| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:37:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 08:46:31 ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2015 à 08:49:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shaqseb In tartiflette we trust |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-03-2015 à 08:52:16 |
Shaqseb In tartiflette we trust | Sinon en général c'est 5-6H par semaine
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:54:26 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2015 à 09:19:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-03-2015 à 10:19:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil | Je veux pas dire mais je crois que tu te bats tout seul, ce que tu dis est ce qu'on a toujours dit |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
n0b0dy |
iskor |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vgiant |
|
vgiant |
|
jeffk | Je prends l'histoire en route, mais pourquoi ta fais un jeûne de 120h Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-03-2015 à 10:39:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic |
vgiant |
|
outlaw_ |
|
n0b0dy |
vgiant | 'Tain ce démontage de bide hier soir n'empêche ça fait du bien |
jeffk | Personnellement je vais tenter une cure d'alimentation 100% légumes histoire de me vider les intestins, je vous tiendrais au courant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
vgiant |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 11:23:39 ![]() Séance jambes hier
|
Schoumy_ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |