| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
geekette lachieuze |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:42:07 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui évidemment, mais je faisais plutôt référence à mon moral. |
iskor |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-04-2015 à 11:17:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:59:18 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Y'a des parcs sympa à Angers mais la cap c'est pas mon truc. Bronzer en courant j'avoue que c'est le pied --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sempt Eternel Apprenti |
Grave
Pourquoi pas ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:06:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 11:06:47 |
n0b0dy | Au passage comme mes 1800kcal, ça semblait léger, mais je ne les respecte pas. C'est plus une indication pour moi.
Message édité par n0b0dy le 10-04-2015 à 11:09:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TZDZ | Je me demandais si quelqu'un sait ce que vaut l'estimation des calories brûlées sur un vélo elliptique ? Je le soupçonne de faire un produit résistance par vitesse avec un rendement biologique (lequel ?), est-ce bon ? Un mec très entraîné a-t-il un rendement significativement meilleur qu'un mec moyennement sportif ? Sur une séance très intense d'elliptique, je suis à 350Cal, qu'en penser ? |
Message édité par moyen_moins le 10-04-2015 à 11:11:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
[/quotemsg] --------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Jinq | bronzage au soleil cet été et il sera au top ce ptit cul |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le boule de dhelle avec moins de posts à la minute que la sechance d'outlaw.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ce choix de smiley |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bagdarion |
|
fredo3 | Bonjour Question simple Vous auriez un livre de cuisine avec de recettes simples de tous les jours (pas le truc gastronomique où tu passes 2h quoi Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 10-04-2015 à 13:37:34 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Puisque c'est vendredi Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 10-04-2015 à 13:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |