Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41451707
Jay Kay
Posté le 24-03-2015 à 11:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Figure-toi que non, étrangement. Le résultat n'était pas aussi important

Relation sexuelle de mauvaise qualité. Madame simulait [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-03-2015 à 11:01:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:00:26  profilanswer

n°41451746
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-03-2015 à 11:02:28  profilanswer

make install a écrit :

Il n'y a pas de mode famine tel que tu l'entends, qui te ferait stagner, ça n'existe pas. La seule chose qui peut arriver c'est un ralentissement extrêmement minime de ton métabolisme, qui ne te fera pas stagner mais sentir fatigué et bien plus enclin à te baffrer de kitkats et de gaufres au bout de quelques jours de restriction.

Je demande une source. :??:

n°41451766
vgiant
Posté le 24-03-2015 à 11:04:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Salut les gens !  :hello:  

j'avais fait un bilan y a 1 an de ma perte de bide, le revoici :

kaboom85 a écrit :

bilan 1 an plus tard : avec l'été j'ai arreté le sport + trop bouffé donc j'ai repris en fait, la fin du défi a un peu ruiné ma motivation.
du coup je suis repassé à 90kg vers septembre/octobre. J'ai repris le ping à ce moment, et depuis j'ai stabilisé, je suis resté à ce poids.
un peu déçu de la reprise, mais quand meme content d'avoir stabilisé depuis maintenant 6 mois.

voila c'était 36 15 ma vie, à vous les studios [:soulafa]  

GG pour ta précédente perte [:olakeen]  

Un peu moins pour la reprise de poids  :o  

Enfin, aujourd'hui tu as toutes les cartes en main et sais ce qu'il te reste à faire pour perdre tout ça  [:roger21:1]

n°41451893
hysteresos
Posté le 24-03-2015 à 11:13:14  profilanswer

iskor a écrit :

Moi je serais déjà mort en fait. Déjà sauter la collation du matin me fout une dalle dingue :D

Bizarrement, depuis que je prends un petit déj (un fruit, un bol de lait avec muesli + flocons d'avoine, un café et un oeuf ou autre prot) j'ai faim en fin de matinée alors que je n'avais pas faim quand je prenais juste un café  [:dks:3]

---------------
EVmax hunter
n°41451907
hysteresos
Posté le 24-03-2015 à 11:14:23  profilanswer

vgiant a écrit :

Ah vous inquiétez pas, le but c'est juste de tester le jeûne suite à un doc que j'ai vu sur arte.  
Ca n'est en aucun cas lié avec une quelconque précaunisation du topic  :o

Donne des news avec un petit suivi en tout cas. Ca m'intéresse  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°41451925
vgiant
Posté le 24-03-2015 à 11:15:42  profilanswer

hysteresos a écrit :

Bizarrement, depuis que je prends un petit déj (un fruit, un bol de lait avec muesli + flocons d'avoine, un café et un oeuf ou autre prot) j'ai faim en fin de matinée alors que je n'avais pas faim quand je prenais juste un café  [:dks:3]

La bouffe appelle la bouffe  [:coffe]

n°41452169
Zolki3n
Posté le 24-03-2015 à 11:30:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça vous arrive de très mal dormir après une séance tardive ?
j'ai du finir vers max 20h, manger vers 21h à tout casser (200g de haché, 40g de riz complet avec 400g de légumes et 150g de FB 3,2%), couché vers minuit.
j'ai tourné et viré toute la nuit, en sentant mes muscles complètement vidés => soit j'ai fait une fixette sur cette sensation encore trop présente, soit j'en sais rien en fait... :(

j'ai très mal dormi cette nuit. Grosse séance de muscu.

Mais je pense surtout que la grosse partie de dota juste avant a pas du aider :o

n°41452279
iskor
Posté le 24-03-2015 à 11:36:59  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai très mal dormi cette nuit. Grosse séance de muscu.

Mais je pense surtout que la grosse partie de dota juste avant a pas du aider :o

Sale Geek.
Moi hier soir, j'ai fait un peu de Streets of Rage Remake, mais j'étais tellement naze que je suis allé au pieu à 22h30 :D

n°41452345
Zolki3n
Posté le 24-03-2015 à 11:41:15  profilanswer

iskor a écrit :

Sale Geek.
Moi hier soir, j'ai fait un peu de Streets of Rage Remake, mais j'étais tellement naze que je suis allé au pieu à 22h30 :D

c'est mon rituel, une partie de dota et au pieux.
Sauf que parfois je calcule mal mon coup et je finis la partie à plus de minuit  :whistle:

et puis j'en profite que je vois moins la copine en semaine  :whistle:

/hs

Message édité par Zolki3n le 24-03-2015 à 11:41:57
n°41452359
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 11:41:47  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Oui ça me faisait pareil quand je m'entrainais tard étant plus jeune. Pour lutter contre ça je passais par une étape de retour au calme sans écran (lecture, écoute de musique calme,...) puis relation sexuelle. Le dodo passait mieux derrière.

c'est vrai que j'ai passé un peu de temps devant le pc hier soir.
pour la relation sexuelle, j'ai foutu la paix à madame (ou bien c'est elle qui m'a foutu la paix ? [:transparency]) :o

vgiant a écrit :

Tu peux pas t'entrainer le matin, même très tôt?

je suis pas mais alors pas du tout du matin.
ça change un peu (madame commence très tôt) mais ça ne sera jamais mon trip.
me faut généralement entre 20 et 30min pour me lever après que le réveil ait sonné... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:41:47  profilanswer

n°41452447
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 11:46:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Je demande une source. :??:

http://www.aworkoutroutine.com/starvation-mode/ (entre autres) pour un article plutôt pédagogique, et http://en.wikipedia.org/wiki/Minne [...] Experiment pour l'étude citée.

Citation :

During the 6-month semi-starvation period, each subject’s dietary intake was cut to approximately 1,560 calories per day.

Citation :

Throughout the duration of the study each man was assigned specific work tasks, was expected to walk 22 miles (35 km) each week

Citation :

There were marked declines in physiological processes indicative of decreases in each subject’s basal metabolic rate (the energy required by the body in a state of rest), reflected in reduced body temperature, respiration and heart rate

MAIS

Citation :

24-week starvation phase, during which the caloric intake of each subject was drastically reduced—causing each participant to lose an average of 25% of their pre-starvation body weight

Et ils y sont bien sûr parvenus :o
Pour illustrer, sur un homme qui démarre par exemple à 80kg, ça le rend à 60 kg au bout du compte.
Y en a qui ont mal fini quand même [:tinostar]

Citation :

There were extreme reactions to the psychological effects during the experiment including self-mutilation (one subject amputated three fingers of his hand with an axe, though the subject was unsure if he had done so intentionally or accidentally).[5] Participants exhibited a preoccupation with food, both during the starvation period and the rehabilitation phase. Sexual interest was drastically reduced, and the volunteers showed signs of social withdrawal and isolation.

Ah, la bonne époque où des études de qualitay pouvaient être menées sur des humains sans faire les chochottes, ou se soucier des conséquences, c'était le bon temps  [:godwinhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 24-03-2015 à 11:51:21
n°41452506
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 24-03-2015 à 11:49:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est vrai que j'ai passé un peu de temps devant le pc hier soir.
pour la relation sexuelle, j'ai foutu la paix à madame (ou bien c'est elle qui m'a foutu la paix ? [:transparency]) :o

moyen_moins a écrit :

me faut généralement entre 20 et 30min pour me lever après que le réveil ait sonné... :sweat:

Au lieu de glander sur HFR vient manger!

---------------
Rien
n°41452513
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-03-2015 à 11:50:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ca se travaille. Le truc c'est de ne pas se laisser le temps de se poser: le réveil sonne => tu sors ton cul du lit => tu sautes dans ton jean et direct à la salle. Fais ça pendant 1 mois et après ca deviendra de plus en plus naturel.
Perso il m'a fallu quelques semaines pour prendre le plis mais après [:make install:1] Ce coup de fouet pour la journée [:make install:1]  La salle vide [:make install:1]

---------------
/dev/null
n°41452531
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 11:51:13  profilanswer

galork a écrit :

Au lieu de glander sur HFR vient manger!

:D
j'ai bossé ce matin, sisi. [:aloy]
edit: je vais manger avec moins de testo :p

Message édité par moyen_moins le 24-03-2015 à 11:51:53
n°41452578
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2015 à 11:54:01  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ca se travaille. Le truc c'est de ne pas se laisser le temps de se poser: le réveil sonne => tu sors ton cul du lit => tu sautes dans ton jean et direct à la salle. Fais ça pendant 1 mois et après ca deviendra de plus en plus naturel.
Perso il m'a fallu quelques semaines pour prendre le plis mais après [:make install:1] Ce coup de fouet pour la journée [:make install:1]  La salle vide [:make install:1]

vu comment ça me vide, même aujourd'hui (j'ai une putain de lassitude dans les bras/le torse), je comprends pas le coup de fouet [:tim_coucou:3]  
c'est plutôt l'idéal pour que je roupille au taf [:exceptionnalnain:1]

n°41452599
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-03-2015 à 11:55:16  profilanswer

make install a écrit :

http://www.aworkoutroutine.com/starvation-mode/ (entre autres) pour un article plutôt pédagogique, et http://en.wikipedia.org/wiki/Minne [...] Experiment pour l'étude citée.

Citation :

During the 6-month semi-starvation period, each subject’s dietary intake was cut to approximately 1,560 calories per day.

Citation :

Throughout the duration of the study each man was assigned specific work tasks, was expected to walk 22 miles (35 km) each week

Citation :

There were marked declines in physiological processes indicative of decreases in each subject’s basal metabolic rate (the energy required by the body in a state of rest), reflected in reduced body temperature, respiration and heart rate

MAIS

Citation :

24-week starvation phase, during which the caloric intake of each subject was drastically reduced—causing each participant to lose an average of 25% of their pre-starvation body weight

Et ils y sont bien sûr parvenus :o
Pour illustrer, sur un homme qui démarre par exemple à 80kg, ça le rend à 60 kg au bout du compte.
Y en a qui ont mal fini quand même [:tinostar]

Citation :

There were extreme reactions to the psychological effects during the experiment including self-mutilation (one subject amputated three fingers of his hand with an axe, though the subject was unsure if he had done so intentionally or accidentally).[5] Participants exhibited a preoccupation with food, both during the starvation period and the rehabilitation phase. Sexual interest was drastically reduced, and the volunteers showed signs of social withdrawal and isolation.

Ah, la bonne époque où des études de qualitay pouvaient être menées sur des humains sans faire les chochottes, ou se soucier des conséquences, c'était le bon temps  [:godwinhaha]

Du peu que tu cites, ça valide le mode famine non? Ou alors j'ai rien piné.

n°41452694
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 12:00:20  profilanswer

Personnellement je suis aussi naturellement une chouette nocturne (oui ça fait bizarre de traduire night owl :o).
J'ai trop tendance à me coucher tard et fatalement à me lever de plus en plus tard.
Si je m'écoute, même malgré des journées bien remplies, en quelques jours je peux décaler l'heure de mon lever assez drastiquement, et quand on bosse, c'est embêtant, surtout si on a des horaires contraignants et des choses à faire en soirée (sport, divertissement...).

Bref, toute cette intro pour dire que j'ai plus ou moins fait de gros progrès depuis que j'ai mis en place mon réveil luminothérapeutique du pauvre : Une lampe de lumière blanche/froide à côté de mon lit, et gérée par une prise avec horloge : Je la fais s'allumer 5 minutes avant mon réveil, et ça marche plutôt bien :)
Ca aide à sortir de cet espèce de coma où t'es semi-éveillé mais pas enclin à ouvrir les yeux. Et le réveil ensuite donne le go pour te lever.

Je vous conseille de tester, on sait jamais, ça peut marcher sur d'autres si ça fonctionne pour moi.

n°41452696
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 12:00:23  answer

weyland yutani a écrit :

Faut que je m'y mette, je perds mini 30' ces jours-ci.

n°41452727
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 12:02:23  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Du peu que tu cites, ça valide le mode famine non? Ou alors j'ai rien piné.

Le mode famine existe , mais pas comme on le voit expliqué en mode broscience "si tu manges pas assez ton corps passe en veille et tu perds plus". Ça c'est de la connerie.
Le ralentissement existe, mais ne causera pas une stagnation.

n°41452816
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2015 à 12:08:27  profilanswer

make install a écrit :

Personnellement je suis aussi naturellement une chouette nocturne (oui ça fait bizarre de traduire night owl :o).

oiseau de nuit

---------------
marilou repose sous la neige
n°41452827
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-03-2015 à 12:08:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vu comment ça me vide, même aujourd'hui (j'ai une putain de lassitude dans les bras/le torse), je comprends pas le coup de fouet [:tim_coucou:3]  

Faut bouffer après!!  [:cacatomique:4]  
En ce moment je m'entraîne à jeun (je kiffe la sensation d'être super léger [:dashieduck] avec le bide qui fait "greu-greu" et je me trouve bonasse dans le vestiaire  [:double deuce:5] ) avec 2 ou 3 morceaux de sucres dans la bouteille de flotte. Shaker en sortant de la douche et casse-dalle en arrivant au bureau ~ 30 minutes plus tard (un fruit, du FB...)

---------------
/dev/null
n°41452970
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 24-03-2015 à 12:18:49  profilanswer

make install a écrit :

Le mode famine existe , mais pas comme on le voit expliqué en mode broscience "si tu manges pas assez ton corps passe en veille et tu perds plus". Ça c'est de la connerie.
Le ralentissement existe, mais ne causera pas une stagnation.

Le problème du "mode famine", c'est pas plutôt de re-stocker en gras le moindre petit écart ?

n°41453163
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 12:32:43  profilanswer

fishinou a écrit :

Le problème du "mode famine", c'est pas plutôt de re-stocker en gras le moindre petit écart ?

C'est un point auquel je n'ai pas trouvé de réponse, mais si quelqu'un a des études là-dessus ça m'intéresse.
Cependant si on reste dans la conclusion du "vrai" mode famine où le BMR est réduit, alors il est logique qu'un écart à un total calorique donné provoquera un surplus plus important que hors de cette période de famine.
Reste à voir si la différence est effectivement assez non-négligeable pour donner cet effet.
A voir aussi l'inertie de la période de BMR réduit.
A voir si d'autres mécanismes entrent en jeu.

n°41453164
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 12:32:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

http://i.imgur.com/BqgGPjC.gif

n°41454273
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-03-2015 à 13:57:26  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Moi la muscu ça me casse pour la journée. Ceci dit je trouve que je prends de meilleures décisions au taf quand je suis cassé (moins d'énergie mais plus posé).

n°41454353
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 24-03-2015 à 14:01:27  profilanswer

make install a écrit :

Bon puisque la blague sur le mariage pedo-homo-polygame a déjà été faite, je vais me focaliser juste sur ce point :o
Ça fait pas un peu beaucoup courir matin et soir tous les jours (?). Même "que" 20 minutes.
T'as intérêt à bien manger et dormir si tu veux pas t'épuiser/te blesser.

Il est évident que je n'ai pas envie de me blesser ^^. Je me suis dis que 20 min matin et soir était raisonnable sans me faire trop mal. Ca fait marcher le cardio et c'est plutôt pas mal.  
Je pense que je compense aussi ma perte de séance de jujitsu depuis 2 mois (1 à 2 séances de 2h30/semaines). Pour les abdos, j'en chie un peu mais c'est le temps de remettre la machine en marche.
Y'a des signes auxquels il faut faire super attention ? Parce que actuellement, à part les jambes et les abdos qui tiraillent un peu, j'ai pas de douleur spéciales.

J'utilise Lifesum, pour consigner ce que je prends, et qui me dit qu'il manque des kcal :D Mais encore une fois, j'ai pas une faim de dingue une fois les repas effectué. J'ai même rajouté des choses (le matin après le footing notamment).

iskor a écrit :

Tu as bien fait de venir ici  :jap:  
Déjà, marié 2 gamins n'est pas une excuse valable, je suis dans la même situation que toi (et j'ai le même âge) :D  
Sinon, pour ta reprise en main, rajouter un sport qui te plaise est bien utile, et ta résolution de virer toutes les merdes est impec!

Je n'ai jamais dis que c'était une excuse :D
Pour les sports, actuellement, je suis plutôt super limité à cause de la rééduc de mon épaule. Course à pied et abdos uniquement pour l'instant. Natation et Jujitsu sont encore proscris pour pas mal de temps ... :(

Alors:

Citation :

Curieusement, des effets sont déjà visible/ressentis:
- J'ai moins besoin de manger pour arriver à satiété
- J'ai perdu 3Kg (juste en dessous de 79, pesé avec la même balance) ... La je me rends compte que j'ai du réduire de manière trop drastique les apports etc. mais j'ai pas ressenti de faim de dingue (voir même pas de faim en dehors des repas) :/

Moins besoin de manger, c'est étonnant, avec le sport ça devrait être le contraire, mais si tu manges à ta faim, c'est le principal. Il faudrait que tu nous file ta journée type pour qu'on évalue les macros par contre.
Tu as perdu 3kilos depuis combien de temps?

J'ai sincèrement pas l'impression de me priver. La satiété arrive plus vite, et après je suis pas en lutte avec mon estomac.
Pour le poids, ce matin, à poil sur la balance, j'étais à 78kg.
Mercredi dernier, j'étais à 82kg.
Comme l'on dit les autres, je me fais pas d'illusion sur le faite que c'est juste le combo flotte+khakha. J'aimerai juste que ca reste sur la durée :)
Journée type ? de quel point de vue ? Activité physique, activité en générale ou gestion de la bouffe ?

Citation :

Suite à tout ça, j'ai plusieurs grandes questions (même après avoir lu la superbe FP):
- La je perds vite mais de ce que j'en ai lu, ce n'est pas la bonne méthode. Quel type d'aliment faut il privilégier pour augmenter le ratio perte de poids/remise en forme des muscles ? Quand je regarde Lifesum, j'ai un deficit de 1100kcal (sport inclus) x(
- Comment gérer vous la partie sociale ? Je suis invité au restaurant régulièrement (et pas que des 3*, genre des flam's etc.) et je me demande qu'elle est l'attitude à adopter ?
- Quand vous arrivez à votre poids de forme, vous gérer comment la gestion du "plateau" (manger pour ni grossir/ni maigrir) ?

Il n'y a pas d'aliment à privilégier. L'important est d'avoir un apport de protéines et bons lipides adéquat, ton levier pour perdre ton gras étant les glucides. Les sites style LifeSum ou MFP ne sont pas à prendre au premier degré, leurs conclusions sont souvent déconnectées de la réalité. Par contre, 1100 cal de déficit, c'est clairement BEAUCOUP trop. Ta perte de poids va sûrement s'arrêter net sous peu à ce rythme.
Vise un déficit moins violent (surtout si tu t'es mis aussi au sport), et vois comment ton poids réagit. L'idéal étant de perdre 500g/semaine, soit environ 2kilos par mois. La encore, file nous ta journée type qu'on évalue ;)

C'est quoi un déficit moins violent ?  
Comment faire une perte un peu plus rapide que 500g/semaine, sans prendre trop de risque.
Mon but, c'est d'arriver "rapidement" au plateau, pour gérer ensuite la "flottaison" :)
C'est complètement débile et irréalisable ou pas ?

La partie sociale c'est simple. Tu peux  avoir un repas-triche de temps à autres (ça fait du bien à la tête surtout). Si jamais tu es souvent invité au resto, ta volonté sera mise à rude épreuve: tente l'assiette de crudités en entrée (pas trop de vinaigrette ;) ), la viande/légumes ou poisson/légumes, pas de dessert. C'est aussi simple que ça.

C'est dans la mesure du faisable. J'ai pas non plus des dejeuner/diner tous les deux jours ^^

Quand tu arrives à un poids qui te semble bon, il suffit de remonter tes apports en glucides pour arriver à l'équilibre. Et attention à ne pas tomber dans le piège de la pesée tous les jours. Deux fois par semaine max!
 :jap:

Merci pour vos réponses  [:emanu]

n°41454372
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 14:02:13  profilanswer

Rebond improvisé ce midi, ce soir CàP ou laf.ay mais faut que je bouge :o

n°41454450
PsykOoO
Posté le 24-03-2015 à 14:06:13  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:lol wut]

n°41454494
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 14:08:51  profilanswer

Anniversaire à base de chouquettes/flan. Je n 'ai pas mangé autant de sucre depuis 18mois :o
Je n'ai pas besoin de rebond, je te l accorde.

n°41454501
kaboom85
Posté le 24-03-2015 à 14:09:07  profilanswer

[:911gt3]

Message édité par kaboom85 le 24-03-2015 à 14:09:18
n°41454515
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 14:10:05  profilanswer

hashroum a écrit :

Il est évident que je n'ai pas envie de me blesser ^^. Je me suis dis que 20 min matin et soir était raisonnable sans me faire trop mal. Ca fait marcher le cardio et c'est plutôt pas mal.  
Je pense que je compense aussi ma perte de séance de jujitsu depuis 2 mois (1 à 2 séances de 2h30/semaines). Pour les abdos, j'en chie un peu mais c'est le temps de remettre la machine en marche.
Y'a des signes auxquels il faut faire super attention ? Parce que actuellement, à part les jambes et les abdos qui tiraillent un peu, j'ai pas de douleur spéciales.

Fatigue/douleurs (autres que musculaires)
Si tu n'as pas l'impression de forcer ou d'outrepasser tes limites physiques, tant mieux pour ce volume je pense.

n°41454537
n0b0dy
Posté le 24-03-2015 à 14:11:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'es en sèche ?  [:quardelitre dei]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41454554
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 14:12:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

T'es en sèche ?  [:quardelitre dei]

Non, le teerme était mal employé, appelons ça un cheat full glucides

n°41454590
Noble_Art
Posté le 24-03-2015 à 14:14:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Anniversaire à base de chouquettes/flan. Je n 'ai pas mangé autant de sucre depuis 18mois :o

pics des abdos rechargé à bloc ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 15:03:44
n°41454591
n0b0dy
Posté le 24-03-2015 à 14:14:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Non, le teerme était mal employé, appelons ça un cheat full glucides

Et pas des pâtes complète  [:luc@s]  
Attention au six pack, tu as une place à tenir ici.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41454620
outlaw_
Posté le 24-03-2015 à 14:16:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

pics des abdos rechargé à bloc ? :D

Pas con

n0b0dy a écrit :

Et pas des pâtes complète  [:luc@s]  
Attention au six pack, tu as une place à tenir ici.

:D

n°41454648
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-03-2015 à 14:17:50  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Moi la muscu ça me casse pour la journée. Ceci dit je trouve que je prends de meilleures décisions au taf quand je suis cassé (moins d'énergie mais plus posé).

Quand je vois à quel point j'étais casse-couilles (à la maison et au taf) pendant les 2 semaines où j'ai pas pû aller à la salle (gros rhume  [:profil horrible:1]  et bonus gastro  [:42 ducks sur un mur:4] ), je me dis que si ca me casse, c'est pour la bonne cause.

---------------
/dev/null
n°41454718
PsykOoO
Posté le 24-03-2015 à 14:21:18  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce log MFP dégueulasse :D

n°41454888
gonc
Posté le 24-03-2015 à 14:30:58  profilanswer

:D C'est surtout avoir rentré ça sur MFP :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41455152
iskor
Posté le 24-03-2015 à 14:44:02  profilanswer

Citation :

J'ai sincèrement pas l'impression de me priver. La satiété arrive plus vite, et après je suis pas en lutte avec mon estomac.
Pour le poids, ce matin, à poil sur la balance, j'étais à 78kg.
Mercredi dernier, j'étais à 82kg.
Comme l'on dit les autres, je me fais pas d'illusion sur le faite que c'est juste le combo flotte+khakha. J'aimerai juste que ca reste sur la durée :)
Journée type ? de quel point de vue ? Activité physique, activité en générale ou gestion de la bouffe ?

Point de vue nutrition. Mets ce que tu manges dans une journée "type" ;)

Citation :

C'est quoi un déficit moins violent ?  
Comment faire une perte un peu plus rapide que 500g/semaine, sans prendre trop de risque.
Mon but, c'est d'arriver "rapidement" au plateau, pour gérer ensuite la "flottaison" :)
C'est complètement débile et irréalisable ou pas ?

Ben un déficit calorique moins important que 1000 calories/semaine.
Vouloir perdre rapidement c'est le meilleur moyen de:
1) Trop se priver et craquer
2) perdre, mais pas du gras (le corps tape là où c'est le plus facile, donc d'abord et muscles et en dernier le gras.
3) Etre pas super content dès que tu stagnes.
Le top c'est de perdre raisonnablement, mais tout le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)