Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41875811
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 09:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Il ne me semble pas avoir trouvé ça dans le début du topic mais vous utilisez quelles applis pour le comptage de la bouffe?
Merci :jap:

[:roller and scratcher]
Regarde mieux, ça parle au moins de mfp et lifesum dans la FP.
Pour répondre à la question, j'utilise MFP ou l'appli en alpha de Schoumy, mais je logge pas constamment :o

Message édité par make install le 06-05-2015 à 09:16:53
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 09:16:09  profilanswer

n°41875892
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 09:25:19  profilanswer

sempt a écrit :

je sais que c'est le jour des enfants moonboots mais tu peux aller sur un autre topic ?

si je dis une connerie démontre-le

n°41875945
FatAgnus
Posté le 06-05-2015 à 09:30:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu manges jamais chez d'autres gens ?

Si souvent, mais y'aura toujours des légumes autres que patates/pâtes et riz, quand j'invite des gens je leur fait des bons plats, personne n'oserai en retour m'inviter pour une soirée pizza ;)

neo world a écrit :

Tu as des effets bénéfiques par rapport à ton ancien régime alimentaire qui intégrait plus de carbs ?

Je suis moins ballonné après les repas, j'ai jamais consommé beaucoup de fruits et quand j'ai voulu en intégré dans ma diet ça a été la cata niveau digestion (pet, ballonnement et diarrhée....)
J'ai aussi moins faim entre les repas et surtout je mange des choses que j'aime.

moonboots a écrit :

ah carrément   [:transparency]   mais dans quel but ?

Je t'ai invoqué et je m'en excuse auprès des autres ;)
Aucun but précis, si ce n'est de continué ma perte de poids tout en alliant du plaisir que je ne trouve pas dans le sucré, comme j'ai dis, je me forçais a bouffer des fruits/légumes riches en glucides alors que j'aime pas et qui pourrisse mon transit, mais je compte pas suivre cette diet toute ma vie hein.

Ben les 20/25 viennent uniquement des légumes, ça fait entre 500g et 1Kg par jour, faut juste bien les choisir.

Les chewing-gum sont mes amis ;)

n°41875963
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2015 à 09:32:26  profilanswer

moonboots a écrit :

si je dis une connerie démontre-le

J'ai même pas envie de débattre avec toi, c'est d'ailleurs la dernière fois que je te quote
A chaque fois tu viens avec tes grands sabots, reste sur ton topic préféré [:agkklr]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41875977
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 09:34:22  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Aucun but précis, si ce n'est de continué ma perte de poids tout en alliant du plaisir que je ne trouve pas dans le sucré, comme j'ai dis, je me forçais a bouffer des fruits/légumes riches en glucides alors que j'aime pas et qui pourrisse mon transit, mais je compte pas suivre cette diet toute ma vie hein.

si tu perds du poids actuellement ce n'est pas grâce à ta diète, c'est parce que tu fais de l'exercice et que tu restreins tes calories, je dirais que c'est malgré ta diète...
quant aux fruits qui pourrissent ton transit...   :/   c'est le contraire, les fruits et légumes favorisent le transit...

n°41875996
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2015 à 09:36:12  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai même pas envie de débattre avec toi, c'est d'ailleurs la dernière fois que je te quote
A chaque fois tu viens avec tes grands sabots, reste sur ton topic préféré [:agkklr]

En même temps moonboots / grands sabots il est complètement en phase.

n°41875997
Schoumy_
Posté le 06-05-2015 à 09:36:14  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Si souvent, mais y'aura toujours des légumes autres que patates/pâtes et riz, quand j'invite des gens je leur fait des bons plats, personne n'oserai en retour m'inviter pour une soirée pizza ;)

[:hect0r]

n°41876100
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 09:45:11  profilanswer

moonboots a écrit :

bah c'est normal que ton corps réclame des glucides, c'est notre carburant naturel, tu n'as qu'à manger ton fruit au lieu de le boire si tu crains la montée d'insuline...
et remplacer un fruit par un verre de lait... c'est le monde à l'envers...
avoir des craquages c'est complètement anormal, ça veut dire que tu es en restriction permanente et donc que ta diète n'est pas adaptée à tes besoins

Ah ! Quoter moonboots... dans quoi je m'embarque, là ? C'est bien connu que débattre avec toi est inutile mais bon... allons-y quand même...  j'attends la fin d'une grosse compilation :o

Une restriction permanente c'est quoi pour toi ? Et permanente ça veut dire quoi ? Ad vitam aeternam ? Ça n'a aucun sens de vouloir ça, sauf à vouloir se tuer à petit feu et/ou finir avec un corps de cafard comme Casasnovas qui pose avec sa pastèque dans son bidonville. Tu sais de quoi je parle [:salutat1ons]  

Donc tu sembles dire qu'une restriction calorique n'est pas adaptée à la situation de quiconque ? Donc on est apparemment tous voués à faire des réserves, stocker du gras, mais ne jamais l'utiliser :??:

Les glucides sont notre "carburant naturel", bon... oui et non, mais c'est pas faux non plus que c'est une formidable source d'énergie parmi d'autres. Cependant c'est pas parce que c'est une source d'énergie que c'est la seule et que son absence d'apport est mauvaise. Dans ce cas, tu considères qu'un humain ne saurait pas jeûner ou vivre d'autres sources de nutriments dans un contexte de survie par exemple ?

n°41876180
FatAgnus
Posté le 06-05-2015 à 09:51:17  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu perds du poids actuellement ce n'est pas grâce à ta diète, c'est parce que tu fais de l'exercice et que tu restreins tes calories, je dirais que c'est malgré ta diète...
quant aux fruits qui pourrissent ton transit... :/ c'est le contraire, les fruits et légumes favorisent le transit...

J'ai jamais dit que c'était grâce a cette diet que je perds du poids, j'en perdais avant de passer en low carb, c'est juste que je me sent mieux comme ça.

Eu je mange des légumes...et j'ai aucun problème de transit actuellement....

n°41876233
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 06-05-2015 à 09:55:12  profilanswer

Halina a écrit :

Coucou

...
 j'opte pour du bio, seule option Sans Saloperies Ajoutées.  

Attention, contrôle bien les étiquettes quand même si tu prends des trucs un peu travaillés, car bio ça veut juste dire, pour faire simple : « sans produits chimiques de synthèse ajoutés ». Tu peux quand même trouver de l'huile de palme, des épaississants, etc.

Halina a écrit :

Sinon bilan perso : je suis ultra-fat, j'ai repris la blinde de kilos (muscles et gras), faut vraiment que je me reprenne en main niveau bouffe (quantités, toujours.) Je me console en admirant mes perfs sportives, mes muscles (sous le gras), ainsi que mes fesses rebondies et mes seins réapparus dans le miroir :o :o :o

Tiens, personne n'a réclamé de photo  :??:  :D  

C'est Français apparemment : http://who.is/whois/www.passeportsante.net

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 09:55:12  profilanswer

n°41876406
iskor
Posté le 06-05-2015 à 10:08:51  profilanswer

Et prendre un fruit à la place, ça le fait pas?

n°41876518
_tchip_
Posté le 06-05-2015 à 10:18:33  profilanswer

met de la whey dedans au moins :o

Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 10:19:22

---------------
He likes the taste...
n°41876539
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-05-2015 à 10:20:02  profilanswer

carrion crow a écrit :

Attention, contrôle bien les étiquettes quand même si tu prends des trucs un peu travaillés, car bio ça veut juste dire, pour faire simple : « sans produits chimiques de synthèse ajoutés ». Tu peux quand même trouver de l'huile de palme, des épaississants, etc.

C'est bien ce que je dis : j'ai épluché toutes les étiquettes. Par contre effectivement j'ai omis de préciser que tous les produits bio ne sont pas clean - loin de là même je dirais. Mais je ne trouve que très rarement des produits non-bio et clean.
D'ailleurs pour une même marque bio, j'ai trouvé 2 gammes différentes : la gamme "made in France" et la gamme normale. Bizarrement y'a plein de merdes, même si "bio", dans la gamme made in France, et pas dans l'autre, pour un produit similaire  :??: (sucre, sel, épaississants "naturels", huiles...)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41876556
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2015 à 10:21:32  profilanswer

Ils vont disparaitre petit à petit ensuite :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41876630
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-05-2015 à 10:26:42  profilanswer

sempt a écrit :

Ils vont disparaitre petit à petit ensuite :o

[:roxelay]  
C'est vrai  [:vizera]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41876729
Zoreil
Posté le 06-05-2015 à 10:32:39  profilanswer

Non tu devrais garder la même taille, dans ce cas.

n°41876732
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2015 à 10:32:58  profilanswer

Et pour nous les mecs c'est la croix et la bannière pour prendre dans cette zone [:clooney8]  

Butt > Boobs de toute façon [:sad frog:4]

---------------
n°41876741
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2015 à 10:33:38  profilanswer

Les boobs c'est comme les mollets, très difficiles à travailler.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41876767
neo world
Posté le 06-05-2015 à 10:35:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non tu devrais garder la même taille, dans ce cas.

Zoreil, 30 ans d'expertise en boobs à votre service :o

n°41876777
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 10:35:49  answer

À l'approche de la 3eme semaine complète de REF, rechute hier soir avec un putain de McDo de merde. [:gillesimonenrage]

Mais ... [:delarue] Surprise, j'y ai même pas pris de plaisir... Ca m'a plus dégouté qu'autre chose. Je vais pas te mentir, c'était bon mais je me sentais vraiment pas bien après et encore ce matin. :o Ca fait plaisir de voir que les bonnes habitudes saines s'installent si rapidement et que le conditionnement fast-food part aussi vite. :o

Une bonne grosse séance de sport aujourd'hui pour éliminer cette erreur et on est reparti. [:the_psycow:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 10:36:12
n°41876798
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-05-2015 à 10:37:17  profilanswer

Tu changeras d'avis [:steven-claude norris]

---------------
n°41876840
Zoreil
Posté le 06-05-2015 à 10:40:05  profilanswer

neo world a écrit :

[:clooney21]  
(en en butt aussi :o )

n°41876887
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 10:43:39  profilanswer

carrion crow a écrit :

D'un point de vue simplement de la santé, l'huile de palme c'est pas forcément mauvais, ça peut même être bénéfique  (je parle pas de s'enfiler un pot de nutella par jour). C'est surtout une question de développement durable dans sa culture le problème.

Ca y est, tu as passé l'initiation du topac avec succès. L'orthorexie s’immizce tranquillement en toi. Félicitations :o

Message édité par make install le 06-05-2015 à 10:45:01
n°41876921
hysteresos
Posté le 06-05-2015 à 10:46:22  profilanswer

:D

---------------
EVmax hunter
n°41876930
Schoumy_
Posté le 06-05-2015 à 10:47:05  profilanswer

neo world a écrit :

Il avait ça comme t shirt à la kimuscle
https://res.cloudinary.com/keep/image/fetch/t_post_large,f_auto/https://s3.amazonaws.com/production-ol-images/696dfc028e2b0e641d979709be63b37a.jpg

n°41877211
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 06-05-2015 à 11:09:09  profilanswer

Juste pour pouvoir interpréter, le smiley " :o " est utilisé pour traduire quoi sur ce forum ?

L'ironie ? Le sarcasme ? autre chose ?

Merci

n°41877259
Schoumy_
Posté le 06-05-2015 à 11:11:58  profilanswer

fishinou a écrit :

Juste pour pouvoir interpréter, le smiley " :o " est utilisé pour traduire quoi sur ce forum ?

Merci

C'est pour insulter quelqu'un sans se faire ban.

n°41877261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2015 à 11:12:09  profilanswer

fishinou a écrit :

Merci

c'est REDFACE .... marqueur tradionnel de l'ironie/sarcasme/second dégrée/voir du franc foutage de gueule  ;)

edit , leger toastage par shoumy :sweat:
il existe autant de redfaces que de nuances a mettre sur les propos et la majorité des smileys exitent en version redface
 [:o_doc]  [:already 47]  [:theorie des lavabos]  [:catw0man]  [:o_noel]  [:abakuk]  [:ofou]  [:otourne]  [:zoukoufxxx]  [:spamafoote]  [:cver1]  [:fumier]  [:kyosh1ro]  [:jose mourinho:5]  [:cver1]  [:adelendra]  [:multiponey6:2]  [:ohello]  [:doosen]  [:sick-boy:3]

etc etc etc etc .......

Message édité par arkrom le 06-05-2015 à 11:14:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41877301
jeffk
Posté le 06-05-2015 à 11:14:22  profilanswer

n°41877337
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 06-05-2015 à 11:17:13  profilanswer

Merci,

Vous pouvez retourner bouffer vos trucs dégueux en faisant semblant de faire du sport :o

n°41877350
Obiatn
MTFBWY
Posté le 06-05-2015 à 11:18:08  profilanswer

C'est cool, si déjà ça t'a pas trop plu, c'est bon signe :)

Quant à moi, ma 3ème semaine de REF est atteinte, avec un -1.2kg aujourd'hui, ce qui m'a donc fait passé de 105.00kg à 98.8kg :o  
J'ai l'impression que cette baisse en Glucides au profit d'un meilleur rééquilibrage Protéines/Lipides me convient bien à la fois pour la perte de poids mais aussi pour m'éviter une baisse de moral car je ne sens pas de "privation"
Inscription à la salle d'ici une 10aine de jours, toujours aussi motivé grâce à ce topic et ses participants (j'ai pas tout quoté, mais vous m'avez encore bien fait marrer sur ces 5 dernières pages :D)

n°41877451
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 11:23:32  answer

Docben a écrit :

Il ne me semble pas avoir trouvé ça dans le début du topic mais vous utilisez quelles applis pour le comptage de la bouffe?
Merci :jap:

Excel.

FatAgnus a écrit :

:D

FatAgnus a écrit :

Ben les 20/25 viennent uniquement des légumes, ça fait entre 500g et 1Kg par jour, faut juste bien les choisir.

Bien :jap:

FatAgnus a écrit :

Les chewing-gum sont mes amis ;)

:jap:

My bad, j'étais sur le portable :jap:

n°41877476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2015 à 11:25:22  profilanswer

fishinou a écrit :

Merci,

Vous pouvez retourner bouffer vos trucs dégueux en faisant semblant de faire du sport :o

il apprend vite  :sol:  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41877629
make insta​ll
Posté le 06-05-2015 à 11:36:44  profilanswer

fishinou a écrit :

Merci

La ponctuation [:ojap]

n°41877832
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-05-2015 à 11:48:36  profilanswer

Joprime, quand tu dis frais, c'est frais-froid ou frais-fraichement pressé ? Tu ne peux pas te préparer genre du thé glacé ou une infusion glacée ?

Sinon question, depuis quelques temps, je log mes repas sur MFP, but de la manœuvre étant de voir réellement ma manière de manger. Ce qui me met dedans, c'est l'encas monstrueux que je me fais systématiquement en rentrant du boulot, c'est purement psychologique je pense, il FAUT que je mange alors que je n'ai pas forcement faim. Si je suis raisonnable, ça va être 2 waza avec du jambon + 2 galettes de riz soufflé au chocolat, soit ça va être des curlys et du sauciflard.

n°41878278
iskor
Posté le 06-05-2015 à 12:19:29  profilanswer

Oui tu as raison, ya bien plus de glucides dans un verre de jus. Et plus de fibres dans un fruit. :jap:  
Je trolle à moitié, mais le fruit est plus sympa grâce aux fibres. Sinon, essaie de diluer doucement ton jus petit à petit ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)