| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 00:04:59 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
ororuK |
GenyaB Shit fucking game. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La flemme d'écrire que ça dépendait de la quantité, de ce qui avait été ingurgité dans la journée et de l'équilibre besoin / dépenses. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 07:41:54 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
moyen_moins chat réincarné | l'avoine instantané MP, je trouve qu'il fait trop facilement des gros grumeaux bien dégueu |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 09:07:07 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Is a gluten-free diet really better for your health?
Message cité 2 fois Message édité par Halina le 17-02-2015 à 09:54:29 |
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Black_Jack Bo_Jack | Et quand ça marche chez des gens qui mangent beaucoup de pain et peu de sucre --------------- Horse_man |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sempt Eternel Apprenti |
Chaud --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Ne te préoccupe pas de ce que te donne l'appli, regarde juste le total PGL et vérifier que ça correspond à ce que tu as fixé /Pour MFP tu peux pas rentrer manuellement tes besoins il me semble Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-02-2015 à 10:34:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-02-2015 à 10:36:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
make install |
|
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ah ouais en effet --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |