Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41901682
Schoumy_
Posté le 08-05-2015 à 16:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

camairis a écrit :

1) quelle alimentation (produits&rythme) pour des abdos qui se voient et une récupération rapide ?

Pas d'alimentation spéciale abdos, c'est la même que tous le monde.
Récupération rapide, c'est surtout une source de glucide après l'entrainement.

camairis a écrit :

2) au niveau de l'assasaisonnement, et des graisses, vous conseillez l'ascétisme ou non ?

Il faut utiliser les bon assaisonement et les bonnes graisses (qui sont vitales)

camairis a écrit :

3) c'est le gras ou le sucre qu'il faut bannir ?

Le sucre. Ca dérègle la glycémie.

camairis a écrit :

4) magnésium à bloc : pour ou contre ? je ne bois quasiment que de l'hépar, vous conseillez autre chose ?

Si t'as des crampes, tu peux prendre du Zinc & Magnésium en complétement.

camairis a écrit :

5) vous avez des aliments "fétiches", càd pas chers et mangeables à volonté (style broccoli, épinards, pain, barres aux noisettes...)

Tous les légumes de bases, oui.

camairis a écrit :

6) en général, vous avez des conseils sur les trucs à absolument éviter dans l'alimentation ? Je m'alimente plutôt bien par rapport à la moyenne (jamais de sodas, de McDo, de surgelés tout prêts ou de trucs industriels huile de palme-compliant) mais je peux largement m'améliorer sur ce point-là.

Les produits ultra raffinés ouais.
Les surgelés sont pas mauvais.

camairis a écrit :

7) les repas, 3 par jour (petit dej/dej/diner) ou 4 repas disséminés dans la journée ? Ah et, manger avant de dormir, bonne option ?

Aucune importance, il faut manger quand ça t'arrange. Et surtout faire le plus gros repas de la journée après l'entrainement.

camairis a écrit :

8) l'alcool/la weed sont à bannir, je suppose ?

L'alcool, à diminuer le plus possible.
Mais un peu de vin ou un peu de bière ne pourrira pas ton régime.
La weed ne mène pas aux drogues durs.
Par contre elle mène au frigo

camairis a écrit :

1) alternance jour séance/jour repos, pour ou contre ? Je pensais faire 3 séances/semaine + une heure de natation + une heure de course, sur un rythme haut-jambes-abdos/nuque-natation-course. Ça vous paraît bon ?

Le repos, c'est différent pour chacun. Il y en a qui enchaine sans soucis, d'autres qui ont besoin de souffler pour exploser à leur séance. En tout cas le corps se renforce pendant les phases de repos. Pas pendant l'entrainement

camairis a écrit :

2) les protéines, avant ou après la séance ? j'ai toujours cru que c'était après mais on m'a récemment dit avant...

Les deux.
Si t'es en manque de protéine (pas de repas depuis longtemps) avant une séance axé force, tu vas utiliser les acides aminés des muscles, ce qui est évidemment mauvais.

camairis a écrit :

3) combien de temps d'étirement après une séance ?

0

camairis a écrit :

4) quelle durée pour une séance, en sachant que mon objectif n'est pas la prise de masse mais le "taillage" et la puissance/vitesse de frappe ?

Autour d'une heure.

peter709 a écrit :

Pour info, je modère mes mauvaises habitudes alimentaires en vue de l'été.
Pour ce qui est des mannequins des magazine, il y a photoshop qui est passé par là.
Quoiqu'il en soit, les mannequins ont un régime strict.
Ils n'ont pas droit au moindre écart de conduite.

Et sont taillés comme des putains de tapettes

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 16:27:09  profilanswer

n°41902114
iskor
Posté le 08-05-2015 à 17:36:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je passe pour avertir de vous éloigner, de ne jamais approcher une cuiillère d'une création du diable:

Cela fait 2-3 semaines que je craque à chaque fois, je n'arrive pas à être raisonnable.
Là, par exemple, je viens d'en manger 5 de suite.

Non mais comment tu peux manger 5 trucs comme ça DE SUITE? C'est énorme. Et ça doit être tellement sucré que ça me dégoûterait dès le premier terminé :D

Bon, faut que je réfléchisse pour le rebond de dimanche. Après une semaine de vacances où j'ai été super strict, il me faut de l'énergie pour reprendre la semaine :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 08-05-2015 à 17:38:06
n°41902229
outlaw_
Posté le 08-05-2015 à 17:54:58  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je passe pour avertir de vous éloigner, de ne jamais approcher une cuiillère d'une création du diable:

J'adore    [:locke-tdi:4]  

Kingus 4300 a écrit :

Putain 57.5 > 61.4  :cry:  :sweat: Je déteste les vacances  :pt1cable:  

Pas de bilan avant retour à 57.

P'tain mais 4 kg en 1-2 semaines... [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 08-05-2015 à 17:56:14
n°41902246
make insta​ll
Posté le 08-05-2015 à 17:56:32  profilanswer

peter709 a écrit :

Pour info, je modère mes mauvaises habitudes alimentaires en vue de l'été.
Pour ce qui est des mannequins des magazine, il y a photoshop qui est passé par là.
Quoiqu'il en soit, les mannequins ont un régime strict.
Ils n'ont pas droit au moindre écart de conduite.

Définis "mannequins". Définis "régime strict". (Je suppose que tu parles d'hommes :??:)

T'as pas mal de physiques de mecs qui posent torse-nu pour des publicités qui sont atteignables. Avec beaucoup de boulot certes, mais pas non plus au point d'être "invivables" genre le cliché du mec qui ne mange que de la salade et de la whey tous les jours et passe sa vie à la salle :o
Comparé aux mannequins féminins de défilés qui elles par contre doivent vivre l'enfer pour jouer à celle qui sera la plus fine et la moins musclée. Et ça par contre c'est carrément pas sain, mais c'est leur décision  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 08-05-2015 à 17:57:44
n°41902253
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2015 à 17:57:16  profilanswer

outlaw_ a écrit :

un gros [:gysmo13]  et hop!  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41902282
outlaw_
Posté le 08-05-2015 à 18:00:04  profilanswer

Mon objectif:

Spoiler :

http://reho.st/self/de303c8d73112277b23711823ab9b0abe3b5e0f5.jpg

Physique atteignable en 2 mois. Izy :o

n°41902289
outlaw_
Posté le 08-05-2015 à 18:01:04  profilanswer

totoz a écrit :

J'ai pas osé émettre l'idée que le changement d'environnement et de nourriture pouvait mener à un petit dérèglement à ce niveau :o
Et se régler rapidement avec ta solution

n°41902609
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 18:49:51  profilanswer

Du coup tu peux voir direct qui a skippé les jambes :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41902621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 18:50:45  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Cela fait 2-3 semaines que je craque à chaque fois, je n'arrive pas à être raisonnable.
Là, par exemple, je viens d'en manger 5 de suite.  

Spoiler :

Et c'est seulement aujourd'hui que je viens de regarder les kcal.... 165kcal .... par pot  

[:apges:5]  

j'en ai encore 8 dans le frigo  [:double deuce:1]  

N'achète pas le Michel et Augustin alors :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41902642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 18:52:50  profilanswer

Conclusion : en fait il y a de tout et c'est pareil.
La science avance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 18:52:50  profilanswer

n°41902695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 18:58:24  profilanswer

Tu mets ta tête comment ?

---------------
n°41902697
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 18:58:25  answer

Itou mais ça fait chier que ce genre d'app soit uniquement dispo sur iPhone et iPad et pas sur ordi... :(

n°41902711
Schoumy_
Posté le 08-05-2015 à 18:59:58  profilanswer

Je vais monter un kickstarter pour faire un site "Adonis".

n°41902716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 19:00:18  profilanswer

T'as un site web pour MFP :o

---------------
n°41902725
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 19:00:57  answer

radioactif a écrit :

Tu mets ta tête comment ?

Je sais pas, pas fais attention mais c'est peut-être quand j'ai fait cet exercice : https://youtu.be/cHUjyp-SmKY?t=5m16s

n°41902726
Schoumy_
Posté le 08-05-2015 à 19:01:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Chut.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 08-05-2015 à 19:01:15
n°41902771
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 19:06:10  answer

radioactif a écrit :

[:eric-le looser]  

Reste plus qu'à acheter une balance pour peser les aliments. :o

n°41902775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 19:06:26  profilanswer

Après je le trouve infiniment moins pratique que l'appli. T'as vraiment facilement moyen de les dépasser sur ce point.
Enfin depuis leur partenariat/rachat avec UA ca a peut-être changé.

---------------
n°41902779
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-05-2015 à 19:06:59  profilanswer

Le problème c'est pour les ados qui ne savent pas. :/

:jap:

Tout sur l'iPhone quand j'y pense dans le RER par exemple. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41902785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2015 à 19:08:02  profilanswer

Ta main n'est pas censé jouer de rôle, et faut trouver une position qui ne te fatigue pas trop les muscles de la nuque.

---------------
n°41902812
make insta​ll
Posté le 08-05-2015 à 19:11:36  profilanswer

Heu tu faisais comment avant ? :o

radioactif a écrit :

Après je le trouve infiniment moins pratique que l'appli. T'as vraiment facilement moyen de les dépasser sur ce point.
Enfin depuis leur partenariat/rachat avec UA ca a peut-être changé.

C'est étonnant, pour MFP je préfère mille fois le site :D
Le seul + de l'application mobile c'est les code-barres, sauf que même ça c'est mal intégré :o

Schoumy_ a écrit :

Je vais monter un kickstarter pour faire un site "Adonis".

On gagne quoi si on backe ? :o

n°41902828
make insta​ll
Posté le 08-05-2015 à 19:13:25  profilanswer

Moi je mise plutôt sur les crunchs/sit-ups avec les mains derrière la nuque et tu as tiré dessus :o
EDIT: Et pour les flexions des obliques, seul le banc à lombaires que je respecte.

Message édité par make install le 08-05-2015 à 19:14:33
n°41902867
Bagdarion
Posté le 08-05-2015 à 19:17:03  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais comment tu peux manger 5 trucs comme ça DE SUITE? C'est énorme. Et ça doit être tellement sucré que ça me dégoûterait dès le premier terminé :D

J'aurais pu en manger encore 2-3 facilement si je ne m'étais pas mis à lire les L/P/G du bouzin...  :sweat:  

Je mets ça un petite faiblesse morale temporaire, je vis seul depuis 2 mois et j'ai vraiment du mal à me bouger pour cuisiner ou pour varier mes repas.
Exemple: c'est régulièrement  haricot vert (400gr) / viande blanche (300gr) / sauce tomate (150gt) . En soit rien de dramatique mais bon c'est pas top quand même..

Bref je rejette probablement certaines frustrations sur ce dessert  [:abakuk:3]  

Maintenant que j'ai réalisé combien de kcal il y a je vais vite me dépêcher de virer ça..j'en ai déjà fourgué 2 à une amie de passage :lol:

outlaw_ a écrit :

Mon objectif:

Physique atteignable en 2 mois. Izy :o

Evite les yahourts alors :o

radioactif a écrit :

N'achète pas le Michel et Augustin alors :o

Je ne connais pas donc je vais éviter de me renseigner sur le sujet :D

n°41902878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2015 à 19:19:08  profilanswer

90 minute a tondre, mfp m annpnce des kal farfelue, a votre avis je met quoi ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°41902902
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 19:21:53  answer

make install a écrit :

Heu tu faisais comment avant ? :o

À l'oeil. De toute façon, je me fais vraiment que des petites portions avec les féculents.

Là je viens de faire les doses approximatives sur MFP pour la journée et j'en suis à 567 calories sur la journée mais les pates sauce tomate de ma grand-mère, je pense que y a beaucoup plus de calories dedans que ce que me dit MFP. :o Preuve que tu pourras jamais avoir de dose précises... :/

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 19:23:55
n°41902906
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 08-05-2015 à 19:22:09  profilanswer

make install a écrit :

Définis "mannequins". Définis "régime strict". (Je suppose que tu parles d'hommes :??:)

T'as pas mal de physiques de mecs qui posent torse-nu pour des publicités qui sont atteignables. Avec beaucoup de boulot certes, mais pas non plus au point d'être "invivables" genre le cliché du mec qui ne mange que de la salade et de la whey tous les jours et passe sa vie à la salle :o
Comparé aux mannequins féminins de défilés qui elles par contre doivent vivre l'enfer pour jouer à celle qui sera la plus fine et la moins musclée. Et ça par contre c'est carrément pas sain, mais c'est leur décision  [:exceptionnalnain:1]

Pourquoi faire du sexisme : cela vaut pour les deux !   :??:  
Pour les hommes, montrer un mec bien bâti permet de mieux vendre un produit : les publicistes l'ont très bien compris en l'orientant volontairement vers le physique juvénile sans aucun défaut.
Quant aux mannequins femmes des défilés, il y aurait une loi pour empêcher de vivre une anorexie morbide. Je ne sais pas si elle est entrée en vigueur mais il le faudrait.
Beaucoup de garçons et de filles souhaitent ressembler à leurs modèles que cela soit un mannequin, une chanteuse et une actrice sauf que la réalité est toute autre.
Il faudrait que dans chaque magazine figure un avertissement leur indiquant que les mannequins ont été retouchés. D'ailleurs, j'ai une vidéo qu'il faudrait que les parents diffusent à leurs enfants pour voir que Photoshop permet de retoucher n'importe quel mannequin dans le but de plaire à un certain idéal : https://www.youtube.com/watch?v=rOoI8sN0bTM

Il en va s'en dire que cela éviterait bien des drames et de voir des mineures se grimer en majeures. En Amérique, il existe le concours des mini miss et je trouve cela inadmissible que les parents volent l'enfance de leur progéniture dans le but de gagner de l'argent. J'espère que ce genre de concours n'existe pas en France.

n°41902908
Bagdarion
Posté le 08-05-2015 à 19:22:21  profilanswer

J'ai le ClostriBook et il y a pas mal de plats qui me tentent (et certains que j'ai déjà fait), mais rien que l'idée de passer du temps à cuisiner pour le manger seul en 10mins chrono devant le pc... Mais oui, l'idée est bonne et ça fait partie des solutions que j'avais imaginé pour aller de l'avant (mais c'est pas le bon topic pour en parler  :whistle: )

Spoiler :

Et totoz m'a donné faim plus d'une fois avec ces photos  [:le_6tron]

n°41902931
Bagdarion
Posté le 08-05-2015 à 19:25:17  profilanswer

peter709 a écrit :

Pour les hommes, montrer un mec bien bâti permet de mieux vendre un produit : les publicistes l'ont très bien compris en l'orientant volontairement vers le physique juvénile sans aucun défaut.
Quant aux mannequins femmes des défilés, il y aurait une loi pour empêcher de vivre une anorexie morbide. Je ne sais pas si elle est entrée en vigueur mais il le faudrait.
Beaucoup de garçons et de filles souhaitent ressembler à leurs modèles que cela soit un mannequin, une chanteuse et une actrice sauf que la réalité est toute autre.
Il faudrait que dans chaque magazine figure un avertissement leur indiquant que les mannequins ont été retouchés. D'ailleurs, j'ai une vidéo qu'il faudrait que les parents diffusent à leurs enfants pour voir que Photoshop permet de retoucher n'importe quel mannequin dans le but de plaire à un certain idéal : https://www.youtube.com/watch?v=rOoI8sN0bTM

Il en va s'en dire que cela éviterait bien des drames et de voir des mineures se grimer en majeures. En Amérique, il existe le concours des mini miss et je trouve cela inadmissible que les parents volent l'enfance de leur progéniture dans le but de gagner de l'argent. J'espère que ce genre de concours n'existe pas en France.

je suis d'accord avec toi sur le reste de ton discours mais pour la partie en gras: non, à un moment faut mettre le cerveau en marche et arrêter d'attendre que l'on nous prenne par la main (je ne parle pas de toi). C'est comme le fameux "fumer tue" sur les paquets de cigarette ou "boire avec modération" pour l'alcool, on le sait que c'est bidon et ou néfaste.
bref, désolé pour le /hs

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 08-05-2015 à 19:44:03
n°41902955
outlaw_
Posté le 08-05-2015 à 19:28:17  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'ai pas compris  [:transparency]  

n°41902969
Bagdarion
Posté le 08-05-2015 à 19:29:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai pas compris  [:transparency]

En rapport avec mon craquage et ton commentaire qui disait que tu adorais ça:D

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 08-05-2015 à 19:29:57
n°41902980
outlaw_
Posté le 08-05-2015 à 19:31:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

En rapport avec mon craquage et ton commentaire qui disait que tu adorais ça:D

N'appelle pas ça yaourt malheureux  [:eneytihi:1]  

n°41902981
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 19:31:22  answer

Quand même 78 kcal dans le pot de yaourt nature Danone... [:inek:1] MFP indique 58, bullshit. [:hugeq:3]

n°41903026
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-05-2015 à 19:35:54  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Au contraire il va falloir qu'il accepte de manger plus

n°41903065
make insta​ll
Posté le 08-05-2015 à 19:40:05  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://reho.st/www.tracteurtondeusepascher.com/wp-content/uploads/tracteur-tondeuse-2.jpg?
=> 0 :o

peter709 a écrit :

Popopop, tout de suite les grands mots, sexisme :o
C'est peu-être parce que je m'intéresse pas spécialement au milieu de la mode ou de la pub (enfin si, la pub je haine pas mal dessus constamment [:ocolor]). Mais en tout cas j'ai l'impression de voir principalement des physiques d'hommes "corrects" dans le sens "sains", mais souvent des femmes ultra maigres, pas saines du tout. Bien sur pas toutes non plus.
Et par exemple, la loi sur cette histoire d'anorexie chez les mannequins, on parle effectivement aussi que des femmes, donc il y a sûrement une raison. Et je parle des vraies anorexiques de chez anorexiques, pas les femmes fit sèches qui sont la cibles de grosses rageuses des internets  [:jose60:3])

Si les gens sont trop cons pour ne pas se douter que certains physiques sont retouchés et prennent ça comme modèle, ce n'est que de la sélection naturelle, je cautionne à fond [:cosmoschtroumpf]

n°41903118
bisoo
Posté le 08-05-2015 à 19:46:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Jardinage, avec la variante donnant les kcal les plus basses.

Sinon j'ai testé les crêpes au mais du Clostri Book. Mega fail:
- c'était ultra collant (j'en avais autant sur la spatule que sur la crêpière)
- c'était hyper dur à cuir. Au milieu même pas cuit
- et j'ai trouvé le tout ultra salé.
(Visuellement ça ressemblait à du vomi de chat écrasé)
Il m'en reste une part, je tenterai de la manger demain.

n°41903138
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-05-2015 à 19:49:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je suis un peu binaire :o Et Schoumy a mit le doigt sur quelque chose :o ²

totoz a écrit :

C'était justement après un gros [:gysmo13]   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 08-05-2015 à 19:50:40

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41903203
jeffk
Posté le 08-05-2015 à 19:54:54  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je suis un peu binaire :o Et Schoumy a mit le doigt sur quelque chose :o ²

Quand je regarde ton MFP je mets le doigt sur plusieurs choses :)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)