| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:17:00 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
ver de vase |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
monsieur vov FFMI de 25 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 07-04-2015 à 11:42:32 --------------- EVmax hunter |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est tout comme shaqseb, c'est tout comme |
PsykOoO | Ce bide |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:35:30 ![]() ![]() |
outlaw_ | Non en effet, sur REF on est plutôt pour un mode de vie saine, le @drugfree @allnatural doit pas vraiment s'appliquer à ce boeuf. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-04-2015 à 13:22:17 |
PsykOoO | On s'en branle |
outlaw_ | Pour se pignoler sur du steak OGM il y a le topic muscu,
|
hysteresos | Pas notre came ici --------------- EVmax hunter |
sempt Eternel Apprenti | J'ai pas d'images de TRX sous la main désolé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti | Lifesum ils poussent vachement à passer à la version payante non ? Dommage je trouvais l'appli sympa. MFP ça commence à me faire chier aussi faut que je trouves une alternative --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Je pense que ça plaira + aux hfriennes (et quelques hfriens) que Ronnie Machin Message édité par outlaw_ le 07-04-2015 à 13:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 13:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 13:59:24 |
sempt Eternel Apprenti | Quoique je pourrais coller mon poids et mes mensus quelque part dans le fichier,j'aurais tout sous la main. Je vais y réfléchir, faut que j'apprenne à faire des calculs avec Excel du coup Si tu t'es servi d'un site pour ton fichier (tuto etc) je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-04-2015 à 14:01:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
Shroom01 |
jeffk |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pas passé mon B2i --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:24:08 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai hésité à la faire mais je me suis abstenu Envoi la sauce (à base d'huile d'olive pour les bon lipides) Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-04-2015 à 14:36:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Shroom01 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je voyais pas les détails des lipides (bon ou mauvais) BDD des aliments pas top --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | C'est vrai qu'ils te font payer pour voir les détails des aliments que tu as tapé toi même |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:41:38 ![]()
|
Zoreil |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais j'ai l'impression --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |