| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message édité par monsieur vov le 18-02-2015 à 14:10:07 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 14:08:46 ![]() ![]() |
adelendra |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 18-02-2015 à 14:18:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
iskor |
|
make install | En plus là c'est les vacances, y a plus de monde que d'habitude |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:57:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 14:57:02 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:00:19 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bof.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:07:32 ![]()
Voilà, comme ça à la fin de la séance t'as aucune clé pour repartir en bagnole, pas de quoi appeler un pote pour te chercher, et tu sais même pas l'heure qu'il est donc tu sais même pas si tu pourras choper un bus. Mais au moins on t'aura pas chouré ta machine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 15:07:48 |
make install |
|
|
iskor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Azrail Ce site existe encore ? | WTF
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Noble_Art |
This, combien de fois t'es là planter devant le mec à attendre qu'il lève la tête ou ce retourne etc... puis tu parles il capte rien, il enlève un écouteur tu répètes ...bref Le second truc mais arrivé au début y a 2 ans j'avais le casque/zic à fond pour faire style à l'époque, ben le mec derrière moi il a failli y rester au DC si je ne me retournai pas pour le voir coincé sous sa barre... Hier même chose, un mec sur l'incliné, sans écouteurs j'ai réagis de suite à l'appel à l'aide Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-02-2015 à 15:31:25 |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO | Ou alors je demande aux vieilles/gonzesses sur leur tapis à 10% de me parer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:54:10 ![]() Le/la (?) Vov est une liqueur aux œufs je savais pas. Mr Vov t'aime la liqueur d’œuf? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 15:54:24 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:58:14 ![]()
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |