| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Hammy |
Que des belles pertes sur ce topic ! Message édité par Hammy le 13-05-2015 à 09:38:12 |
LaGuiche | C'est bien le seul topic ou on doit féliciter des pertes --------------- [Mon Feed-Back] |
cell | J'ai trouvé mon nouveau ptit dej :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shroom01 |
|
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:01:48 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Ingérer des glucides 30mn ou 3h après n'aura pas d'impact (a la limite, et encore ça reste à démontrer, ça peut jouer si tu réentraines le même muscle dans les heures qui suivent .. mais bon je vois pas trop l'intérêt de toute façon) Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 10:06:35 |
Schoumy_ |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens j'ai au un échantillon de Scitec, pistache je sais plus quoi (vanille je crois) et c'était effectivement très bon |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 10:26:10 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Oui notamment Tiens tu as les références scientifiques sur la régénération des stocks de glycogène dans la partie But what about glycogen resynthesis? http://bayesianbodybuilding.com/op [...] revisited/ edit : la chose intéressante qu'on apprends aussi c'est que même sans rien manger les stocks se refont, après je dis pas que c'est optimal "After performing sets of 6 leg extensions at 70% 1RM until absolute failure occurred (weird protocol I know) and not consuming anything afterwards, 75% of glycogen was restored after 6h (Pascoe et al. 1993)" Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 10:32:51 |
Schoumy_ | Je serais curieux de savoir comment le corps régénére son glycogène sans nourriture.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
Santa' FAFO |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 10:50:19 ![]() Fitness Parc république il me semble. Low cost (environ 30€ dont des mois gratuits) et ouverte juqsu'à 23h. |
Des sucres ingérés avant l'entrainement ! Tu as un passage dans l'article complet ( http://journals.lww.com/acsm-msse/ [...] e=abstract puis télécharger en PDF) edit : tu as aussi çà : http://en.wikipedia.org/wiki/Gluconeogenesis Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 13-05-2015 à 10:55:51 |
sempt Eternel Apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |