| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:11:03 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas je comprends mieux la silhouette de mon pote cuisinier et ses baguettes de 70 grammes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
make install |
|
outlaw_ | Résultat du test lurkage, 10coms pour 80 vues Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-04-2015 à 21:29:03 |
jeffk | Moi g com mais sur muscu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Docben R.ussell |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Va spacio mourir tout nu toi avec tes 10% |
Oue enfin les logs mfp d'outlaw sont remplis de pain / madeleine / kinder et il est sec comme un coup de trique. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 4 pots de peanut butter crunchy MP reçu ce matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 21:44:28 ![]() Suffit de pas en acheter. Problem solved. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 21:56:03 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | apu riz basmati, faut que j'aille en acheter demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iskor |
Message édité par iskor le 29-04-2015 à 22:08:04 |
make install |
|
PsykOoO |
|
jeffk | 5kg en 15j, pas faim, c'est pas un ralentissement du métabolisme ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je mange des fusilis. Pour pouvoir les compter et avoir le même nombre dans chaque tupperware. Pas sûr qu'il soit le pire. |
Obiatn MTFBWY |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'empeche la baguette c une belle sodo niveau prix au kilo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Bon, Pour faire simple,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-04-2015 à 22:33:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Si tu as faim, c'est bon signe. C'est que ton corps va aller piocher dans les réserves parce qu'il a des besoins ( d'où la faim ) Si tu n'as plus faim c'est qu'il va commencer à moins ou ne plus puiser dans les réserves et se mettre un peu en mode veille. D'où l'idée de ne pas avoir des diètes trop drastiques qui peuvent provoquer ça. 5kg en 15j c'est "beaucoup" donc pour perdre encore ( au risque de stagner sinon) tu devras peut être manger plus pour relancer la machine ( enfin beaucoup ça dépend aussi de où tu pars ) En substance. Grossièrement. En gros faut pas faire non plus des diètes trop basses c'est l'idée. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-04-2015 à 22:40:43 |
make install |
|
Obiatn MTFBWY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |