| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mauvaise habitude alimentaire absolument disparue: De disparue globalement rien. Enfin y a aucun truc auquel j'étais accro que j'ai dégagé mais ça va. 2015 on continue et on améliore et je prendrais des photos. Schoumy > au risque de te faire répéter pourquoi plus de laitage ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-12-2014 à 20:14:23 |
galork BÜ Powwwaaa | - Mauvaise habitude alimentaire absolument disparue: Ne pas prendre de légumes le midi
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 01:16:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chris1092 ஹலோ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tryoman C'est trivial ! |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 28-12-2014 à 12:35:10 |
bisoo |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chris1092 ஹலோ | Ouai c'est comme trop boire, trop fumer, trop de protéines, trop de viandes rouge, pas de colorant, pas d'huile de palme, etc... Faut juste éviter les grosses quantités souvent. |
djudju14 | - Mauvaise habitude alimentaire absolument disparue: Plus une goutte de café depuis 3 mois et plus de lait au petit déjeuner. Conseillé par mon médecin suite à des diarrhées à répétition et des douleurs au ventre, c'est en fait ce qui m'a motivé pour une REF.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai survolé mais en gros il dit de ne pas prendre de protéines en poudre. De ne pas consommer de produits laitiers adultes et enfants. Que le blanc d oeufs en poudre c'est de la merde et de moins consommer de viande ( dans un autre article ) parce qu'aujourd'hui c'est de l'élevage a la chaine avec plein de merde et que c'est caca. En gros j'ai l'impression qu'on a plus le droit a grand chose ( et si ça m'inquiète pas forcément moi je me pose des questions pour ma fille ) sauf des oeufs. Donc je devrais baser mes apports sur ce qui sort d'un cul de poule. Je trouve ça flippant. |
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 28-12-2014 à 13:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 14:13:42 ![]() - Mauvaise habitude alimentaire absolument disparue: aucune absolument, mais fast-food très très rarement et plus de céréales industrielles. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 14:14:00 |
PsykOoO | Question à la con : Ceux qui font du lafay/muscu, vous prenez quelque chose avant de dormir type FB, caseine ou autre? |
chris1092 ஹலோ |
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-12-2014 à 15:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 15:18:29 ![]()
|
chris1092 ஹலோ |
|
PsykOoO | |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Par contre un shaker lait de riz/protéine de blanc d'oeuf NM va assurer un anabolisme nocturne continue grâce au grumeaux coincés entre les dents qui se décomposeront. |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man | Is a carb a carb ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | yep |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La viande venesson parlé de mémoire de 60g 2 fois par semaine, tu vires les produits laitiers ( pas envie d'aborder les produits laitiers avec les enfants ni la sainte diversification alimentaire je me bats tous les jours avec le poids de ma fille ) et tu trouves où tes protéines ? Whey ? 12 oeufs par jour ? Vraie question. Plus je lis venesson plus j'ai envie de virer d'aliments pour pas chopper un cancer. Restes le poisson ( mais il écrira peut être dessus ) les oeufs et les fruits a coque - de tête - à consommer.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |