| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:39:05 ![]() ![]() |
Krakramille | Bravo Hammy |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bravo Hammy !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
iskor |
Message édité par iskor le 20-04-2015 à 15:25:16 |
Obiatn MTFBWY | Un grand bravo Hammy, bel état d'esprit en plus, t'as fait tout ça sans te prendre la tête, c'est cool |
Hammy | Merci à touuuuus !
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:07:44 ![]()
|
make install |
Grosso modo ton tableau est bon sur le grand principe des PL fixes et G en soustraction. Pour les protéines, te prends pas trop la tête, prends une valeur moyenne et applique la tous les jours.Les jours de sport, tu feras idéalement varier les glucides sur les repas/collations autour de la séance. Sache qu'on parle d'optimisations là, si déjà tu pars sur un bon total cal et une répartition correcte tu seras bon. Une dosette de café sans sucre 130 kcal ? WTF. Ils sont où les macronutriments là-dedans ? Si t'es à 1800kcal et que t'as plus faim franchement restes-y. Il faut aussi écouter son corps, pas que ton tableur et tes formules Je vois que tu as mis comme objectif 2200 Cal en sport et non-sport. Tu prévoyais de déduire les calories brulées dans le sport pour compenser en nourriture ? EDIT/ AH oui et dans ta journée type, je vois pas beaucoup de lipides alors que ta répartition en demande pas mal quand même. Tu atteins cet objectif ?
Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-04-2015 à 12:25:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:23:42 ![]() ![]() |
_tchip_ |
eau riche en magnésium pour rétention d'eau, si tu bois des bouteilles. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-04-2015 à 12:37:15 --------------- He likes the taste... |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
make install |
|
Krakramille |
|
Hammy |
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 20-04-2015 à 13:37:13 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tu les mérites ces encouragements --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bisoo |
|
vgiant | |
Krakramille | ppffff y en a d'autres leur seul exercice de muscu ça consiste à lever le bras (comme un salut nazi) et comme c'est encore trop dur le bras ne se lève que de quelques centimètres |
Kingus 4300 D'oh! Nut | GG Hammy en tout cas --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
Jay Kay |
http://i.imgur.com/25nzg81.png (y'avait que la moitié du saumon sur la photo) (ok, y'a 200kcal de pain/fromage, mais je m'en étais pas caché Message édité par Jay Kay le 20-04-2015 à 14:37:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est si mal que ça les bras de camionneuse ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui et non. Je lui dis que les dips ca ne donne pas "forcément" du volume et pas sur un jour sur deux en étant en diète et qu'elle peux très bien en faire dans l'optique de s'affiner ellesse > Perso ca m'gêne des nanas avec plus de bras que moi et c'est pas bien difficile T__T Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-04-2015 à 14:43:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On vient de te répondre
Tu n'auras pas de volume en faisant des dips pendant deux semaines donc tu peux y aller ca fait bien bosser pour affiner les bras Message édité par Kilougalou le 20-04-2015 à 14:48:39 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sempt Eternel Apprenti | tu peux aussi faire des pompes prise serré (diamond push up/close grip push up, en mettant les genoux au sol pour commencer) Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-04-2015 à 14:48:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussell | Drapal ici Après en avoir discuté avec Sempt, je vais essayer d'attaquer ma remise en état général. Mec de 27ans Sportif modéré (2 séances de 2h de badminton par semaine) + un ptit footing par semaine en moyenne (vraiment fluctuant, c'est souvent le dimanche matin et ça dépend si je suis chez moi ou pas). L'objectif est de descendre en poids (retour vers 79-80kg serait bien), je ne me sens pas gros, mais je vois que le poids augmente légèrement année après année et mieux vaut prévenir que guérir. Le principal souci que j'ai vu (après avoir lu la FP, mais que je dois relire encore), c'est la nourriture, je mange comme un sale, y'a beaucoup de progrès à faire ici. Au plaisir Message cité 2 fois Message édité par Docben le 20-04-2015 à 14:49:49 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les triceps "k2" ou "k3" ( methode l.afay ) sont bien aussi
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |