| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:44:02 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Noble_Art |
make install |
|
outlaw_ | Même une lampe éco lente au démarrage sera plus rapide qu'une lampe qui simule l'aube.
Message édité par outlaw_ le 24-03-2015 à 15:10:52 |
Jay Kay | Pour ceux qui voulaient des gants pas cher, arrivage de matos vélo chez Lidl, avec notamment des gants de vélo "gel", à 3€ et quelques... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
vgiant |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:22:27 ![]() ![]() |
demon-king44 | Moi j'ouvre mon rideau à moitié. Et ma lampe du pauvre alias soleil fait le reste. --------------- D3 |
cell |
|
PsykOoO | Ce MP d'Outlaw. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 24-03-2015 à 15:34:09 |
Noble_Art | ZMB au couché + simulateur d'aube au réveil très bon combo |
Noble_Art |
Zoreil |
Noble_Art |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
Zoreil |
|
make install |
|
Zoreil |
|
Noble_Art |
Pourquoi jamais? Reste positif Que tu t'en branle je le sais! Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 15:41:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est super healthy en termes de micro-nutriments. Par contre c'est très calorique ce qui est pas forcément un mal mais faut en tenir compte. L'indice glycémique est plus haut mais pourquoi tu t'en soucies ? Généralement si on conseille des aliments à IG bas c'est parce qu'ils ont un bon apport en fibres, ce qui va augmenter la satiété. Les pics d'insuline c'est surtout problématique (en termes de santé) pour les gens en surpoids, ce qui est clairement pas ton cas. Et puis quelques fruits secs ici et là c'est pas comme si tu prenais ça comme apport principal. La conclusion du dernier article de Menno sur le sujet :
http://bretcontreras.com/sugar-the-sweet-truth/ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-03-2015 à 15:47:34 |
Zoreil |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-03-2015 à 15:49:19 |
moyen_moins chat réincarné | la outlawance...
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
PsykOoO | |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 24-03-2015 à 16:30:25 |
Santa' FAFO |
sempt Eternel Apprenti |
Ma taille c'est une des rares choses que me convient Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-03-2015 à 16:39:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |