| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:23:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moyen_moins chat réincarné | tu remplaces le pain de mie par 2 tranches de pain complet que tu grilles et hop |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 10:40:36 ![]()
|
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-03-2015 à 10:44:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:43:34 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Gallaz1 |
|
Jay Kay | Pour éviter ça, y'a pas de miracle : fringale = fromage blanc nature (0%, ou 3% si t'es vraiment gourmand/e) Le surplus de sucre (pas de glucide, de sucre), vient principalement des grignotages... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2015 à 10:53:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | EN cherchant ce que c'était, je suis tombé sur un unboxing de haut vol : http://aventuresgustatives.blogspo [...] g-par.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chris1092 ஹலோ |
|
iskor |
|
cell |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Noble_Art |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
Perso, pour les fringales, c'est ça :
Et en cas de grosse grosse faim, j'ai un pot de 900gr pour me faire des bols plus conséquents Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2015 à 11:11:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 09-03-2015 à 11:12:28 |
|
cell | Perso c'est pas le fait de manger salé le matin qui me gene, c'est de faire la cuisine au reveil... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Noble_Art |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
iskor |