| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:57:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskor |
|
hysteresos | edit Message édité par hysteresos le 09-04-2015 à 15:30:38 --------------- EVmax hunter |
moyen_moins chat réincarné |
|
monsieur vov FFMI de 25 | |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Bagdarion | Je déteste pâque à retardement au boulot
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:45:36 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | oui |
Bagdarion |
Nen mais j'ai des excuses pour les craquages, des bonnes mais ça ne les excuses pas en fait.... bref, reprise en main dès que possible ! edit: ya un code promo pour MP en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 09-04-2015 à 19:36:42 |
PsykOoO | Krakra Cette chaleur à la salle le jour des jambons en plus 130g de pâtes complètes Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-04-2015 à 19:57:59 |
da kid PSN: matrix91 | |
kmara2 | Passé ici je suppose :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
Bon à part ça, j'ai trouvé (rien d’exclusif hein, mais c'est personnel) un aliment abusable pour patienter quand j'ai la dalle : le radis Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-04-2015 à 20:15:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moyen_moins chat réincarné | ou simplement avec du sel |
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
kmara2 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-04-2015 à 20:36:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PsykOoO | " Oh l'arnaque Ces glands Message édité par PsykOoO le 09-04-2015 à 21:07:17 |
make install | Ca vole bien bas l'émission |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin la josiane qui a pris 13 kilos en buvant des soda light censé faire maigrir (si c light ça fait maigrir ! texto evidemment pas un mot sur ce qu'elle a du baffrer a coté Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-04-2015 à 21:18:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krakramille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | A leur décharge au moins ils "expliquent bien" le mécanisme du truc. Par contre dans le cadre d'une alimentation plus contrôlée c'est à dire sans manger plus est ce que le corps en demande de sucre ne va pas stocker ? Totoz > je t'avoue que les kairas j'ai hésité à le mettre ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 09-04-2015 à 21:27:07 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |