| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-05-2015 à 18:00:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 06-05-2015 à 18:24:28 |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je vais mettre tout le monde d'accord: sodastream c super --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noxie |
|
Docben R.ussell |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:35:31 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krakramille |
|
moonboots |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Noxie |
|
Nicarao --- |
Krakramille |
|
PsykOoO | Cette salle blindée Message cité 10 fois Message édité par PsykOoO le 06-05-2015 à 19:06:08 |
oui pour ceux qui veulent ne boire que de l'eau gazeuse sans tout le sel des bouteilles du commerce comme le perrier non pour ceux qui ne sont pas copains avec la femme de valls
tu utilises des lingettes chez toi ? si oui alors c'est aussi très bon pour israel c franchement pratique mais pas forcement beaucoup moins couteux que l'achat de pack de soda/eau gazeuse en supermarché: faut deja amortir le prix d'achat de la machine Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-05-2015 à 19:09:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
Krakramille |
|
moonboots |
|
sempt Eternel Apprenti |
Dans 10 ans on sera tous énorme et sec --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
outlaw_ |
|
make install |
|
neo world |
|
Nicarao --- |
Santa' FAFO |
|
Nicarao --- |
moonboots |
|
PsykOoO |
make install |
|
make install |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |