| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:05:10 ![]()
|
make install |
|
PsykOoO | Très extreme.
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 05-05-2015 à 12:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:05:51 ![]() |
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 12:15:29 ![]()
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 13:30:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ | La sucralose. |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
alpachinois |
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jeffk | C'était à quel moment du repas ? Pour savoir si il a catabolisé. Ca pourrait expliquer son manque de muscle, si il sort de table souvent. L'enquête reste à suivre Message édité par jeffk le 05-05-2015 à 14:29:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 05-05-2015 à 14:45:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il me semble pourtant que dukhan ne parle ni de calcul calorique ni de taux de protéines. Il indique de manger a sa faim. Certes beaucoup de protéines et peu de glucides et une suppression quasi totale des lipides ( il laisse quand même des oeufs où on trouve des lipides ) Pourtant quand je l'ai fait je pense que j'étais bas et pas aux mêmes taux qu'aujourd'hui. Il parle également de boire beaucoup d'eau. A vérifier je te dis ça de mémoire et je suis sur mobile |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:05:45 ![]()
|
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_tchip_ | tu va devoir te mettre à la whey --------------- He likes the taste... |
alpachinois |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a envie de vomir ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Noble_Art | Courir comment se niquer tout en douceur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Courir au devant des emmerdes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-05-2015 à 19:49:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |