| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:31:01 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 26-03-2015 à 19:35:29 |
moyen_moins chat réincarné |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
LaGuiche |
Environ 2-3h de hand / semaine Mais je viens d'aller faire une séances de muscu en salles, je vais ptete me prendre un abo, mais j'ai peur de manquer de motiv au bout d'un moment Et sinon malgré que je me sois mis à Lifesum, j'ai toujours un poids qui est globalement stable (oscille entre 68.5 et 69.5) edit : sinon les pancake panane, c'est une recette particulière ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 26-03-2015 à 20:24:40 --------------- [Mon Feed-Back] |
Noble_Art |
|
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Zoreil | yep
|
hysteresos | Et puis fais des trucs dont t'es fan histoire de t'inscrire dans le long terme Message édité par hysteresos le 26-03-2015 à 22:19:23 --------------- EVmax hunter |
Krakramille |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | 5-6kg dans les intestins? Oo |
vgiant | Ouai le flash n'a pas rendu pareil |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vgiant | C'était l'effet secondaire inattendu |
hysteresos | C'est l'UVbolisme qui s'active quand le métabolisme tourne au ralenti --------------- EVmax hunter |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hysteresos |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hysteresos | C'est pour ça que je t'ai conseillé de te faire une session dédiée au cardio (footing) d'au moins 40 min ^^ Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 27-03-2015 à 00:16:22 --------------- EVmax hunter |
Zolki3n |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 27-03-2015 à 01:15:22 |
outlaw_ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2015 à 08:37:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il me semblait que le HIIT/fractionné/autre truc du genre taper quand même dans les graisses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |