| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 23:54:03 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Santa' FAFO |
|
sempt Eternel Apprenti | Booster naturel de testo :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bisoo |
iskor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J aime pas le chocolat. Mouhahahahhahahahahh je vais aller courir tient --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | -3 kg sur la balance merci à mfp et à tout mes gangsters Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-04-2015 à 09:01:13 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 09:05:31 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Vivement midi
|
PsykOoO | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les abdos du mec qui plaisent pas aux nanas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO | TAGBILAN PsykOoO (tout pété) 1er bilan ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39678500 1ère prise de masse débutée le 5 Octobre 2014. Montée progressive à 2600 cal sur un gros mois. Redescendu à 2400 en Janvier pour trouver mon niveau de maintien. Passage à 2700 cal depuis le 23 Mars. Poids :
Relâché + jambons Contracté Photo cheatée post congestion pecs/biceps + contraction Mensurations :
Message cité 8 fois Message édité par PsykOoO le 21-08-2015 à 17:54:46 |
Schoumy_ |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 05-04-2015 à 11:11:48 |
Nicarao --- |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 11:33:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 11:34:24 |
PsykOoO |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
make install | L'effet "cannes d'enfant" ça peut être les mollets aussi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
BIEN le dih --------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
PsykOoO |
Zoreil | Pour ma part j'ai pris des photos |
Alighieri_Dante Ailleurs | Cool PsykOoO. Je trouve aussi que t'as pris des pecs. T'as plus de viande autour des clavicules. Hésite pas à prendre le dos. |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
kreiss_ | Bravo PsykOoO et Zoreil. Vraiment propre vos bilans. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Krakramille |
|
bisoo | Psychoo: énorme respect pour la non fréquence de tes cheat meals |
PsykOoO |
|
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |