| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:32:29 ![]() ![]() |
make install |
Par contre effectivement l'assimilation des trucs autour peut être influencée par les édulcorants si il y a réellement un problème de satiété comme ils le disent, ou bien une influence sur la glycémie comme déjà conclu par certaines études sur le sucralose par exemple. Message édité par make install le 09-04-2015 à 21:35:00 |
outlaw_ | Qq un pour resumer le mécanisme? Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-04-2015 à 21:38:11 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ce qu'ils ont dit / j'ai compris : Maintenant le même corps, la même "frustration" ( qui généré plus de kcal au repas suivant ) mais qui ne les reçoit pas. Est ce qu'il ne va pas stocker plus tard ( autre repas plus tard ) ? Est ce qu'en fait ça génère pas - la frustration - ( il est tard je dis sûrement des conneries ) un pic d'appétit qui sera stocké après ? ( un peu dans le même autre d'idée que sauter un repas ne serait pas bien ) Bon du coup y a encore moyen pour les kairas ou le film est trop avancé ? Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 09-04-2015 à 21:58:07 |
PsykOoO | La mienne elle est à peu pres comme ac mon frère |
make install |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
onina |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 23:02:42 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 10-04-2015 à 00:17:40 --------------- /dev/null |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 08:14:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 08:17:31 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 10-04-2015 à 08:22:21 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 08:24:06 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 08:31:58 ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-04-2015 à 09:00:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les entorses de la cheville, j'en ai fait à répétition, je me les tords encore régulièrement je ne les sens même plus (ce qui n'est pas bon signe du tout). Faut vraiment être super rigoureux, bien respecter les étapes de guérison, ne pas hésiter à faire refaire son strap, ne pas solliciter la cheville ou du moins le moins possible et surtout bien respecter la (longue) période sans sport. Si t'es rigoureux, ça ira. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-04-2015 à 09:02:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geekette lachieuze |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskor |
|
geekette lachieuze |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as bien raison avec le beau temps qu'il fait Et tu vas synthétiser de la vitamine D --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
monsieur vov FFMI de 25 |
Jay Kay | Devenir mate de peau, ça vas être dur
Message édité par Jay Kay le 10-04-2015 à 10:33:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |