Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41882525
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2015 à 17:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

dans dix ans mon discours sera devenu la norme et vous me baiserez les pieds, en attendant je me prends ma plâtrée de bouse

Mais oui oh grand maitre.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:56:48  profilanswer

n°41882548
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-05-2015 à 17:59:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Moi ce que je voudrais c'est que sur la version Pécé il vire le total en Kcal et les % pour G P L, et qu'on puisse mettre à la main en gramme chaque champ, mais non  [:astroya:1]

Pareil mais pour la version iPhone. :/

moonboots a écrit :

oui, je conseille de bouffer 4000 kcal par jour si c'est ce que réclame le corps, je conseille de manger à sa faim, d'écouter son corps sans limite de quantité, par contre avec une limite dans la qualité, à savoir peu de protéines et peu de lipides et beaucoup de glucides... avec ce modèle la faim se cale sur les besoins, il n'y a pas de décompte des calories, ni de craquages, ni de prise de poids quelle que soit l'activité

vous vous en êtes à culpabiliser parce que vous buvez un jus de fruit, on nage en plein délire...

Je prends plus de glucides que de protéines et lipides réunis. Je suis dans les clous ? :o
Par contre, j'ai un problème avec l'alimentation. Je n'ai pas de sensation de faim et j'ai tendance à manger moins que mes besoins. Sans l'aide de MFP, je me rendrais pas compte de mes besoins et mon corps se mettrais en mode famine. Tu proposes quoi ? Que je me goinfre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 06-05-2015 à 18:00:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41882597
jeffk
Posté le 06-05-2015 à 18:05:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pareil mais pour la version iPhone. :/

Du coup j'ajoute des kcals par dizaine et joue avec les 5% de marge de G P L  [:dreamcast]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41882796
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 18:24:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Cf mon post. Tu lis ce qu'on poste où tu y colles ce que tu veux y lire? :sarcastic:

ce que je conseille (enfin c'est pas moi, ce sont des médecins ou sportifs américains) c'est un ratio de 80/10/10 (essentiellement végétal), donc tu es au-dessus, et surtout je te trouve très optimiste avec tes ratios étant donné ce que je lis parfois ici, ça tape souvent dans les 30% de lipides et 20% de protéines, voire plus...
et je ne pige pas votre peur des glucides, ce sont eux qui rassasient, donc avant de grossir le corps n'en réclame plus, il n'y a pas besoin de compter les calories

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 06-05-2015 à 18:24:28
n°41882801
outlaw_
Posté le 06-05-2015 à 18:24:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Du coup j'ajoute des kcals par dizaine et joue avec les 5% de marge de G P L  [:dreamcast]

C'est casse couille mais suffisant

n°41882822
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2015 à 18:25:54  profilanswer

moonboots a écrit :

et je ne pige pas votre peur des glucides, ce sont eux qui rassasient, donc avant de grossir le corps n'en réclame plus, il n'y a pas besoin de compter les calories

Ce sont pas les glucides qui rassasient. A moins que pour toi glucides = fruit et légumes mais bon. Enfin t'as l'air d'être à l'ouest.

n°41882860
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2015 à 18:29:08  profilanswer

bon je vais mettre tout le monde d'accord: sodastream c super :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41882861
jeffk
Posté le 06-05-2015 à 18:29:36  profilanswer

totoz a écrit :

Le post qui sort de nul part :D

---------------
n°41882870
Noxie
Posté le 06-05-2015 à 18:30:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ce que je conseille (enfin c'est pas moi, ce sont des médecins ou sportifs américains) c'est un ratio de 80/10/10 (essentiellement végétal), donc tu es au-dessus, et surtout je te trouve très optimiste avec tes ratios étant donné ce que je lis parfois ici, ça tape souvent dans les 30% de lipides et 20% de protéines, voire plus...

Mais alors pourquoi les gens deviennent gros si les glucides c'est si primordiale et qu'ils rassasient tant que ça ?  [:gordon shumway]

n°41882916
Docben
R.ussell
Posté le 06-05-2015 à 18:35:31  profilanswer

Noxie a écrit :

Mais alors pourquoi les gens deviennent gros si les glucides c'est si primordiale et qu'ils rassasient tant que ça ?  [:gordon shumway]

Mauvaise qualité des glucides  [:sweetiiiie:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:35:31  profilanswer

n°41882960
Krakramill​e
Posté le 06-05-2015 à 18:38:56  profilanswer

totoz a écrit :

tu mets quoi dans ta flotte ? j'hésite...

n°41883011
totoz
Posté le 06-05-2015 à 18:46:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Le post qui sort de nul part :D

diversion dite "je dis n'importe quoi" pour déstabiliser l'adversaire :o

Krakramille a écrit :

tu mets quoi dans ta flotte ? j'hésite...

du concentré de sirop (pas du sirop tout court, c pas la meme concentration mais ça reste possible) :o

je ne prends que les sirop sans sucre (bouchon gris):

ananas/pamplemousse jaune: top
pamplemousse rose: top
pomme/cranberry: gout identique (ou presque) aux grandes canettes de soda a la poire ikea  
agrumes: du pulco ou presque
orange: trop leger
ice tea peche: moyen
cola light sodastream: gout de cola leger
cola light leclerc: idem mais avec un leger gout different

ou alors juste de l'eau gazeuse: sans sel :o

---------------
n°41883038
Krakramill​e
Posté le 06-05-2015 à 18:49:20  profilanswer

totoz a écrit :

diversion dite "je dis n'importe quoi" pour déstabiliser l'adversaire :o

totoz a écrit :

du concentré de sirop (pas du sirop tout court, c pas la meme concentration mais ça reste possible) :o

je ne prends que les sirop sans sucre (bouchon gris):

ananas/pamplemousse jaune: top
pamplemousse rose: top
pomme/cranberry: gout identique (ou presque) aux grandes canettes de soda a la poire ikea  
agrumes: du pulco ou presque
orange: trop leger
ice tea peche: moyen
cola light sodastream: gout de cola leger
cola light leclerc: idem mais avec un leger gout different

ou alors juste de l'eau gazeuse: sans sel :o

ok
ça me semble pas mal parce qu'on peut doser la quantité de sirop à mettre dedans voire même avoir de l'eau sans sirop, et aussi pour ne pas avoir à porter des packs de soda :D
à un moment j'ai bossé dans une boite où on en avait une.

Tu as quel modèle ?

n°41883085
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 18:54:15  profilanswer

Noxie a écrit :

oui, mauvaise qualité des glucides (produits transformés, sucre raffiné...), pas ou très peu de fruits et légumes, beaucoup de gras et de produits animaux

n°41883114
totoz
Posté le 06-05-2015 à 18:56:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok
ça me semble pas mal parce qu'on peut doser la quantité de sirop à mettre dedans voire même avoir de l'eau sans sirop, et aussi pour ne pas avoir à porter des packs de soda :D
à un moment j'ai bossé dans une boite où on en avait une.

Tu as quel modèle ?

toute les machines sont identiques, seul le design change  

j'ai celle la
http://www.amazon.fr/Sodastream-FI [...] B004OBZO0W

sauf que j'ai fais une bonne affaire: la machine fourni avec 3 bouteilles d'un litre pour 40€ :o
j'ai aussi acheter un pack de recharge de co2 en sup' (avec une bouteille d'un litre offerte):
http://www.amazon.fr/Sodastream-30 [...] B00MB5DIEC

la bouteille de c02 permet de faire jusqu'a 60 litres de soda suivant le degré de gaz injecté :o

chez moi une bouteille de co2 dure 2 semaines a raison de 2 a 3 litres par jour bien gazéfié :o

12.50€ pour faire recharger un cylindre de co2 (chez leclerc etc )

en moyenne 5€ la bouteille de sirop en magasin (pour faire 12 litres de boisson)

et puis c'est bon pour israel  [:hishonss:4]

---------------
n°41883128
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-05-2015 à 18:57:58  profilanswer

moonboots a écrit :

j'interviens pour le principe même si je sais que ça n'a pas beaucoup d'utilité
dans dix ans mon discours sera devenu la norme et vous me baiserez les pieds, en attendant je me prends ma plâtrée de bouse

quel visionnaire... :sol:
t'es en vacances toi et tous les jours c'est vendredi, non ? :)

n°41883135
Nicarao
---
Posté le 06-05-2015 à 18:58:39  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, je conseille de bouffer 4000 kcal par jour si c'est ce que réclame le corps, je conseille de manger à sa faim, d'écouter son corps sans limite de quantité, par contre avec une limite dans la qualité, à savoir peu de protéines et peu de lipides et beaucoup de glucides... avec ce modèle la faim se cale sur les besoins, il n'y a pas de décompte des calories, ni de craquages, ni de prise de poids quelle que soit l'activité

vous vous en êtes à culpabiliser parce que vous buvez un jus de fruit, on nage en plein délire...

va dire ça aux obèses tiens  :o  
meme a ceux en surpoids tiens  :o  
n'importe quoi franchement

---------------
- nada -
n°41883150
Noxie
Posté le 06-05-2015 à 19:00:11  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, mauvaise qualité des glucides (produits transformés, sucre raffiné...), pas ou très peu de fruits et légumes, beaucoup de gras et de produits animaux

Et absolument pas parce qu'ils abusent un peu de glucides ?

n°41883163
Nicarao
---
Posté le 06-05-2015 à 19:00:56  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai celle la

sauf que j'ai fais une bonne affaire: la machine fourni avec 3 bouteilles d'un litre pour 40€ :o
j'ai aussi acheter un pack de recharge de co2 en sup' (avec une bouteille d'un litre offerte):

la bouteille de c02 permet de faire jusqu'a 60 litres de soda suivant le degré de gaz injecté :o

chez moi une bouteille de co2 dure 2 semaines a raison de 2 a 3 litres par jour bien gazéfié :o

en moyenne 5€ la bouteille de sirop en magasin (pour faire 12 litres de boisson)

c''est vriament bien cette cochonnerie?
je me tate  :o  

---------------
- nada -
n°41883165
Krakramill​e
Posté le 06-05-2015 à 19:01:11  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai celle la

ah oui, tu as eu un super prix !
Tu as compris ce qui fait la différence entre les machines dispo sur le marché ? J'ai vu qu'il y en avait qui avaient différents niveaux de gazéification possibles par exemple...

totoz a écrit :

c'était un peu la motivation première de mon ancien boss, c'est pour ça que j'étais dubitative sur l'intérêt "à la maison" d'une telle machine et que j'attendais des retours plus impartiaux ;)

n°41883200
PsykOoO
Posté le 06-05-2015 à 19:05:52  profilanswer

Cette salle blindée  [:psykooo:1]  
Les gonzesses qui squattent les machines pour jambes juste pour discuter, les mecs qui prennent 10 minutes de pause entre chaque série d'une routine full body sans les jambes  [:psykooo:1]  

Meilleure journée jamais  [:tombig:5]  

Que mangez vous ce soir, amis refeurs?

Message cité 10 fois
Message édité par PsykOoO le 06-05-2015 à 19:06:08
n°41883219
totoz
Posté le 06-05-2015 à 19:08:09  profilanswer

Nicarao a écrit :

c''est vriament bien cette cochonnerie?
je me tate  :o

oui pour ceux qui aiment boire du soda et qui ne veulent pas se faire  [:gysmo13] a aller acheter des gros pack de boisson

oui pour ceux qui veulent ne boire que de l'eau gazeuse sans tout le sel des bouteilles du commerce comme le perrier :o

non pour ceux qui ne sont pas copains avec la femme de valls  [:emmanuelle-v:2]

Krakramille a écrit :

ah oui, tu as eu un super prix !
Tu as compris ce qui fait la différence entre les machines dispo sur le marché ? J'ai vu qu'il y en avait qui avaient différents niveaux de gazéification possibles par exemple...

la diff' viens uniquement du design de la machine et des bouteilles !

sur la mienne ya un ecran de controle de la quantité de gaz encore dispo et du niveau de gazificacation: absolument inutile, c pas precis du tout et ça sert a keud' :o

Krakramille a écrit :

c'était un peu la motivation première de mon ancien boss, c'est pour ça que j'étais dubitative sur l'intérêt "à la maison" d'une telle machine et que j'attendais des retours plus impartiaux ;)

tu utilises des lingettes chez toi ? si oui alors c'est aussi très bon pour israel  [:dbbg:1]

c franchement pratique mais pas forcement beaucoup moins couteux que l'achat de pack de soda/eau gazeuse en supermarché: faut deja amortir le prix d'achat de la machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 06-05-2015 à 19:09:54

---------------
n°41883226
totoz
Posté le 06-05-2015 à 19:08:51  profilanswer

PsykOoO a écrit :

mangez vous ce soir, amis refeurs?

Bulgur/brocolis/boeuf haché

---------------
n°41883235
PsykOoO
Posté le 06-05-2015 à 19:10:20  profilanswer

totoz a écrit :

Bulgur/brocolis/boeuf haché

Lentilles + oeufs =  [:kash]

n°41883241
totoz
Posté le 06-05-2015 à 19:11:48  profilanswer

PsykOoO a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°41883251
Krakramill​e
Posté le 06-05-2015 à 19:14:24  profilanswer

totoz a écrit :

oui pour ceux qui aiment boire du soda et qui ne veulent pas se faire  [:gysmo13] a aller acheter des gros pack de boisson  

oui pour ceux qui veulent ne boire que de l'eau gazeuse sans tout le sel des bouteilles du commerce comme le perrier :o

bon monter 2 packs de 6 bouteilles de 1L5 sur 5 étages à pieds ça doit être pas mal pour les jambes (et bien pourri pour les lombaires) :o
J'ai fortement diminué ma conso depuis quelques mois, mais je pense qu'en période de conso normale ça doit etre assez vite rentable aussi.

totoz a écrit :

non pour ceux qui ne sont pas copains avec la femme de valls  [:emmanuelle-v:2]

ahah, et si on la trouve juste horripilante ? :D

totoz a écrit :

sur la mienne ya un ecran de controle de la quantité de gaz encore dispo et du niveau de gazificacation: absolument inutile, c pas precis du tout et ça sert a keud' :o

ahah ok merci du retour, c'est l'accessoire qui fait monter le prix pour rien quoi :D

totoz a écrit :

tu utilises des lingettes chez toi ? si oui alors c'est aussi très bon pour israel  [:dbbg:1]  

c franchement pratique mais pas forcement beaucoup moins couteux que l'achat de pack de soda/eau gazeuse en supermarché: faut deja amortir le prix d'achat de la machine :o

perso je m'en bats les steaks, ce n'est pas moi qui ferai changer les choses, donc je n'évite pas spécialement... mais je ne me rue pas dessus parce que ça vient de là non plus. Bref, je m'en fous, la seule origine géographique que je serais susceptible de regarder c'est si c'est en France ou même dans la région (légumes etc). Mais en fait je mange des avocats qui viennent du Chili au final.

n°41883314
totoz
Posté le 06-05-2015 à 19:23:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

bon monter 2 packs de 6 bouteilles de 1L5 sur 5 étages à pieds ça doit être pas mal pour les jambes (et bien pourri pour les lombaires) :o
J'ai fortement diminué ma conso depuis quelques mois, mais je pense qu'en période de conso normale ça doit etre assez vite rentable aussi.

chez moi ya en permanence 4 pack de cristaline, on ne boit pas l'eau du robinet :o

Krakramille a écrit :

ahah, et si on la trouve juste horripilante ? :D

ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE  [:hollandais2:2]  

Krakramille a écrit :

ahah ok merci du retour, c'est l'accessoire qui fait monter le prix pour rien quoi :D

wai, les plus cher sont vers les 200€ avec choix du taux de c02 via touche numerique :o

Krakramille a écrit :

perso je m'en bats les steaks, ce n'est pas moi qui ferai changer les choses, donc je n'évite pas spécialement... mais je ne me rue pas dessus parce que ça vient de là non plus. Bref, je m'en fous, la seule origine géographique que je serais susceptible de regarder c'est si c'est en France ou même dans la région (légumes etc). Mais en fait je mange des avocats qui viennent du Chili au final.

et le réetiquetage alors ?  [:lemarronbfm:1]  

sinon une pas trop cher livré avec 2 bouteilles d'un litre
www.amazon.de/gp/huc/view.html?ie= [...] K9NKXA%2C1

58€ in

---------------
n°41883411
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 19:35:01  profilanswer

Nicarao a écrit :

va dire ça aux obèses tiens  :o  
meme a ceux en surpoids tiens  :o  
n'importe quoi franchement

effectivement puisque c'est le meilleur moyen de leur faire perdre du poids sur le long terme

Noxie a écrit :

Et absolument pas parce qu'ils abusent un peu de glucides ?

non, du moment que ce ne sont pas des sucres raffinés
les cultures traditionnelles sont très riches en glucides et les gens n'y sont pas obèses
l'obésité explose dans les pays asiatiques, et pourtant ils mangent moins de riz qu'autrefois, donc ça doit pas venir de là, mais de leur passage à une alimentation occidentale (gras + produits animaux)

n°41883480
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2015 à 19:43:24  profilanswer

moonboots a écrit :

j'interviens pour le principe même si je sais que ça n'a pas beaucoup d'utilité

Dans 10 ans on sera tous énorme et sec
Même outlaw

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41883487
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 19:44:51  profilanswer

Krakramille a écrit :

Si tu as un dos en bonne santé et une bonne posture, pas forcément, au contraire même :o

n°41883523
outlaw_
Posté le 06-05-2015 à 19:48:31  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Bulgur sauce tomate + aiguillettes de poulet + mélange légumes pour wok

n°41883530
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 19:48:53  profilanswer

moonboots a écrit :

effectivement puisque c'est le meilleur moyen de leur faire perdre du poids sur le long terme

[:ddr555]

moonboots a écrit :

les cultures traditionnelles sont très riches en glucides et les gens n'y sont pas obèses
l'obésité explose dans les pays asiatiques, et pourtant ils mangent moins de riz qu'autrefois, donc ça doit pas venir de là, mais de leur passage à une alimentation occidentale (gras + produits animaux)

Si j'avais 1UP en rab ou un rollback gratos, je te montrerai comment on peut devenir obèse et diabétique en abusant des fruits et légumes :o
Je suis sur de relever le défi du premier au moins. [:tachyon:1]

n°41883557
neo world
Posté le 06-05-2015 à 19:51:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Cet article me semble très à charge contre les galettes de riz.
http://www.hygienenaturelle-alimen [...] 07600.html

Vous en pensez quoi ?

Thx, raison de plus d'aller vers les wasa fibres plébiscitées ici :jap:

n°41883572
Nicarao
---
Posté le 06-05-2015 à 19:52:40  profilanswer

moonboots a écrit :

moonboots a écrit :

t'as des exemples d'obèses/personnes surpoids qui ont suivi tes recommandations ?

---------------
- nada -
n°41883586
Santa'
FAFO
Posté le 06-05-2015 à 19:54:34  profilanswer

Santa' a écrit :

http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] er-reviews

C'est l'équivalant du Peptan de NM non? :)

n°41883589
Nicarao
---
Posté le 06-05-2015 à 19:55:17  profilanswer

PsykOoO a écrit :

une bonne salade+thon+olives noires+saumon fumé  [:un canard en hiver:2]  

PsykOoO a écrit :

ça m'a jamais fait [:kash]
que ce soit les haricots and co

---------------
- nada -
n°41883670
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 20:04:27  profilanswer

make install a écrit :

Si j'avais 1UP en rab ou un rollback gratos, je te montrerai comment on peut devenir obèse et diabétique en abusant des fruits et légumes :o
Je suis sur de relever le défi du premier au moins. [:tachyon:1]

ce n'est pas la question, qui parle d'abuser ? je parle de manger à sa faim, sans restriction, je ne parle pas de manger au-delà de sa faim

n°41883734
PsykOoO
Posté le 06-05-2015 à 20:11:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bulgur sauce tomate + aiguillettes de poulet + mélange légumes pour wok

PDM? :o

n°41883742
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 20:13:13  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas la question, qui parle d'abuser ? je parle de manger à sa faim, sans restriction, je ne parle pas de manger au-delà de sa faim

Entre manger à sa faim 90% de légumes et 10% de fruits ou l'inverse, je suis persuadé qu'il y aurait une énorme différence sur la masse de graisse stockée...

n°41883749
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 20:14:16  profilanswer

http://www.danoneetvous.com/var/detv/storage/images/media/vos-marques/media/3d_jockey_cottagecheese_nature_x2/4064573-1-fre-FR/3D_JOCKEY_CottageCheese_Nature_x21_scaleexact_431_363.jpg
http://www.danoneetvous.com/Mes-Ma [...] se/Nature#

J'ai découvert ça à Carrefour. Vraiment pas mal [:implosion du tibia]

n°41883789
jeffk
Posté le 06-05-2015 à 20:18:50  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Cette salle blindée [:psykooo:1]
Les gonzesses qui squattent les machines pour jambes juste pour discuter, les mecs qui prennent 10 minutes de pause entre chaque série d'une routine full body sans les jambes [:psykooo:1]

Meilleure journée jamais [:tombig:5]

Mcdo Osef des gluglu dans le bidou y paraît.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)