| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 09:50:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
hashroum It's good to be a daddy ! | Je pars au boulot, je vous répond en arrivant.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour,
|
iskor |
|
PsykOoO | Jour de la pesée
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 24-03-2015 à 10:06:45 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
make install |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 10:09:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iskor |
|
PsykOoO |
Noble_Art |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:18:16 ![]() oui alors en quoi le jeune est il meilleur que le mode famine qu'on veut pas atteindre quand on mange moins de 1200kcal ? |
Schoumy_ | En rien |
vgiant | Ah vous inquiétez pas, le but c'est juste de tester le jeûne suite à un doc que j'ai vu sur arte. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install | Le mode famine est un mythe |
vgiant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:29:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:31:23 ![]() moi ce que je comprend pas avec le mode famine c'est la prise en compte du sport... On te dit par exemple que tu as un metabolisme de base de 1600kcal, tu fais un footing d'une heure allez, tu depenses 400kcal.. est ce que pour ne pas atteindre le mode famine tu dois manger au minimum tes 1600 ou les 1600 de base + les 400 ? Je lis un peu de tout quand je cherche sur la toile Internet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 10:32:18 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
make install |
|
vgiant |
|
vgiant |
|
|
|
vgiant |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
kaboom85 | Salut les gens !
|
Jay Kay |
Relation sexuelle de mauvaise qualité. Madame simulait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2015 à 11:01:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |