Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41455152
iskor
Posté le 24-03-2015 à 14:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai sincèrement pas l'impression de me priver. La satiété arrive plus vite, et après je suis pas en lutte avec mon estomac.
Pour le poids, ce matin, à poil sur la balance, j'étais à 78kg.
Mercredi dernier, j'étais à 82kg.
Comme l'on dit les autres, je me fais pas d'illusion sur le faite que c'est juste le combo flotte+khakha. J'aimerai juste que ca reste sur la durée :)
Journée type ? de quel point de vue ? Activité physique, activité en générale ou gestion de la bouffe ?

Point de vue nutrition. Mets ce que tu manges dans une journée "type" ;)

Citation :

C'est quoi un déficit moins violent ?  
Comment faire une perte un peu plus rapide que 500g/semaine, sans prendre trop de risque.
Mon but, c'est d'arriver "rapidement" au plateau, pour gérer ensuite la "flottaison" :)
C'est complètement débile et irréalisable ou pas ?

Ben un déficit calorique moins important que 1000 calories/semaine.
Vouloir perdre rapidement c'est le meilleur moyen de:
1) Trop se priver et craquer
2) perdre, mais pas du gras (le corps tape là où c'est le plus facile, donc d'abord et muscles et en dernier le gras.
3) Etre pas super content dès que tu stagnes.
Le top c'est de perdre raisonnablement, mais tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 14:44:02  profilanswer

n°41455427
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 14:56:02  profilanswer

make install a écrit :

Personnellement je suis aussi naturellement une chouette nocturne (oui ça fait bizarre de traduire night owl :o).
J'ai trop tendance à me coucher tard et fatalement à me lever de plus en plus tard.
Si je m'écoute, même malgré des journées bien remplies, en quelques jours je peux décaler l'heure de mon lever assez drastiquement, et quand on bosse, c'est embêtant, surtout si on a des horaires contraignants et des choses à faire en soirée (sport, divertissement...).

Bref, toute cette intro pour dire que j'ai plus ou moins fait de gros progrès depuis que j'ai mis en place mon réveil luminothérapeutique du pauvre : Une lampe de lumière blanche/froide à côté de mon lit, et gérée par une prise avec horloge : Je la fais s'allumer 5 minutes avant mon réveil, et ça marche plutôt bien :)
Ca aide à sortir de cet espèce de coma où t'es semi-éveillé mais pas enclin à ouvrir les yeux. Et le réveil ensuite donne le go pour te lever.

Je vous conseille de tester, on sait jamais, ça peut marcher sur d'autres si ça fonctionne pour moi.

j'ai toujours cru que c'était du pipeau ces trucs... [:transparency]  
j'ai une prise programmable, faudrait que j'essaie.

n°41455477
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 14:58:13  profilanswer

quelque chose comme ça ouais :D

je ferai des photos ce soir ou demain pour comparer à 1 an d'intervalle.
même s'il n'y a que 5kg d'écart, ça me va le reflet aujourd'hui  [:double deuce:5]

n°41455576
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 24-03-2015 à 15:03:34  profilanswer

iskor a écrit :

Citation :

J'ai sincèrement pas l'impression de me priver. La satiété arrive plus vite, et après je suis pas en lutte avec mon estomac.
Pour le poids, ce matin, à poil sur la balance, j'étais à 78kg.
Mercredi dernier, j'étais à 82kg.
Comme l'on dit les autres, je me fais pas d'illusion sur le faite que c'est juste le combo flotte+khakha. J'aimerai juste que ca reste sur la durée :)
Journée type ? de quel point de vue ? Activité physique, activité en générale ou gestion de la bouffe ?

Point de vue nutrition. Mets ce que tu manges dans une journée "type" ;)

Matin:
Thé vert des fois
Corn flakes sans sucres + 30cl de lait
Pomme entière

Midi (le plus relou, j'ai pas de self):
Ca varie:
- Chirashi saumon + choux blanc + soupe miso
- Sandwich pain complet poulet curry + demi pomme + eau gazeuse + petit morceau de meringue
- Salade (laitue + jambon + poulet + aubergine + vinaigre balsamique/huile d'olive)
- wrap-up jambon/crudité + Plat préparé type parmentier de poisson + yaourt mamie nova

Soir:
La aussi ca varie pas mal. Hier soir c'etait Soupe maison + yaourt mamie nova
Ce soir ca sera aussi bol de soupe potiron / chataigne (industriel) + pomme probablement

Après c'est fini, je remange plus avant le lendemain matin (après le fameux footing donc).

Citation :

C'est quoi un déficit moins violent ?  
Comment faire une perte un peu plus rapide que 500g/semaine, sans prendre trop de risque.
Mon but, c'est d'arriver "rapidement" au plateau, pour gérer ensuite la "flottaison" :)
C'est complètement débile et irréalisable ou pas ?

Ben un déficit calorique moins important que 1000 calories/semaine.
Vouloir perdre rapidement c'est le meilleur moyen de:
1) Trop se priver et craquer
2) perdre, mais pas du gras (le corps tape là où c'est le plus facile, donc d'abord et muscles et en dernier le gras.
3) Etre pas super content dès que tu stagnes.
Le top c'est de perdre raisonnablement, mais tout le temps.

1) Ca me semble pas être le cas pour le moment, mais en même temps c'est plutôt récent.
2) C'est pour ça que j'associe au sport, pour que les muscles ne soit pas lésés. Je sais pas si c'est la bonne conduite.
3) Me diriger vers mon poids de forme, ca fait plaisir, mais c'est pas une fin en soi. Si je vois déjà que ma silhouette se redessine et qu'aux prochaines analyses de sang ca va mieux, ca sera très bien.
J'aimerai perdre un peu plus que raisonnablement, tout le temps, rapidement, sans que mes muscles en pâtissent :D /père-noël

Merci pour ton retour en tous les cas.

n°41455584
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 15:03:50  profilanswer

Noble_Art a écrit :

pics des abdos rechargé à bloc ? :D

Mon salaud  [:implosion du tibia]

n°41455642
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 15:06:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'ai toujours cru que c'était du pipeau ces trucs... [:transparency]  
j'ai une prise programmable, faudrait que j'essaie.

Faut dire que la mienne m'éclate un peu la tronche quand elle s'allume d'un coup sans prévenir à 7h00
Je pense que par exemple une lampe "éco" qui chauffe doucement serait déjà un peu mieux, mais je ne sais pas si ça existe en lumière blanche, celles que j'ai connues faisaient de la lumière orangée dégueu et loin du spectre solaire.
Teste, tu verras bien si sur toi ça marche :)

n°41455686
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 15:09:35  profilanswer

Même une lampe éco lente au démarrage sera plus rapide qu'une lampe qui simule l'aube.
edit: tu mets 3 lampes d intensités différentes et programmées à 10min d intervale, ça peut être moins violent :D

Message édité par outlaw_ le 24-03-2015 à 15:10:52
n°41455724
Jay Kay
Posté le 24-03-2015 à 15:11:38  profilanswer

Pour ceux qui voulaient des gants pas cher, arrivage de matos vélo chez Lidl, avec notamment des gants de vélo "gel", à 3€ et quelques... :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41455804
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 15:15:43  profilanswer

make install a écrit :

Faut dire que la mienne m'éclate un peu la tronche quand elle s'allume d'un coup sans prévenir à 7h00
Je pense que par exemple une lampe "éco" qui chauffe doucement serait déjà un peu mieux, mais je ne sais pas si ça existe en lumière blanche, celles que j'ai connues faisaient de la lumière orangée dégueu et loin du spectre solaire.
Teste, tu verras bien si sur toi ça marche :)

en même temps un arduino, ça coute plus rien :o
et un truc comme ça qui pilote une lampe à led, ça doit le faire.
ça doit pas être si compliqué que ça.

n°41455925
vgiant
Posté le 24-03-2015 à 15:22:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour ceux qui voulaient des gants pas cher, arrivage de matos vélo chez Lidl, avec notamment des gants de vélo "gel", à 3€ et quelques... :jap:

Merci pour le tuyau, je vais essayer d'y passer ce soir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 15:22:27  profilanswer

n°41456061
demon-king​44
Posté le 24-03-2015 à 15:30:00  profilanswer

Moi j'ouvre mon rideau à moitié. Et ma lampe du pauvre alias soleil fait le reste.

---------------
D3
n°41456113
cell
Posté le 24-03-2015 à 15:32:31  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça vous arrive de très mal dormir après une séance tardive ?
j'ai du finir vers max 20h, manger vers 21h à tout casser (200g de haché, 40g de riz complet avec 400g de légumes et 150g de FB 3,2%), couché vers minuit.
j'ai tourné et viré toute la nuit, en sentant mes muscles complètement vidés => soit j'ai fait une fixette sur cette sensation encore trop présente, soit j'en sais rien en fait... :(

oui je fini generalement mes sceances a 20h/21h et j'ai plus de mal a m'endormir qu'avant

n°41456134
PsykOoO
Posté le 24-03-2015 à 15:33:31  profilanswer

Ce MP d'Outlaw. [:cerveau du chaos]  

Helle, si  tu voyais  [:pigeon_fute]

Edit : Passage à 2700 calories à 2 semaines du bilan. Je vais continuer la PDM :o

Message cité 2 fois
Message édité par PsykOoO le 24-03-2015 à 15:34:09
n°41456150
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 15:34:27  profilanswer

ZMB au couché  + simulateur d'aube au réveil très bon combo ;)

n°41456158
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 15:34:57  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce MP d'Outlaw. [:cerveau du chaos]  

Helle, si  tu voyais  [:pigeon_fute]

[:double deuce:5]

n°41456186
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 15:36:14  profilanswer

l'awage en MP qui déborde en public [:clooney8]  

messages privés [:clooney8]

n°41456222
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 15:37:44  profilanswer

Soit pas jaloux :lol:

n°41456239
Jay Kay
Posté le 24-03-2015 à 15:38:17  profilanswer

vgiant a écrit :

Merci pour le tuyau, je vais essayer d'y passer ce soir  :jap:

Photo des gants :

http://i.imgur.com/YbFHthl.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41456260
PsykOoO
Posté le 24-03-2015 à 15:39:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'awage en MP qui déborde en public [:clooney8]  

messages privés [:clooney8]

C'est pour le motiver  [:casediscute]

n°41456265
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 15:39:29  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Soit pas jaloux :lol:

on dit envieux, pas jaloux [:aloy]
et je le suis pas, j'aurais jamais ses abdos (ni les tiens) et je m'en branle
mais ce comportement est risible, et j'en ris, donc

n°41456283
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 15:40:28  profilanswer

Halina a écrit :

Ça m'intéresse beaucoup ton étude.  
J'ai développé un rapport pas très sain à la nourriture, je pense tout le temps à ce que je vais manger lors de mon prochain repas et je planifie beaucoup. Remarque j'ai pas particulièrement faim mais ça m'obsède. Ça serait donc dû à la période d'hypocalorie ; mais ça dure combien de temps ? Peut-on espérer "un retour à la normale" ?
D'ailleurs si le corps se met au ralenti et fait baisser le métabolisme, même question, retrouve-t-il un rythme normal si on remonte (doucement) les calories ? En ce moment je suis à 1800kcal tout en faisant du sport tous les jours (1h de muscu environ). Je suis en maintient de poids et le moindre écart me fait prendre du poids. Hors selon les calculateurs genre superphysique je devrais être à 2200 ; ça fait quand même une sacrée différence...

Je n'ai malheureusement pas de réponse très claire à ce sujet.

Si j'en crois wikipedia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Starv [...] omposition ) il y a un semblant d'étude là-dessus. (L'article de wikipedia est un peu bordélique, ça parle aussi de famine pure et dure, et il y a plein de citation needed :o).
L'étude c'est ça : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11010936
On voit quand même, que même après 6 mois on a mesuré un TEE en retrait par rapport aux populations témoins. Ils ont repris du poids, mais malheureusement ce n'est pas chiffré et de toute façon l'alimentation en sortie n'était pas contrôlée...
Attention ils ont eu 2 ans de régime très low fat, faut voir si l'étude n'est donc pas biaisée :/
Et malgré les résultats on ne sait pas si on doit associer cette baisse observée du TEE à un mode famine tel qu'on l'a vu décri dans l'étude du Minnesota, surtout du point de vue psychologique.
IMO on ne peut pas tirer de conclusions de cette étude là.

moyen_moins a écrit :

en même temps un arduino, ça coute plus rien :o
et un truc comme ça qui pilote une lampe à led, ça doit le faire.
ça doit pas être si compliqué que ça.

Héhé, j'ai déjà pensé à faire un truc dans ce genre, j'ai un raspberry pi qui se tourne les pouces.
Il faudrait un ruban de LED adressable et (le plus chiant) un boîtier qui ressemble à un globe/lampe.

n°41456286
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 15:40:37  profilanswer

pour moi ce ne sont pas de bons gants pour la muscu, l'amorti gel va fausser les appuis

n°41456301
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 15:41:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

on dit envieux, pas jaloux [:aloy]
et je le suis pas, j'aurais jamais ses abdos (ni les tiens) et je m'en branle
mais ce comportement est risible, et j'en ris, donc

Pourquoi jamais? Reste positif

Que tu t'en branle je le sais! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 15:41:52
n°41456453
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-03-2015 à 15:47:00  profilanswer

Halina a écrit :

Coucou

Est-ce que quelqu'un sait ce que valent les fruits déshydratés comparés aux fruits frais en termes nutritionnels ?
Plus particulièrement
- est-ce que la teneur en vitamines et minéraux reste la même (d'après ce que j'ai trouvé oui sauf pour la vitamine C)
- est-ce que l'indice glycémique est modifié

Je parle of course de fruits déshydratés sans sucres ajoutés :o

C'est super healthy en termes de micro-nutriments. Par contre c'est très calorique ce qui est pas forcément un mal mais faut en tenir compte.

L'indice glycémique est plus haut mais pourquoi tu t'en soucies ? Généralement si on conseille des aliments à IG bas c'est parce qu'ils ont un bon apport en fibres, ce qui va augmenter la satiété. Les pics d'insuline c'est surtout problématique (en termes de santé) pour les gens en surpoids, ce qui est clairement pas ton cas. Et puis quelques fruits secs ici et là c'est pas comme si tu prenais ça comme apport principal.

La conclusion du dernier article de Menno sur le sujet :

Citation :

Sugar isn’t bad. Nor is it good. Sugar has empty calories. It doesn’t satiate. But if your overall diet is very nutritious, you are healthy and physically active and you are tracking your macros, sugar won’t make your abs fade into a mountain of lard. You don’t have to live on rice and broccoli. And unless you have a food intolerance, you certainly shouldn’t avoid fruit or dairy because they contain sugar. That’s exactly the kind of broscience that drives bodybuilders into following obsessive and monotone diets that aren’t healthy in psychological or nutritional terms.

http://bretcontreras.com/sugar-the-sweet-truth/

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 24-03-2015 à 15:47:34
n°41456476
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 15:47:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Pourquoi jamais? Reste positif  

Que tu t'en branle je le sais! ;)

je n'ai pas la rigueur nécessaire pour atteindre ce degré de sèche

n°41456496
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 15:48:34  profilanswer

[:hahaguy]
edit:ce n'était pas censé s'enchainer avec ton dernier message  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 24-03-2015 à 15:49:19
n°41456519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 15:49:25  profilanswer

la outlawance...
le truc à jamais inaccessible quand t'aimes trop le pain et la pasta :sweat:

n°41456533
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 15:50:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:hahaguy]
edit:ce n'était pas censé s'enchainer avec ton dernier message  [:the geddons]

Auras tu la rigueur nécessaire pour te coller quelques muscles ?

n°41456555
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-03-2015 à 15:51:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la outlawance...
le truc à jamais inaccessible quand t'aimes trop le peu de muscles que tu possèdes

[:easybeats:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41456560
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-03-2015 à 15:51:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:neptunelight]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41456580
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 15:52:42  profilanswer

c'est pas non plus l'absence de musc' la outlawance [:transparency]

n°41456605
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 15:54:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est bien d'accord. Je n'augmente pas mes apports parce que je n'ai pas l'impression d'avoir un entrainement assez régulier.
Du volume ce serait bien, mais l'esthétisme me suffit.

Tu comptes pas t'es trop jeune, tes hormones jouent en ta faveur.

n°41456612
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-03-2015 à 15:54:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est pas non plus l'absence de musc' la outlawance [:transparency]

Si outlaw est musclé, j'ai 3% de BF

---------------
n°41456624
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-03-2015 à 15:55:07  profilanswer

make install a écrit :

Je n'ai malheureusement pas de réponse très claire à ce sujet.

Si j'en crois wikipedia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Starv [...] omposition ) il y a un semblant d'étude là-dessus. (L'article de wikipedia est un peu bordélique, ça parle aussi de famine pure et dure, et il y a plein de citation needed :o).
L'étude c'est ça : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11010936
On voit quand même, que même après 6 mois on a mesuré un TEE en retrait par rapport aux populations témoins. Ils ont repris du poids, mais malheureusement ce n'est pas chiffré et de toute façon l'alimentation en sortie n'était pas contrôlée...
Attention ils ont eu 2 ans de régime très low fat, faut voir si l'étude n'est donc pas biaisée :/
Et malgré les résultats on ne sait pas si on doit associer cette baisse observée du TEE à un mode famine tel qu'on l'a vu décri dans l'étude du Minnesota, surtout du point de vue psychologique.
IMO on ne peut pas tirer de conclusions de cette étude là.

:jap:
Éntre temps j'ai lu l'article que tu as posté. Effectivement ce qui pour moi ressort le plus de l'article ce sont les effets de bord psychologiques et le "lâchage" (en week-end ou en sortie de régime) qui engendrent un cercle vicieux (diète encore plus stricte la semaine pour compenser les écarts etc.) Les effets physiologiques existent mais semblent faibles - sûrement pas à coup de 1000, 1500kcal de ralentissement/semaine.  
Bref dans mon petit cas perso je vais remonter un peu et voir ce que ça donne. Au pire si je reprends 1 ou 2 kgs je me remettrai à la diète, mais là faut que je fasse quelque chose pour moins penser à la nourriture.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41456657
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 15:56:52  profilanswer

sempt a écrit :

c'est certain que si tu vises monsieur vov, oui, outlaw est un peu en retrait côté musculature :o

n°41456728
PsykOoO
Posté le 24-03-2015 à 16:01:19  profilanswer

[:pingolu:4]

n°41456818
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-03-2015 à 16:06:57  profilanswer

yassel a écrit :

C'est super healthy en termes de micro-nutriments. Par contre c'est très calorique ce qui est pas forcément un mal mais faut en tenir compte.

L'indice glycémique est plus haut mais pourquoi tu t'en soucies ? Généralement si on conseille des aliments à IG bas c'est parce qu'ils ont un bon apport en fibres, ce qui va augmenter la satiété. Les pics d'insuline c'est surtout problématique (en termes de santé) pour les gens en surpoids, ce qui est clairement pas ton cas. Et puis quelques fruits secs ici et là c'est pas comme si tu prenais ça comme apport principal.

La conclusion du dernier article de Menno sur le sujet :  

Citation :

Sugar isn’t bad. Nor is it good. Sugar has empty calories. It doesn’t satiate. But if your overall diet is very nutritious, you are healthy and physically active and you are tracking your macros, sugar won’t make your abs fade into a mountain of lard. You don’t have to live on rice and broccoli. And unless you have a food intolerance, you certainly shouldn’t avoid fruit or dairy because they contain sugar. That’s exactly the kind of broscience that drives bodybuilders into following obsessive and monotone diets that aren’t healthy in psychological or nutritional terms.

http://bretcontreras.com/sugar-the-sweet-truth/

:) Merci l'ami
Tu as certainement raison pour le sucre :jap: Par contre au goût je trouve ça trop addictif. Je préfère manger des fruits (et du miel de temps en temps) plutôt que de la saccharose ou des produits avec du sucre ajouté.
J'évite pas du tout les fruits, j'en mange plein, je voudrais juste diversifier parce que marre des kiwis, des bananes et des pommes :o Les fruits déshydratés semblent du coup être une bonne option en hiver...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41457229
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-03-2015 à 16:29:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est certain que si tu vises monsieur vov, oui, outlaw est un peu en retrait côté musculature :o

Sempt vise bien plus haut /il est déjà plus grand proof

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 24-03-2015 à 16:30:25
n°41457295
Santa'
FAFO
Posté le 24-03-2015 à 16:32:47  profilanswer

sempt a écrit :

:jap:

n°41457410
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-03-2015 à 16:38:57  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Sempt vise bien plus haut /il est déjà plus grand proof

[:ddr555]

Ma taille c'est une des rares choses que me convient :D
Un jour j'attendrais les 90kg [:lazar] (non sec dans un premier temps ofc)

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 24-03-2015 à 16:39:17

---------------
n°41457423
Guigui
Posté le 24-03-2015 à 16:39:25  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est pas plutôt l'inverse ? Logiquement, le taux devrait être plus haut sur matière sèche, vu qu'on enlève la flotte du total.

Oui j'ai inversé, désolé  :pt1cable:  Enfin z'avez compris quand même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)