Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41716772
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 14:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Drapal ici  [:cerveau drapal]  

[:jean-michel platini:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:50:49  profilanswer

n°41716824
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-04-2015 à 14:53:56  profilanswer

Personnellement depuis plus de 20 ans les seules fois où j'ai vraiment vu le volume de mes bras diminuer, et quels que soient les sports que je pratiquais, c'est quand j'ai eu des pertes de poids de plus de 10kg  [:zedlefou:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°41716836
make insta​ll
Posté le 20-04-2015 à 14:54:34  profilanswer

Tu prends le problème à l'envers. Ta peur d'avoir des bras volumineux est infondée.
Si tu veux "raffermir" : Tu veux prendre du muscle et perdre la couenne que tu as sur les bras.
Et comme tu prendras moins vite du muscle que tu perdras du gras, ça va juste donner un effet visuel de raffermissement .

Pompes (à genoux et/ou surélevées) à écartement de la largeur d'épaules, bras pas trop ouverts.
Dips banc (mains en arrière sur un banc, une table, une chaise, etc...) et pieds un peu surélevés.
Tu peux même faire du curl pas trop lourd.
Action  [:fredmoul:1]

n°41716865
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 14:56:39  profilanswer

Docben a écrit :

Drapal ici  [:cerveau drapal]  

Après en avoir discuté avec Sempt, je vais essayer d'attaquer ma remise en état général.

Mec de 27ans
1m82
85kg

Condoléances, t'es comme Sempt quoi, t'es gros ... :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41716879
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2015 à 14:57:39  profilanswer

Hammy a écrit :

Un petit message pour donner des nouvelles, je suis à -12kg en 13 semaines, soit depuis le 15 janvier 2015.

Dans 1.8kg je pourrais fêter mon retour dans la "normalité" point de vue IMC :) Je pars d'une obésité modérée, et je suis plutôt contente du chemin parcouru ! :D

PS : Pour fêter mon retour à la normalité, je vous ferais un bilan :)

impressionnant

Message édité par vapeur_cochonne le 20-04-2015 à 15:03:54

---------------
marilou repose sous la neige
n°41716881
hysteresos
Posté le 20-04-2015 à 14:57:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Personnellement depuis plus de 20 ans les seules fois où j'ai vraiment vu le volume de mes bras diminuer, et quels que soient les sports que je pratiquais, c'est quand j'ai eu des pertes de poids de plus de 10kg  [:zedlefou:1]

Ouais mais dans ce cas, c'est de la perte de gras généralisée. Je crois que Jo cherche plus à affiner des bras qui doivent, à la base, ne pas être trop gros j'imagine. C'est pas tout à fait la même problématique.

---------------
EVmax hunter
n°41716893
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 14:58:12  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Condoléances, t'es comme Sempt quoi, t'es gros ... :o

Et jeune [:xenobrandt:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41716915
Zoreil
Posté le 20-04-2015 à 14:59:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les triceps "k2" ou "k3" ( methode l.afay ) sont bien aussi

Tu devrais les voir sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=cRW6OqddcHQ

Tu peux varier la difficulté en commencant plus ou moins haut

des extensions triceps quoi.
Le mec il est dans une salle avec du matos et il fait du lafée [:zoreil]

n°41716923
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 14:59:56  profilanswer

Rassures-toi, il y a 99% de chance que tu grossisses pas des bras en faisant de la muscu.

En revanche, tu va pouvoir les retonifier et en associant ça à une perte de poids, te retrouver avec des bras plus fins et visuellement plus "galbés".

Dips entre bancs, extension haltères, DCS, tirage corde, y'a plein d'exos sympa pour faire souffrir les triceps :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41716924
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-04-2015 à 15:00:01  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ouais mais dans ce cas, c'est de la perte de gras généralisée. Je crois que Jo cherche plus à affiner des bras qui doivent, à la base, ne pas être trop gros j'imagine. C'est pas tout à fait la même problématique.

Ben je sais bien, mais c'est un retour comme un autre, c'est difficile de s'affiner exactement d'où on veut dans l'ordre qu'on veut de toute façon.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:00:01  profilanswer

n°41716945
hysteresos
Posté le 20-04-2015 à 15:01:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben je sais bien, mais c'est un retour comme un autre, c'est difficile de s'affiner exactement d'où on veut dans l'ordre qu'on veut de toute façon.

:jap:

---------------
EVmax hunter
n°41716951
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 15:01:29  profilanswer

sempt a écrit :

Et jeune [:xenobrandt:2]

[:dbbg:3]  

Bon, trèves de plaisanteries de vestiaires, tu progresses comme tu veux ? Pas au niveau couenne hein :o , au niveau charges ?

---------------
n°41716996
hysteresos
Posté le 20-04-2015 à 15:04:17  profilanswer

Dixit la nana de 22 piges [:hahaguy]

---------------
EVmax hunter
n°41717031
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 15:06:50  profilanswer

Tu as une salle ou c'est @home ?

---------------
n°41717126
Krakramill​e
Posté le 20-04-2015 à 15:13:18  profilanswer

j'ai testé le Lindt 90%, je le trouve plus sucré qu'amer...
Du coup j'ai acheté du 99% pour voir.
Et faut peut-être que je me calme sur le café aussi, ça vient peut-être de là :o

n°41717133
make insta​ll
Posté le 20-04-2015 à 15:13:50  profilanswer

Déjà fais la différence entre muscle et graisse. Tu "visualises" comment c'est dans ton bras si on te le coupait en longueur :??: Rien qu'avec ça tu sais quoi faire :D
Comme on le répète souvent,  on ne peut pas perdre d'où on souhaite. Donc il n'y a pas d'exo pour "réduire le volume", ça n'existe pas. La clé c'est de dégraisser. Ton bras est mou, ça pendouille ? Gras.
SI tu perds tout le gras et que ton bras est tout plat dégueulasse => prends du muscle.
Autant faire les 2 en même temps, surtout que prendre du muscle va être 100 fois plus long à volume égal que perdre du gras  :pt1cable: Y a vraiment que des bénefs à te muscler.

En plus les dips banc c'est génial pour bien sentir la contraction :love: C'est l'exo de triceps qui me fait le plus congestionner d'ailleurs :D

Par contre regarde bien des vidéos d’exécution avant, et ne tombe surtout pas les épaules.

n°41717155
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-04-2015 à 15:15:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:er dehy:1] efficience

n°41717186
PsykOoO
Posté le 20-04-2015 à 15:16:54  profilanswer

Krakramille a écrit :

j'ai testé le Lindt 90%, je le trouve plus sucré qu'amer...
Du coup j'ai acheté du 99% pour voir.
Et faut peut-être que je me calme sur le café aussi, ça vient peut-être de là :o

Peut être sur la saucisse aussi  [:alfa j:3]

n°41717192
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 15:17:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'efficience [:clooney18]  

DannyElfman a écrit :

[:dbbg:3]  

Bon, trèves de plaisanteries de vestiaires, tu progresses comme tu veux ? Pas au niveau couenne hein :o , au niveau charges ?

J'ai fait une séance samedi après 3 semaines d'arrêt complet autant te dire que j'ai bien régressè [:clooney24]  
J'ai changé un peu mon split là, je vais recommencer à bien manger et fin mai je penses commencer la sèche (j'espère avoir atteint mon poids de forme d'ici là, j'ai perdu environ 3k en 3 semaines :D).
Niveau charges oui ça monte, content d'avoir validé quelques reps @100 tout seul à la kimuscle, j'aurais pu en gratté une ou deux de plus mais j'ai choppé une crampe à un ischio j'ai préféré ne pas forcer)  
J'espère arriver à mes charges habituelles pour fin mai.

Et toi, quand est-ce que tu retournes en salle ? [:steven-claude norris]  

Je ferais quelques "reps for danny" ce soir [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-04-2015 à 15:18:16

---------------
n°41717233
Krakramill​e
Posté le 20-04-2015 à 15:20:23  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Peut être sur la saucisse aussi  [:alfa j:3]

je vois que mon gif n'est pas passé inaperçu et n'a pas été oublié par ceux qui l'ont vu :D

n°41717277
Zoreil
Posté le 20-04-2015 à 15:22:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

je vois que mon gif n'est pas passé inaperçu et n'a pas été oublié par ceux qui l'ont vu :D

t'es foutue :D

n°41717279
hysteresos
Posté le 20-04-2015 à 15:23:10  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ni par ceux qui viennent d'aller voir de quoi il s'agissait   [:djmb]

---------------
EVmax hunter
n°41717392
iskor
Posté le 20-04-2015 à 15:29:44  profilanswer

Non mais les filles, c'est pas en soulevant 3 poids que vous aurez des bras de bodybuilder, faut arrêter les bêtises et tordre le cou aux vieilles croyances. Les femmes ne font pas autant de muscle que les hommes à cause de leur manque de testo. Donc allez y, soulevez des poids, ya au moins un avantage: Vous ferez un peu de muscle, votre métabolisme basal augmentera (i.e vous brûlerez plus au repos), tout en étant plus toniques. Que du bénef.

n°41717443
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 15:33:51  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ni par ceux qui viennent d'aller voir de quoi il s'agissait   [:djmb]

waT?

n°41717461
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 15:35:09  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais les filles, c'est pas en soulevant 3 poids que vous aurez des bras de bodybuilder, faut arrêter les bêtises et tordre le cou aux vieilles croyances. Les femmes ne font pas autant de muscle que les hommes à cause de leur manque de testo. Donc allez y, soulevez des poids, ya au moins un avantage: Vous ferez un peu de muscle, votre métabolisme basal augmentera (i.e vous brûlerez plus au repos), tout en étant plus toniques. Que du bénef.

j'ai beau essayer d'expliquer ça à madame, elle refuse de m'écouter. [:canard rouge:5]

n°41717496
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 15:37:46  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai fait une séance samedi après 3 semaines d'arrêt complet autant te dire que j'ai bien régressè [:clooney24]  
J'ai changé un peu mon split là, je vais recommencer à bien manger et fin mai je penses commencer la sèche (j'espère avoir atteint mon poids de forme d'ici là, j'ai perdu environ 3k en 3 semaines :D).
Niveau charges oui ça monte, content d'avoir validé quelques reps @100 tout seul à la kimuscle, j'aurais pu en gratté une ou deux de plus mais j'ai choppé une crampe à un ischio j'ai préféré ne pas forcer)  
J'espère arriver à mes charges habituelles pour fin mai.

Et toi, quand est-ce que tu retournes en salle ? [:steven-claude norris]  

Je ferais quelques "reps for danny" ce soir [:steven-claude norris]

3 semaines, imagines après 6 mois ...surtout pour un vieux comme moi :(

Bon, c'est cool. Keep it up !

Retour en salle dans 2 semaines pour moi, j'en peux plus  [:cerveau dawa2]  , ca va être difficile de ne pas forcer comme un âne ...
Je vais commencer par une séance bras pour être sur de ne pas toucher le dos et pour être un peu fatigué le lendemain pour les pecs :D

En attendant, je fais des séries de 50 pompes mais je m'ennuie, c'est terrible ...

---------------
n°41717514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2015 à 15:39:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'ai beau essayer d'expliquer ça à madame, elle refuse de m'écouter. [:canard rouge:5]

si elle fonctionne en mode autiste made in tf1 suffit de jouer le jeu :o

si 3 poids suffit pour devenir miss schwarzy alors suffit de lui dire que 3 bouchées de (inserer un aliment qu'elle bouffe ) pour lui faire un groku d'elephant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41717547
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2015 à 15:41:12  profilanswer

Bon, ben des "dips" sur un rebord de table, entre deux bancs si tu as, entre 2 chaises de bar (c'est ce que je fais en ce moment :o ) , des extensions haltères (assise, pas debout). Tu peux commencer avec des séries un peu longues pour apprendre à te focaliser sur le mouvement, sentir le muscle travailler, brûler. Puis mettre plus lourd pour donner de la forme.
De toute manière, tu risques pas de faire du volume en chargeant donc soit tranquille de ce coté (sauf si tu charges au niveau pharmacopée bien sur :o ).

---------------
n°41717548
make insta​ll
Posté le 20-04-2015 à 15:41:13  profilanswer

Eh ba tu es sur la bonne voie apparemment  [:hpfan]  

iskor a écrit :

+10000

moyen_moins a écrit :

Elles pensent finir comme les bodybuildeuses ultra barraquées, ultra sèches [:tinostar]
Sauf que ces nanas prennent justement de la testo pour avoir un pseudo métabolisme de mec et synthétiser du muscle aussi vite qu'eux...

n°41717616
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 15:45:42  profilanswer

DannyElfman a écrit :

3 semaines, imagines après 6 mois ...surtout pour un vieux comme moi :(

Bon, c'est cool. Keep it up !

Retour en salle dans 2 semaines pour moi, j'en peux plus  [:cerveau dawa2]  , ca va être difficile de ne pas forcer comme un âne ...
Je vais commencer par une séance bras pour être sur de ne pas toucher le dos et pour être un peu fatigué le lendemain pour les pecs :D

En attendant, je fais des séries de 50 pompes mais je m'ennuie, c'est terrible ...

2 semaines, courage
Le gigagym et la fonte attendent ton retour [:steven-claude norris]  

La même la deuxième semaine, quelques séries de pompes
"Bon c'est cool y'a un début de congestion, et maintenant ?" :/

---------------
n°41717624
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 15:46:04  profilanswer

totoz a écrit :

si elle fonctionne en mode autiste made in tf1 suffit de jouer le jeu :o

si 3 poids suffit pour devenir miss schwarzy alors suffit de lui dire que 3 bouchées de (inserer un aliment qu'elle bouffe ) pour lui faire un groku d'elephant :o

elle bouffe rien et elle trouve qu'elle grossit :fou:
ça fait chier, ça tourne systématiquement à la prise de bec donc j'en parle plus :(

n°41717638
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 15:46:58  profilanswer

make install a écrit :

Elles pensent finir comme les bodybuildeuses ultra barraquées, ultra sèches [:tinostar]
Sauf que ces nanas prennent justement de la testo pour avoir un pseudo métabolisme de mec et synthétiser du muscle aussi vite qu'eux...

sans dec? [:le kneu]

n°41717654
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2015 à 15:48:18  profilanswer

morandini a du le dire et si morandini le dit alors c que c la verité vraie  [:fafa_monteco:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41717688
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 15:50:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

elle bouffe rien et elle trouve qu'elle grossit :fou:
ça fait chier, ça tourne systématiquement à la prise de bec donc j'en parle plus :(

T'as de la testo ou pas ? [:frogaski62:4]  
J'ai hâte d'avoir une copine pour entendre ce genre de bullshit :love:

---------------
n°41717709
Jay Kay
Posté le 20-04-2015 à 15:52:01  profilanswer

O-MA-GAD j'ai retrouvé une photo de moi avec de la veinance de bras [:striker eureka:4]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)