| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:52:31 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 10:56:25 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-05-2015 à 10:58:22 |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
demon-king44 | Donc les grosses platrées de glucides post T on en rigole. A part avoir un ventre tout ballonné et faire des pets dévastateurs. --------------- D3 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:05:49 ![]() ![]() |
iskor |
|
fucklerest |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui mais ça dilate pas l'estaumac les grosses quantités ? --------------- marilou repose sous la neige |
Bin en gros il est très probable que la répartition de tes carb sur la journée n'ai pas d'incidence sur les résultats, que ce soit en terme de perte de gras ou de prise de muscle. C'est ce qui ressort des études qu'on peut trouver, maintenant il manque une étude complète qui chercherait justement à démontrer qu'il y a un timing optimal pour la prise de carb. Pour moi le seul bénéfice du timing des carb c'est un sucre rapide pendant l'entrainement, parce que ça m'aide à rester plus en éveil (je baille si j'en ai pas). Mais sur certains, comme vov, ça n'a aucun impact. J'en discutais justement avec Schoumy en MP pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et je me demandais si c'était pas une conséquence possible de la libération d'endorphine créée par l'ingestion de sucre, qui peut rendre "euphorique" donc sans doute plus alerte. Après ça doit vraiment dépendre des personnes Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 11:15:07 |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Du coup tu conseilles plutot d'en prendre avant ou ca n'a pas non plus d'importance ? |
iskor |
|
fucklerest |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 13-05-2015 à 11:30:24 |
Je conseillerai, dans l'absence d'étude complète sur le timing, de répartir l'apport régulièrement sur tes repas. Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 11:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 11:34:55 ![]()
|
make install |
|
Zoreil |
si t'es pas capable de réagir à une pique aussi légère par autre chose que ce genre de réaction... Message édité par Zoreil le 13-05-2015 à 11:37:04 |
silga |
|
Schoumy_ | J'aurais du préciser les édulcorants sans calories. |
make install |
|
Schoumy_ |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les sujets n'en consommaient pas en temps normal, il aurait aussi été bien de savoir si cet effet perdure une fois le corps habitué aux édulcorants. Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 11:45:42 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 11:53:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |