Les dopés avec une génétique degueu ils deviennent ultra dégueulasse, il y a en a deux trois à la salle
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
tu t'en fous mais dans les heures de sport faut il compter la muscu ?
C'est pour être précis hein
---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-03-2015 à 15:09:45
0
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Schoumy_
Posté le 26-03-2015 à 15:10:36
Faudrait retirer le topic de la section sport ...
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 15:10:36
outlaw_
Posté le 26-03-2015 à 15:11:26
Je me suis mal exprimé Je voulais dire que l'on parle beaucoup muscu mais il n'y a pas que ça.
Musculation et yoga compris, combien d'heures d'exercice physique faites vous par semaine?
edit: le topic irait dans "santé" ?
---------------
Combien d'heures de sport faites vous par semaine?
3 ou 4 sceance de muscu d'1h15
1h30 tennis
1h nage avec palmes toutes les 2 semaines
30 min velotaff tous les jours
Sortie VTT de 2/3h une fois par mois
alighieri : bigorexique xD
3h30 à 4h40 de muscu par semaine et 2 à 4h de danse par semaine.
Je me fais des semaines plus lights que d'autres.
Après arrivera le beau temps et faudra rajouter 4h de wake l'après midi et le dimanche sans doute 4h de surf.
Bah non. 10-12h de muscu.
3h de Full-Contact.
20min-1h20min d'étirements.
J'aimerais bien rajouter 2 à 3 de course à pied. J'ai une endurance de merde.