Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41171813
Schoumy_
Posté le 25-02-2015 à 16:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :

Manger avant un effort j'ai un point de côté assuré.

Si je bois des prots, non.

Tu manges aussi des carrés de chocolats avant l'entrainement ?

Azrail a écrit :

Les fameux triceps de grosses. :love:

J'aimerais bien prendre ma graisse dans les bras perso. :o

Ou les cuisses trop musclés des mecs qui veulent pas faire les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 25-02-2015 à 16:31:11
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:30:36  profilanswer

n°41171998
kmara2
Posté le 25-02-2015 à 16:40:01  profilanswer

Me suis tapé la vidéo sur les céréales, 2 choses :

- comme d'hab on se fait enfiler à sec par les lobbyistes, et nos amis politiques ne demandent pas mieux qu'à recevoir dessous de table et autres petits cadeaux,
- faut arrêter de prendre les gens par la main et les assister comme des merdes, si tu sais pas ce que c'est un glucide bah tu prends un dico, tu wikipédes ou tu lis la FP du topic REF  :o , pas besoin d'un code couleur à la con.... de toute façon personne n'y prêtera attention....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41172077
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2015 à 16:44:22  profilanswer

kmara2 a écrit :

Me suis tapé la vidéo sur les céréales, 2 choses :

- comme d'hab on se fait enfiler à sec par les lobbyistes, et nos amis politiques ne demandent pas mieux qu'à recevoir dessous de table et autres petits cadeaux,
- faut arrêter de prendre les gens par la main et les assister comme des merdes, si tu sais pas ce que c'est un glucide bah tu prends un dico, tu wikipédes ou tu lis la FP du topic REF  :o , pas besoin d'un code couleur à la con.... de toute façon personne n'y prêtera attention....

Le reportage France 5 ? J'ai regardé le début, mais j'ai vite lâché. Quand je me suis rendu compte qu'ils cherchaient des céréales qui donnent de l'énergie sans apporter trop de calories j'ai pas cherché plus loin  [:etahos]  

Prochain reportage, ils chercheront une voiture puissante mais sans trop de chevaux  :love:

n°41172130
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 16:47:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ou les cuisses trop musclés des mecs qui veulent pas faire les jambes.

J'ai déjà plein de graisse dans mes cuisses. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41172193
kmara2
Posté le 25-02-2015 à 16:51:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le reportage France 5 ? J'ai regardé le début, mais j'ai vite lâché. Quand je me suis rendu compte qu'ils cherchaient des céréales qui donnent de l'énergie sans apporter trop de calories j'ai pas cherché plus loin  [:etahos]  

Prochain reportage, ils chercheront une voiture puissante mais sans trop de chevaux  :love:

Justement  [:bakk72] , j'ai bloqué sur cette phrase et j'ai donc réécouté, il est dit :

Citation :

Les céréales sont elles vraiment riches en énergie et faible en calories comme le marketing veut nous le laisser croire ?

Tu n'as donc pas écouté  [:bakk64]

Message édité par kmara2 le 25-02-2015 à 16:51:41

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41172407
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2015 à 17:04:55  profilanswer

Oui enfin s'ils se posent la question c'est qu'il y a un problème. Si je vois un reportage et que le journaliste pose sérieusement la question : "cette voiture est-elle puissance avec peu de chevaux comme le marketing veut nous le laisser croire ?", tu vois bien le niveau.

Il suffisait de poser cette question et d'enchainer en disant c'était de facto du bullshit vu que les calories sont une unité de mesure de l'énergie, mais ils ne l'ont pas fait et ont continué dans le vague en disant "ouin ouin ils rajoutent du sucre". Là j'ai arrêté :D

n°41172497
kmara2
Posté le 25-02-2015 à 17:11:07  profilanswer

Oui enfin s'ils se posent la question c'est qu'il y a un problème. Si je vois un reportage et que le journaliste pose sérieusement la question : "cette voiture est-elle puissance avec peu de chevaux comme le marketing veut nous le laisser croire ?", tu vois bien le niveau.

Il suffisait de poser cette question et d'enchainer en disant c'était de facto du bullshit vu que les calories sont une unité de mesure de l'énergie, mais ils ne l'ont pas fait et ont continué dans le vague en disant "ouin ouin ils rajoutent du sucre". Là j'ai arrêté :D

Ton exemple est un peu bullshit, par contre si tu dis pourquoi les compteurs de vitesse vont jusqu'à 280 alors que ta voiture à moteur anémique de 75chx ne va pas plus haut qu'un 160 en descente avec vent de dos, là ça devient intéressant.... marketing, vroom vroom, concours de teub,  tout ça tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-02-2015 à 17:11:41

---------------
n°41172879
cell
Posté le 25-02-2015 à 17:33:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'es pas blessé toi ?

Si mais je fais quand meme attention a la bouffe :o ( mais j'ai perdu 2kg en m'etant enfilé 1 pot de nutella, du beurre de caca bien gras et des gatals, mais je mange moins en quantité, juste quand j'ai faim, moins de motivation alimentaire depuis que je me suis fais mal )

J'ai plus mal du tout dans la vie de tous les jours, je suis allé a la salle tout a l'heure et j'ai tenté de soulever 20kg sur le peck multi juste pour voir si je pouvais reprendre tout doux, et  [:blessure] meme sur 20 ridicule kg, je ressens une legere douleur :'(

suis bon pour continuer jambes abdo only pendant 1 mois de plus  [:bibliophage:2]

Message édité par cell le 25-02-2015 à 17:40:02
n°41173033
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2015 à 17:47:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ton exemple est un peu bullshit, par contre si tu dis pourquoi les compteurs de vitesse vont jusqu'à 280 alors que ta voiture à moteur anémique de 75chx ne va pas plus haut qu'un 160 en descente avec vent de dos, là ça devient intéressant.... marketing, vroom vroom, concours de teub,  tout ça tout ça.

Non c'est pas du tout pareil.

L'exemple que tu donnes, c'est "on market une promesse que le produit ne peut pas atteindre". Alors que dans le cas de l'énergie sans calories, c'est "on market un truc tout en marketant son contraire". C'est dingue quand même ça prenait 2 secondes dans le reportage de dire que les calories ne sont rien d'autre qu'une mesure de l'énergie... Et donc qu'un produit qui promet de l'énergie sans trop de calories c'est forcément bullshit. Ça aurait pas été du luxe, sachant que c'est assez mal compris par pas mal de gens, pour qui énergie=OK, calorie=PASBIEEEEEEEEEEEEEEEN.

n°41173393
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-02-2015 à 18:14:05  profilanswer

Chut les deux. On est pas vendredi. :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 18:14:05  profilanswer

n°41173397
adelendra
Posté le 25-02-2015 à 18:14:25  profilanswer

Non c'est pas du tout pareil.

L'exemple que tu donnes, c'est "on market une promesse que le produit ne peut pas atteindre". Alors que dans le cas de l'énergie sans calories, c'est "on market un truc tout en marketant son contraire". C'est dingue quand même ça prenait 2 secondes dans le reportage de dire que les calories ne sont rien d'autre qu'une mesure de l'énergie... Et donc qu'un produit qui promet de l'énergie sans trop de calories c'est forcément bullshit. Ça aurait pas été du luxe, sachant que c'est assez mal compris par pas mal de gens, pour qui énergie=OK, calorie=PASBIEEEEEEEEEEEEEEEN.

Oui mais éduquer les gens ça marche pas :/
La cigarette en est la preuve :o

n°41173402
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 18:15:08  profilanswer

n°41173445
adelendra
Posté le 25-02-2015 à 18:19:45  profilanswer

n°41173488
vgiant
Posté le 25-02-2015 à 18:23:44  profilanswer

n°41173497
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-02-2015 à 18:24:35  profilanswer

Non. C'est un corps caverneux. Il n'y a rien de contractile.

n°41173545
adelendra
Posté le 25-02-2015 à 18:29:01  profilanswer

Mais certains muscles ont un impact dessus :o

n°41173635
iskor
Posté le 25-02-2015 à 18:39:34  profilanswer

hysteresos a écrit :

Est-ce que c'est vrai ?

Citation :

Or, il est impossible de perdre de la graisse localement (fait scientifiquement prouvé). Ce n'est donc pas en faisant des abdos que vous enlèverez la graisse qu'il y a sur ceux-ci. Pour cela, il faudra faire un régime et perdre de la graisse sur tout le corps.  

Apparemment, de nombreuses personnes n'ont toujours pas compris la chose, puisque je reçois des courriers du genre : « Quels exercices faut-il faire pour voir ces abdos ? ». Pour paraphraser the misc.fitness.aerobics FAQ, je répète que quand vous faîtes de l'exercice vous n'avez aucun contrôle sur la provenance de la graisse brûlée pour produire de l'énergie. Généralement, la graisse utilisée en premier est la dernière à s'être déposée : dernier arrivé, premier sorti. Chez les hommes, l'ordre de dépôt est généralement le suivant : obliques (les poignées d'amour?), autour du nombril, hanches, poitrine, haut des bras, cuisses, avant-bras, mains, pieds et visage. Ce qui implique que pour pouvoir brûler de manière significative la graisse qui recouvrent ses abdos, vous devez déjà brûler la graisse que vous avez sur le visage, dans les pieds, les mains, les cuisses, les bras et la poitrine. Chez les femmes, les premières zones de dépots sont généralement : les fessiers, le haut des cuisses, l'arrière des bras (triceps) et le haut du dos.

J'arrive un peu tard, mais oui, c'est tout à fait vrai. Le gras c'est dernier arrivé premier parti, c'est pour ça que malgré la séchance de l'année dernière j'avais ENCORE ces foutues poignées de gras au bas du dos. Bon, elles commencaient à disparaitre, mais il en restait encore.

n°41173959
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2015 à 19:15:16  profilanswer

j'ai besoin de vous .  

j'ai acheté une barre curl pour bosser les biceps par ce qu'a la barre droite je me pète les poignets.  
avec une barre curl j'ai pu finir avec 12 KG de plus que d'habitude :bounce:  
l’échec viens maintenant des bras et plus des poignets douloureux  :love:  

avoir fait les biceps ce soir et pas le lundi après les pecs m'as fait ressentir un truc :  
a la monté c'est bien les biceps qui bossent  :D  
mais a la descente c'est dans le dos que ca tire, de part et d'autre de la colonne au niveau du bas des homoplates.. WTF ?? je fait mon mouvement comme un porc ou quoi . j'ai pas l'impression pourtant :sweat:  
des avis ??

HS matos :  
j'ai pris le modèle décathlon standard  
http://www.decathlon.fr/barre-de-curl-id_8289898.html

déjà c'est a vis et pas a pince comme mas barre droite, les écrous ont tendance a se barrer avec les REPS ( le disque tourne en fin de montée et entraine l’écrou ) et une fois desserré ca bouge de partout  
je doit serrer comme un con pour éviter ca  
je m'y prend mal ou bien ??  

deuxieme defaut la zone de grip est TROP grip ... ca arrache la peau :sweat: d'autre ont eu ca ??  
par contre en enroulant une serviette autour ca vas et j'ai pu bosser  
/hs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41174321
bisoo
Posté le 25-02-2015 à 19:40:38  profilanswer

Halina a écrit :

Bon, c'est l'heure du b1lan.
o

Super silhouette  :jap: Et tres belle peau, on ne voit aucune cellulite (derrière les fesses c'est rarissime)!
Je retiens ton respect de la diète à 95%, sans aucune frustration  [:sniperr].  
Tes cuisses sont peut être un poil trop fines, mais c'est une question de goût...
Comme dit plus haut, il y a juste les postures à revoir, histoire de mettre ton corps bien en valeur. Refaire un peu de balance peut être? C'est moins statique que le pilates ^^.
Un pantalon taille 26 us c'est ... 36 en France. 24 tu arrives en taille 34. Donc pas la peine de descendre plus bas,après à part t'habiller chez les japonais d'uniqlo, ça va être dur...

n°41174703
kreiss_
Posté le 25-02-2015 à 20:13:51  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai besoin de vous .  

j'ai acheté une barre curl pour bosser les biceps par ce qu'a la barre droite je me pète les poignets.  
avec une barre curl j'ai pu finir avec 12 KG de plus que d'habitude :bounce:  
l’échec viens maintenant des bras et plus des poignets douloureux  :love:  

avoir fait les biceps ce soir et pas le lundi après les pecs m'as fait ressentir un truc :  
a la monté c'est bien les biceps qui bossent  :D  
mais a la descente c'est dans le dos que ca tire, de part et d'autre de la colonne au niveau du bas des homoplates.. WTF ?? je fait mon mouvement comme un porc ou quoi . j'ai pas l'impression pourtant :sweat:
des avis ??

HS matos :  
j'ai pris le modèle décathlon standard  
http://www.decathlon.fr/barre-de-curl-id_8289898.html

déjà c'est a vis et pas a pince comme mas barre droite, les écrous ont tendance a se barrer avec les REPS ( le disque tourne en fin de montée et entraine l’écrou ) et une fois desserré ca bouge de partout  
je doit serrer comme un con pour éviter ca  
je m'y prend mal ou bien ??  

deuxieme defaut la zone de grip est TROP grip ... ca arrache la peau :sweat: d'autre ont eu ca ??  
par contre en enroulant une serviette autour ca vas et j'ai pu bosser  
/hs

Tu ne controles pas assez la descente( phase negative du mouvement) c’est pour cela que tu ressens la charge au niveau des homoplates. C’est généralement mauvais pour le dos. Tu peux  mettre ton dos le long d’un mur , les jambes fléchies pour faire ton exo.Sinon éventuellement au pupitre à biceps si tu en as un. Amha.

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 25-02-2015 à 20:16:49
n°41174955
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 20:36:42  profilanswer

n°41174969
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 20:37:44  profilanswer

Le genre de page que j'hésite à like tu vois :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41174986
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 20:38:57  answer

n°41174996
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 20:39:24  answer

Ah tiens, c'est le photographe de la série "Bodies of work"

n°41175001
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 20:39:47  profilanswer

ah ben on risque de te traiter de pervers, la meuf d'un ami m'a unfriend sur FB à cause de ce genre de choses [:zoreil974:3]  

Bon débarras [:prodigy]

n°41175005
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 20:40:31  answer

Zoreil a écrit :

ah ben on risque de te traiter de pervers, la meuf d'un ami m'a unfriend sur FB à cause de ce genre de choses [:zoreil974:3]  

Pourtant tu likes et commentes des trucs bien pires que ça

n°41175011
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-02-2015 à 20:41:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vais m'y mettre, je ne vois pas d'autres moyen d'augmenter ma testo naturelle (à part le tribulus) [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41175017
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 20:42:15  answer

[:justeleblanc:1]

n°41175028
Zoreil
Posté le 25-02-2015 à 20:42:56  profilanswer

c'est aussi ces trucs dont tu parles qui ont provoqué la situation :D
fuck these pipole

n°41175054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-02-2015 à 20:44:45  profilanswer

Elle est plus musclée que moi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41175062
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 20:45:36  profilanswer

Pas mieux  [:osweat]

---------------
EVmax hunter
n°41175074
hysteresos
Posté le 25-02-2015 à 20:46:38  profilanswer

sempt a écrit :

Je vais m'y mettre, je ne vois pas d'autres moyen d'augmenter ma testo naturelle (à part le tribulus) [:super citron]

Ainsi que les lipides  [:o_doc]

---------------
EVmax hunter
n°41175266
piloob
Posté le 25-02-2015 à 21:01:10  profilanswer

bah ué mais ça reste une nana

n°41175472
infrarouge
Groot bis
Posté le 25-02-2015 à 21:15:45  profilanswer

J'ai bien cru que j'allais crever sur le biclou ce soir, 45 minutes a 160bpm de moyenne pour 27.5 km, ça progresse, ça fait plaisir j'avais l'impression de stagner depuis Noël, par contre aucun progrès niveau soulevé de fonte :/

n°41175502
piloob
Posté le 25-02-2015 à 21:19:01  profilanswer

laisse moi tranquille je ne veux pas coucher avec toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)