenne oui !
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 19:11:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de lacher tes invités et d'aller faire un footing de 2h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
make install |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |