| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Krakramille |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:05:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
PsykOoO | Petit dej de demain en prévision d'une séance matinale
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 21:26:40 ![]() |
PsykOoO |
spooooocky Made in Marseille |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Zoreil | quel type de cardio tu fais, je dirais |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah. Ben course à pied principalement. Et corde à sauter.
jeffk | et comment tu fais tes gaufres merci. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tu peux pas me le faire en poudre et me l'envoyer ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour 29,99 par mois ça peut être jouable --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cell | Tin moi faut que je me ressaisisse : je fais toujours attention a ce que je mange, mais je mange plus du tout de legumes le soir chez moi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et alors --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai raté les photos de Dhelle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
make install |
|
sinbadlemarin | l'harissa c'est à proscrire comme le ketchup/mayo? C'est moins gras sur le papier |
Schoumy_ |
cell |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cardio donc ce matin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sinbadlemarin | Je brûle plus de calories en courant moins vite et moins longtemps |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 19-04-2015 à 14:09:49 |
iskor |
|
spooooocky Made in Marseille |
Pareil j'ai un rythme de 46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon repas sponsorisé par trota ce midi. 3€ les 4 maquereaux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |