Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41806733
Lucky Lurk​e
Posté le 28-04-2015 à 22:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je fais des pâtes bolo et que j'achète de la viande de boeuf, s'il n'y a pas de 5% (ou qu'elle est super chère), je fais simplement cuire plus longtemps et j'égoutte à mi cuisson pour virer le gras qui suinte, ça doit revenir à peu près au même non ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 22:17:36  profilanswer

n°41806887
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 28-04-2015 à 22:29:03  profilanswer

Halina a écrit :

Ça me fait penser que j'ai lu sur internet qu'on pouvait faire son propre Frozen Yogurt en collant du fromage grec au freezer, du coup j'ai mis 2 petits pots (un normal et un 0%) au congel.
Je vais en sortir un ce soir tiens  [:transparency]

Update : ça marche pas  :o  
J'ai sorti le 0%, il était dur comme du béton. Bon il est vrai que même les glaces normales sont dures comme du béton à la sortie de mon congel :o mais du coup je l'ai décongelé quelques secondes au micro-ondes : ça donne une consistance cristallisée, pas du tout une consistance de glace  :pfff:  
Au final en mélangeant bien ça passe, mais ça ne ressemble en rien à du frozen yogurt. *FAIL*

Dans la lignée "faisons des tests fromage blanc", j'ai testé pour vous :
- le yaourt au lait de brebis 0% : goût proche de celui au lait de vache je trouve, un poil plus marqué sans doute.
- le fromage grec 0% (marque Fage, très répandue au UK et aux US, vu pour la première fois en France au Monoprix) : beaucoup plus crémeux qu'un FB au goût, pour des macros très intéressantes (moins de sucres, plus de prot.) Un peu écœurant au début, on s'habitue vite.
- le cottage cheese 4% (magasin bio ; produit d'importation) : c'est comme du fromage blanc mais avec des sortes de granules. Ça change un peu, c'est pas mal.
- le quark 0% : consistance très "bloc qui s'effrite", ça passe pas trop nature, mais accompagné (fruits ou sur tartine) on s'habitue. Avant compétitif: protéines +++
- la "préparation au soja" : même goût que le lait de soja, à savoir très végétal. Avantage : 0 sucres, 0 glucides.
- le yaourt au lait de chèvre : pas encore goûté, le pot m'attend au frigo

Bilan :
- avantage macro objectif lowcarb : la préparation au soja
- avantage macro + light : le yaourt grec 0% et le quark
- avantage goût : aucun, ils sont tous bons, et j'aime varier les plaisirs :o  :D  

Au prochain épisode : la comparaison des flocons du petit déjeuner. Teaser : j'ai en stock avoine "normale", avoine complète, sarrasin, millet, orge, seigle...  
Par contre en ce moment je lowcarb donc je prends pas de flocons au petit dej, ça attendra un peu :)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41806904
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2015 à 22:30:23  profilanswer

normal que le 0% te sorte un bloc de glace dur comme du beton: ya pas de gras :o

ya pas de secret: creme glacée = gras ! no gras no glace :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41806932
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 28-04-2015 à 22:32:12  profilanswer

totoz a écrit :

normal que le 0% te sorte un bloc de glace dur comme du beton: ya pas de gras :o

ya pas de secret: creme glacée = gras ! no gras no glace :o

En toute logique, je suis d'accord, et c'est ce que je me suis dit. MAIS aux US j'ai mangé du frozen yogurt lowfat. Du coup, comment qu'ils font, eux ? :o

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41806945
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2015 à 22:32:59  profilanswer

Halina a écrit :

En toute logique, je suis d'accord, et c'est ce que je me suis dit. MAIS aux US j'ai mangé du frozen yogurt lowfat. Du coup, comment qu'ils font, eux ? :o

ajout de produit en sup' comme la gomme de guar par exemple :o
sans compter le mixage industriel :o

Message édité par totoz le 28-04-2015 à 22:33:18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41806948
make insta​ll
Posté le 28-04-2015 à 22:33:11  profilanswer

Halina a écrit :

J'ai sorti le 0%, il était dur comme du béton. Bon il est vrai que même les glaces normales sont dures comme du béton à la sortie de mon congel :o mais du coup je l'ai décongelé quelques secondes au micro-ondes : ça donne une consistance cristallisée, pas du tout une consistance de glace  :pfff:  
Au final en mélangeant bien ça passe, mais ça ne ressemble en rien à du frozen yogurt. *FAIL*

Normalement la gomme de xanthane permet d'éviter que ça fasse un bloc. J'ai jamais essayé.

n°41807385
bisoo
Posté le 28-04-2015 à 23:14:51  profilanswer

Halina a écrit :

Au prochain épisode : la comparaison des flocons du petit déjeuner)

Merci pour ce superbe poste  :love:  
J'ai tenté le cottage cheese, mais je n'en ai trouvé qu'en petits pots, or pour ces trucs je préfère le pot de 1 kg (et c'est pas le même prix).  
Je tenterai le grec 0%, je ne savais pas que ça existait.
Et je suis très (pas trop en fait, j'ai encore 8 boîtes de 500g... Qui expirent en juin oops) impatiente d'avoir ton retour sur les flocons d'avoine, je n'ai pas tenté d'optimiser (quaker oats, what else)

Message édité par bisoo le 28-04-2015 à 23:16:00
n°41807469
make insta​ll
Posté le 28-04-2015 à 23:20:42  profilanswer

Moi je confonds tous les fromages blancs / fromages frais / faisselles / cottage cheese / etc.. et leurs macros associées... J'y comprends rien et j'oublie tout au bout d'une semaine  [:torsadealanapo]  

Les flocons d'avoine je vois pas trop ce que tu vas comparer à part les gros et les instant :D

n°41808224
outlaw_
Posté le 29-04-2015 à 06:49:24  profilanswer

Pareil mini cornetto ici. 110Cal/glace. Et c'est une portion suffisante pour les gamins

n°41808662
Nicarao
---
Posté le 29-04-2015 à 09:05:01  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quand je fais des pâtes bolo et que j'achète de la viande de boeuf, s'il n'y a pas de 5% (ou qu'elle est super chère), je fais simplement cuire plus longtemps et j'égoutte à mi cuisson pour virer le gras qui suinte, ça doit revenir à peu près au même non ?

[:lectrodz]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:05:01  profilanswer

n°41808694
Schoumy_
Posté le 29-04-2015 à 09:09:27  profilanswer

J'ai fini de lire "Gluten comment le blé moderne nous intoxique" de Venesson.

Un peu sceptique.

1ere partie : comment on est arrivé au blé moderne
2eme minuscule partie : pourquoi 5% de la population réagit mal au gluten
3eme partie : une liste interminable de maladies horribles qui peuvent être déclénchés par le gluten. Maladie auto-immune, enfant autiste, schizophrénie, articulations qui se calcifient et j'en passe.
4eme partie : même si vous n'avez aucuns soucis avec le gluten, je vous conseille de ne plus jamais manger de blé pour le reste de votre vie.

Je suis désolé mais je veux pas vivre en arrêtant totalement le blé.  
J'adore les pâtes, j'aime bien manger avec des amis et j'ai pas envie de leur faire chier en refusant de manger un plat à base de blé (truc qui revient absolument tous le temps).

Et je suis à peu près sur que j'aurais jamais de problèmes avec le gluten et si j'en ai ... bah tant pis, là je ferais des concessions.

n°41808764
iskor
Posté le 29-04-2015 à 09:17:19  profilanswer

Poids ce matin: 81.9.
Ca fait 2 kilos depuis 30 jours, la descente est bonne.

n°41808806
make insta​ll
Posté le 29-04-2015 à 09:22:56  profilanswer

Tant que t'as pas de problème avec le blé, je vois pas le soucis. Au pire par précaution, n'en mange pas tous les jours et c'est réglé :o

n°41808810
Nicarao
---
Posté le 29-04-2015 à 09:23:10  profilanswer

Halina a écrit :

- le yaourt au lait de brebis 0% : goût proche de celui au lait de vache je trouve, un poil plus marqué sans doute.
- le fromage grec 0% (marque Fage, très répandue au UK et aux US, vu pour la première fois en France au Monoprix) : beaucoup plus crémeux qu'un FB au goût, pour des macros très intéressantes (moins de sucres, plus de prot.) Un peu écœurant au début, on s'habitue vite.
- le cottage cheese 4% (magasin bio ; produit d'importation) : c'est comme du fromage blanc mais avec des sortes de granules. Ça change un peu, c'est pas mal.
- le quark 0% : consistance très "bloc qui s'effrite", ça passe pas trop nature, mais accompagné (fruits ou sur tartine) on s'habitue. Avant compétitif: protéines +++
- la "préparation au soja" : même goût que le lait de soja, à savoir très végétal. Avantage : 0 sucres, 0 glucides.
- le yaourt au lait de chèvre : pas encore goûté, le pot m'attend au frigo

Bilan :
- avantage macro objectif lowcarb : la préparation au soja
- avantage macro + light : le yaourt grec 0% et le quark
- avantage goût : aucun, ils sont tous bons, et j'aime varier les plaisirs :o  :D  

Au prochain épisode : la comparaison des flocons du petit déjeuner. Teaser : j'ai en stock avoine "normale", avoine complète, sarrasin, millet, orge, seigle...  
Par contre en ce moment je lowcarb donc je prends pas de flocons au petit dej, ça attendra un peu :)

pour le frozen yaourt : http://blog.myfitnesspal.com/4-ing [...] en-yogurt/
a tester et tu nous dira  :D  

---------------
- nada -
n°41809069
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 09:46:30  profilanswer

iskor a écrit :

Poids ce matin: 81.9.
Ca fait 2 kilos depuis 30 jours, la descente est bonne.

[:hansaplast:4]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41809086
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 09:47:39  profilanswer

Sinon, pour un substitut de glace, j'ai testé, la whey avec du chou fleur congelé et un peu d'édulcorant.
C'est franchemnt surprenant.

---------------
n°41809366
n0b0dy
Posté le 29-04-2015 à 10:07:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon, pour un substitut de glace, j'ai testé, la whey avec du chou fleur congelé et un peu d'édulcorant.

Qu'est ce qui se passe dans vos têtes pour essayer des trucs comme ça  :gratgrat:  

Le beurre de cacahuète MP c'est pas bon, et c'est bourratif. Résultat je mange que 3 wasa avec ça dessus au lieu des 5 habituelles.
Ça va être long de finir 1kg a ce rythme, faut que je me fasse un poulet façon indonésienne ou thaï avec des cacahuète dedans pour vider un peu le pot.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41809371
Nicarao
---
Posté le 29-04-2015 à 10:07:24  profilanswer

Remigio a écrit :

tu m'étonne  [:-the_unforgiven-]

Message édité par Nicarao le 29-04-2015 à 10:07:41

---------------
- nada -
n°41809438
Nicarao
---
Posté le 29-04-2015 à 10:11:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qu'est ce qui se passe dans vos têtes pour essayer des trucs comme ça  :gratgrat:  

Le beurre de cacahuète MP c'est pas bon, et c'est bourratif. Résultat je mange que 3 wasa avec ça dessus au lieu des 5 habituelles.
Ça va être long de finir 1kg a ce rythme, faut que je me fasse un poulet façon indonésienne ou thaï avec des cacahuète dedans pour vider un peu le pot.

je me disait pareil
et j'en suis à la moitié du pot sans en prendre tous les jours  [:sir_knumskull]

---------------
- nada -
n°41809518
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2015 à 10:16:44  profilanswer

Remigio a écrit :

[:custard:1]

n°41809530
Schoumy_
Posté le 29-04-2015 à 10:17:22  profilanswer

Surprenant  [:little-wolf:2]

n°41809550
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2015 à 10:19:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai fini de lire "Gluten comment le blé moderne nous intoxique" de Venesson.

Un peu sceptique.

1ere partie : comment on est arrivé au blé moderne
2eme minuscule partie : pourquoi 5% de la population réagit mal au gluten
3eme partie : une liste interminable de maladies horribles qui peuvent être déclénchés par le gluten. Maladie auto-immune, enfant autiste, schizophrénie, articulations qui se calcifient et j'en passe.
4eme partie : même si vous n'avez aucuns soucis avec le gluten, je vous conseille de ne plus jamais manger de blé pour le reste de votre vie.

J'adore les pâtes, j'aime bien manger avec des amis et j'ai pas envie de leur faire chier en refusant de manger un plat à base de blé (truc qui revient absolument tous le temps).

Et je suis à peu près sur que j'aurais jamais de problèmes avec le gluten et si j'en ai ... bah tant pis, là je ferais des concessions.

toujours la même rengaine en ce qui le concerne, pas de demie mesure, rien :/
j'ai franchement du mal avec son raisonnement.

n°41809581
outlaw_
Posté le 29-04-2015 à 10:20:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

+1..du chou fleur!
@Remigio: sur ton instagram j ai vu que tu avais fait des steaks veggies, tu as une recette?

n°41809584
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2015 à 10:21:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Surprenant  [:little-wolf:2]

je prenais ça comme "surprennament" bon :o

n°41809709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 10:29:11  profilanswer

C'est une recette connue [:spamafote]
c'est franchement pas mauvais, ça fait un dessert low carb tout à fait honorable.

http://www.fitnesstreats.com/wp-content/uploads/2012/11/cauliflower-protein-fluff.jpg

http://www.fitnesstreats.com/2012/ [...] ein-fluff/

On ne sent pas le chou fleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:31:56

---------------
n°41809720
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 10:29:41  answer

J'ai fauté, j'ai bu quatre bières à un apéro hier, je me sens gros. [:-poison-:1]

n°41809736
Noble_Art
Posté le 29-04-2015 à 10:30:43  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est une recette connue [:spamafote]
c'est franchement pas mavais, ça fait un dessert low carb tout à fait honorable.

http://www.fitnesstreats.com/wp-co [...] -fluff.jpg

http://www.fitnesstreats.com/2012/ [...] ein-fluff/

bizarre la texture, ça donne pas envie  :heink:

on dirait qu'il y a un alien dedans

Message édité par Noble_Art le 29-04-2015 à 10:31:22
n°41809747
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 10:31:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

+1..du chou fleur!
@Remigio: sur ton instagram j ai vu que tu avais fait des steaks veggies, tu as une recette?

C'est ma femme qui les prépare, je vous donne les recettes ce soir. Je trouve ça top !
Mais il y a souvent de l'oeuf ou du blanc d'oeuf pour lier.

Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:32:07

---------------
n°41809770
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2015 à 10:33:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

toujours la même rengaine en ce qui le concerne, pas de demie mesure, rien :/
j'ai franchement du mal avec son raisonnement.

il tire d'ou sa légitimité ? a oui son pere est pharmacien  
non franchement ce mec  
...

fait un bizness, c'est tout  
il fait de la muscu, il collecte des info sur des sites et surfe sur les modes du moment  

---------------
marilou repose sous la neige
n°41809799
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 10:35:02  profilanswer

En fait, il y a pas mal de recette protéinées à base de chou fleur. Glacé, on a une certaine texture et le gout n'est pas très présent. Chercher protein cauliflower dans google.

Après, ce sont des recettes pour les adultes [:kyjja:5] Il vous reste les spécial K dans du lait avec un verre de jus de fruit si ça passe pas [:pere dodu:3]

---------------
n°41809816
outlaw_
Posté le 29-04-2015 à 10:36:13  profilanswer

Remigio a écrit :

En fait, il y a pas mal de recette protéinées à base de chou fleur. Glacé, on a une certaine texture et le gout n'est pas très présent. Chercher protein cauliflower dans google.

Après, ce sont des recettes pour les adultes [:kyjja:5] Il vous reste les spécial K dans du lait avec un verre de jus de fruit si ça passe pas [:pere dodu:3]

[:ronfl2:3]

n°41809817
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 10:36:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

j'avais fait une analyse personnelle sur le gluten en général et j'étais arrivé exactement à la même conclusion que toi ...

Noble_Art a écrit :

bizarre la texture, ça donne pas envie  :heink:

on dirait qu'il y a un alien dedans

Il n'y a pas de morceau, c'est mixé.

Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:37:05

---------------
n°41809860
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2015 à 10:39:54  profilanswer

une petite poignée de noisettes aurait fait l'affaire :p

n°41809921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2015 à 10:44:06  profilanswer

http://www.slate.fr/story/100961/r [...] -trop-loin

---------------
marilou repose sous la neige
n°41809948
Schoumy_
Posté le 29-04-2015 à 10:45:40  profilanswer

Moi ça va.

n°41809977
veens34
Posté le 29-04-2015 à 10:47:37  profilanswer

Je déjeune jamais le matin (sauf le week-end) et je tiens sans problème.
Je pense que ça doit être une habitude.

n°41810081
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 10:54:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi ça va.

Tu t’entraînes quand quand tu fais de l'IF ? Le midi avant de manger ? Ca passe ?

---------------
n°41810100
Schoumy_
Posté le 29-04-2015 à 10:55:58  profilanswer

Je m'entraine avant manger, du coup je peux commencer à 11h comme à 13h si je bloque sur un bug sur Adonis.

Ca ne me pose pas spécialement de soucis.  

Au contraire, j'ai l'impression d'être plus "léger" avec le ventre vide et rien à digérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)