| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | normal que le 0% te sorte un bloc de glace dur comme du beton: ya pas de gras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 28-04-2015 à 22:33:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
bisoo |
Message édité par bisoo le 28-04-2015 à 23:16:00 |
outlaw_ | Pareil mini cornetto ici. 110Cal/glace. Et c'est une portion suffisante pour les gamins |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:05:01 ![]() ![]() |
iskor |
make install | Tant que t'as pas de problème avec le blé, je vois pas le soucis. Au pire par précaution, n'en mange pas tous les jours et c'est réglé |
Nicarao --- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, pour un substitut de glace, j'ai testé, la whey avec du chou fleur congelé et un peu d'édulcorant.
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 29-04-2015 à 10:07:41 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est une recette connue
http://www.fitnesstreats.com/2012/ [...] ein-fluff/ On ne sent pas le chou fleur. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:31:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:29:41 ![]() J'ai fauté, j'ai bu quatre bières à un apéro hier, je me sens gros. |
Noble_Art |
bizarre la texture, ça donne pas envie on dirait qu'il y a un alien dedans Message édité par Noble_Art le 29-04-2015 à 10:31:22 |
Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:32:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, il y a pas mal de recette protéinées à base de chou fleur. Glacé, on a une certaine texture et le gout n'est pas très présent. Chercher protein cauliflower dans google.
outlaw_ |
|
Message édité par Remigio le 29-04-2015 à 10:37:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Schoumy_ |
veens34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |