| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:10:30 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:26:13 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 22-02-2015 à 18:33:56 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:33:01 ![]() ouais vaut mieux faire des courses hors stade |
outlaw_ | Si vous avez les ballz, je m'inscris là Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-02-2015 à 18:53:39 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:41:33 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:46:54 ![]()
|
outlaw_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hysteresos |
edit : sinon, ça y est, j'ai acheté une balance pour me peser (et aussi de l'huile de foie de morue en complément alimentaire). Message édité par hysteresos le 22-02-2015 à 19:20:56 --------------- EVmax hunter |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | TagMiniBilan. Historique : vieux et petit ( 1m65 Pas de sport suivi j'ai fait un peu tout et n'importe quoi ( et du trx ) et début des AM en septembre 2013 ( avec une tentative de pdm ratée et un reprise de 58 à 65 kilos ) J'ai commencé une pdm et repris la musculation en mars dernier pendant 6/7 mois. ( passé de58 à 64/65 kilos ) Être encore gras m'a gonflé ( c'est le cas de le dire ) et j'ai repris la diète. En spoiler là où j'en suis ( à quasi 1 an près jour pour jour). Je suis encore trop gras. Le reste manque carrément de volume. J'arrive pas à savoir si y a vraiment une différence en fait. Du coup je sais pas si je continue de perdre ( je fais 2 kilos de moins que l'année dernière à date ) en sachant qu'être sec va m'amener à perdre beaucoup encore ou si je repars sur une pdm Et je comprends pourquoi les gens aiment pas mettre des photos sur internet. Message cité 5 fois Message édité par Kilougalou le 23-02-2015 à 06:36:14 |
PsykOoO |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:41:28 ![]()
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-02-2015 à 20:45:41 |
make install | Ils racontent pas mal de merde dans le reportage sur les céréales |
kreiss_ |
Beau boulot kilou. Je ne te trouve pas ’’gras’’. Continue tes efforts.
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Bien Kilou, quoi que t'en dises il y a une belle progression, continues comme ça ! Et je rejoins Clostri sur le sport. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Merci J'en fais plus du trx. |
Halina Mens sana in corpore sano | Dans ce cas je rejoins Clostri et GenyaB : il faut se (re)mettre sérieusement au sport --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Alighieri_Dante Ailleurs | Clostri a parlé. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben le truc c'est que ça fait 2 semaines que mes collègues me disent qu'être sec ça sert à rien et qu'il faut d'abord que je fasse une grosse pdm. Et qu'en gros je vais perdre pour après être gras. Et qu'une bonne base c'est pas sec. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |