| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 12:55:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le Japon ce pays de poivrot Bon je sors de mon lurkage pour 2-3 petites questions dans le cadre d'un ré équilibrage de l'alimentation. Pour les repas y'a plein de possibilité et d'idées, le seul truc qui me donne de la peine c'est le petit dej. Oublions le salé et donc je ne sais pas trop quoi faire. Classiquement c'est un verre de jus de fruit, un bol de lait avec de l'alpen (complet, sans sucre ajouté) dedans. A part troquer le jus contre un vrai fruit qu'est ce qui pourrait être mieux ? Et dernier point : si je lis (par ex sur du pain de mie complet) pour 100g : 44g de glucides dont 4g de sucres. Que sont les 40 autres g ? Sucre = saccharose ? Merki Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-04-2015 à 13:02:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
make install |
|
veens34 |
Bon alors un premier bilan après quasiment 2 mois de REF. J'ai perdu entre 2 et 3 kg, passant de 73/74kg à 70/71kg. (toujours 1.70m) Voilà une photo prise après un entrainement dos/biceps/abdos. Vous pouvez aussi admirer le joli jaune de ma salle ainsi que le sol tout neuf Bref je suis encore motivé, et je lâche rien. Message cité 17 fois Message édité par veens34 le 29-04-2015 à 08:33:07 |
Krakramille |
|
Noble_Art |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:29:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:37:36 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
veens34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ah bon? Première fois que j'entends ça ici. veens34=>Tu triches t'as juste fait une petite sèche. Joli résultat mon salaud. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 27-04-2015 à 17:28:57 |
Zoreil |
veens34 |
|
eightb |
Message cité 1 fois Message édité par eightb le 27-04-2015 à 14:02:04 |
veens34 |
|
iskor |
|
make install |
|
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah le matin je suis en speed, la tête dans le cul et je mange en 10min quoi. Et puis il s'agit pas de supprimer tout glucides (dfaçon y'en a partout) mais de virer le plus mauvais et de garder un peu de complexes/IG faible etc... non ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-04-2015 à 14:24:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
TZDZ |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
veens34 |
|
Message édité par Remigio le 27-04-2015 à 14:42:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
veens34 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi perso j'ai pas un besoin énorme, juste ré-équilibrer un peu et faire moins de merde (200g de pâtes arrosées de plein de trucs avec une baguette entière en parallèle, pizza frites, etc..), apero 4* semaine tellement fat que je mange pas après etc... apprendre à mieux manger quoi et avoir des notions de nutrition. Et ma copine un peu plus que moi mais comme c'est moi qui cuisine on fera le même truc. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-04-2015 à 14:44:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PsykOoO |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |