| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Si tu veux un avis mon pote, tu te donnes une fausse excuse pour ta conscience Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-03-2015 à 10:31:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Des photo sont demandées. |
gonc | T'attends quasi 2 mois avant de te reposer? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 10:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 10:48:40 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:46:28 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 10:51:18 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Ça dépend des personnes à mon avis. Les câlins ça aide à s'endormir Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-03-2015 à 10:57:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Jay Kay |
En fait, je viens de vérifier, et les 10cm n'y sont pas. Oui, je me baisse à chaque fois. J'ai prévu d'installer une barre fixe en 2015 (ça presse pas forcément non plus, je fais pas une traction pour l'instant).
2m03 Mais j'ai le bras long. Photo en situation, genoux aux sol, histoire de vous faire comprendre ce que visiblement, vous avez du mal à appréhender :
Sachant qu'avec ce système, la barre est au moins 5cm sous le cadre, et qu'en général, genoux plié, les pieds sont au mêmes niveau ou légèrement plus bas que les genoux. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 11:06:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-03-2015 à 11:04:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:06:58 ![]()
Nope pas de glufur, pas de baguette de pain au gouter. Je me fais suivre par une très bonne diététicienne, ça m'aide à pas trop me prendre la tête avec mes macros et chaque semaine on fait un bilan téléphonique ou mail en plus du rendez vous mensuel classique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 11:08:07 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi c'est sans surprise, vapeur59 sur mfp --------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay |
3615 Ulla ? Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 11:15:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis trop jeune, j'ai pas connu le minitel (c'est 3617) Message édité par vapeur_cochonne le 30-03-2015 à 11:13:02 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:20:30 ![]() Moi aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, sauf que je progresse plus du tout niveau perte de gras. Du coup j'envisage une sèche de 3 semaine voire un mois assez drastique à base de préparer tous mes repas de la semaine en avance.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |