| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:03:32 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des études un peu contradictoires sur le fait qu un glucide = un glucide peu importe sa complexité. Par contre même sur celles qui le disent, on voit qu a glucides égales, une diet avec majoritairement des sucres simples à une incidence sur le cholestérol. Sur bayesian il dit ensuite que cela n'a aucun effet sur une personne en bonne santé. Je suis pas d'accord avec ça. Le bilan lipidique est très important pour la bonne santé du coeur et personne ne devrait accorder aucune importance au fait de le rendre moins bon. Donc même si on part du principe que sur le plan "résultats" une diet simple ou complexe n'apporte pas de résultats différents, on devrait ne pas abuser des sucres simples pour ne pas déséquilibrer ces taux de cholestérol. D'autant plus que cette diet est suivi sur du long terme car autant de plus mauvais taux de CHL sur une courte période peuvent être acceptables, autant cela devient dangereux sur du long terme et augmente les chances de problèmes cardio vasculaires. (et d'ailleurs il n'y a pas que les personnes en "mauvaise santé" qui ont des taux de cholestérol border line ... c'est également très lié à la génétique et malheureusement héréditaire .. chez nous on a des taux de merde de père en fils .. et même moi avec une bonne alimentation sur une longue période et une bonne hygiène de vie j'avais des taux "border line" ) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-04-2015 à 15:15:30 |
make install |
Moi ça m'intéresse d'entrer dans ces détails, mais je peux comprendre que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde sur le topic, et ça reste "annexe" aux recommandations de base et au bon-sens pour un dégraissage. Si il y a un topic plus approprié, je serai ravi d'y migrer. Message édité par make install le 30-04-2015 à 15:15:30 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | De toute façon Memo est un adepte du low carb donc au final complexe ou simple la conclusion est la même : diminuer le sucre |
demon-king44 |
--------------- D3 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Si tu veux lui poser une question sur cet article fais le là en bas : http://bayesianbodybuilding.com/is-a-carb-a-carb/ edit : 6. No difference in body weight decrease between a low-glycemic-index and a high-glycemic-index diet but reduced LDL cholesterol after 10-wk ad libitum intake of the low-glycemic-index diet. Sloth B, Krog-Mikkelsen I, Flint A, Tetens I, Björck I, Vinoy S, Elmståhl H, Astrup A, Lang V, Raben A. Am J Clin Nutr. 2004 Aug;80(2):337-47. edit 2 : le lien direct vers l'étude : http://ajcn.nutrition.org/content/80/2/337.long edit 3 : "The most important finding of this study was the lack of difference between groups in energy intake, body weight, and fat mass changes after 10 wk ad libitum consumption of the LGI diet or the HGI diet by slightly overweight women. However, we did find a 10% decrease in LDL cholesterol and a tendency to a larger decrease in total cholesterol in the LGI diet group." Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-04-2015 à 15:42:04 |
adelendra |
Message cité 2 fois Message édité par adelendra le 30-04-2015 à 15:41:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:43:47 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:03:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 30-04-2015 à 16:24:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sur http://fr.myprotein.com/home.dept : Beurre d’arachides gratuit à partir de 30€ d’achat. Code: ARACHIDES
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Krakramille |
|
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir au diner : bombay biryani --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:44:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 19:44:39 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 30-04-2015 à 19:46:56 |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:08:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:19:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Repas du soir: Bombay biryani + verre d'ayran (la boisson des vrais aryens --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:32:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de quoi ? le plat ou la boisson ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:36:04 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la boisson nazi par excellence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor | Moi ce soir c'est salade monstre. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:57:29 ![]()
|
make install | Intéressant, j'ai jamais gouté ce machin mais j'ai envie de tester
Message cité 1 fois Message édité par make install le 30-04-2015 à 20:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |