| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 21:11:19 ![]() ![]() |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben je trouve qu'en photo t'as plus de recul que devant la glace. Et quand tu la postes au moment où tu valides t'as encore plus de recul |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos | Bon, allez, je me prête aussi au jeu histoire de voir l'avant VS l'après. Rappel de mes objectifs : perdre deux kilos (sécher un peu histoire de retrouver le poids que j'avais à 20 piges quand j'étais sportif) et gagner en masse musculaire (pecs et bras surtout). Nazi, ne pas cliquer, je suis Antillais Message cité 3 fois Message édité par hysteresos le 22-02-2015 à 22:28:25 --------------- EVmax hunter |
iskor | Kilou, on voit bien tes progrès, bravo! Continue les efforts, et sois continu dans tes efforts et dans le choix de ton sport
Message édité par iskor le 22-02-2015 à 22:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 22:03:41 ![]() Non seulement elle a un cul magnifique |
Zoreil | propre hysteresos !
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:05:33 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Krakramille | j'ai eu beau faire une recherche dans le topic, je n'ai pas trouvé comment on obtient le Clostribook |
Black_Jack Bo_Jack |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 22-02-2015 à 22:13:48 |
iskor |
|
Krakramille |
|
adelendra |
Message cité 2 fois Message édité par adelendra le 22-02-2015 à 22:16:22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 22:37:46 ![]() Idem. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | non mais te force pas !
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 23:22:14 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spabon les maltesers, g jamais pu saquer ce truc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai t'as raison les maltersers ressembles a des crottes de lapins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Krakramille | tu fais comment pour les produits frais, style fruits et légumes ? Tout en boite ? |
Krakramille | boarf perso pour la viande je le fais déjà : j'achète genre 1kg de dinde, je cuis tout et je congèle. Un peu de poisson surgelé, et voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |