| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:33:38 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 12:22:57 ![]()
Tu te pèses avant et après une séance? Dans le cadre de mon projet perso je matraque le cardio, le coach m'a dit que les calories n'étaient pas fiables sur ses machines mais qu'elles pouvaient servir d'indicateur pour connaitre l'intensité relative d’une séance à une autre. Ce qu'il avait pas prévu, c'est que les cadrans cristaux liquides de certaines de ses machines n'ont que 3 chiffres, à 999 cal ça bloque. Selon la dispo des machines, c'est balo En terme de poids perdu avec en plus toute la flotte j'ai jamais pensé à me peser par curiosité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 12:25:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bagdarion |
|
vgiant |
|
PsykOoO | Encore une semaine et demi avant le bilan Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 26-03-2015 à 12:40:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:40:51 ![]() ![]() |
outlaw_ | Tu bosses les poses? Tu as prévu du Tan et un string? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-03-2015 à 12:54:01 |
PsykOoO |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-03-2015 à 13:03:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO | Je n'arrive meme pas à me connecter |
Jay Kay | J'avoue que je suis resté coincé quelque temps (sans déplaisir Message édité par Jay Kay le 26-03-2015 à 13:09:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ | J'ai fais le radin, j'utilise encore la version démo du serveur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Au chômage le premier avril, pas dispo pour en faire le premier justement donc le 2. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |