| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Bushido3 |
GenyaB Shit fucking game. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:19:27 ![]()
|
Bushido3 |
|
Je ne connais pas Toulouse, en revanche Amazonia si ton truc sera de soulever des poids ça risque d'être vite limité. Message édité par radioactif le 16-02-2015 à 21:48:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:37:08 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
make install |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:40:56 ![]() Tu peux sans doute faire une séance d'essai gratuite ? (c'est ce que j'avais fait, histoire de voir par moi-même) |
Darya E * L | Oui effectivement ça a l'air possible, mais si j'aime je serai bien embêtée --------------- I've got my mind set on you |
iskor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 22:40:00 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO |
PsykOoO |
|
_tchip_ | le plaisir c'est mal, t'as pas lu la bible ou quoi --------------- He likes the taste... |
make install |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 22:50:37 ![]() Surtout qu'il y a bien pire que le fromage. |
PsykOoO |
|
djudju14 | J'ai découvert la cancoillotte |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 22:58:16 ![]() Seulement 11% MG ? Naze. |
djudju14 |
Bagdarion |
_tchip_ |
non mais là je sais même plus quoi bouffer, je suis 2500 et je cale à tous les repas.
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 23:06:59 ![]()
|
_tchip_ | Olala, je sens que le topic va prendre de la saveur --------------- He likes the taste... |
PsykOoO |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |