| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 15:07:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 15:09:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 15:07:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:04:42 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu peux décrire tes exos, je ne pense pas que tout le monde ait les réf des exos sous les yeux C'est normal d'avoir mal/courbatures si ca fait un moment que tu n'as pas fait de sport.
Ca dépend ce que c'est. C'est des exos différents ( qui sollicitent d'autres muscles ) ou pas ? Si les mêmes et si te reprend le sport laisses toi le temps, à force tu seras plus régulier dans tes séances pour les faire 1 jour sur 2. Pour les pecs j'imagine que les courbatures c'est normal, pour le bas du dos c'est peut être dû également à tes mouvements, essaye la prochaine fois de bien te concentrer sur l'execution et tu verras si tu as encore ce souci ou pas. Message édité par Kilougalou le 16-02-2015 à 17:09:40 |
Nivacrin Wat ? | Oui ça fait comme des courbatures. Par contre j'ai mal dans les coudes (oui, les coudes), et là c'est plus tendineux. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 16-02-2015 à 17:12:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:13:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:13:51 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:22:42 ![]() |
outlaw_ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
make install |
|
_Makaveli_ | Merci pour le tuyau, je vais la tenter ! --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 18:01:42 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | flavdrops framboise myprotein dans le thé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 18:21:31 ![]()
|
cell |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu bois du thé aromatisé Totoz ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:00:18 ![]() HFR c'est plus ce que c'était. |
cyd125 Lord Cordovan | T'as du Çaykur ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-02-2015 à 19:08:27 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Toujours mieux que tes thés aromatisés bourrés de merdes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bushido3 | Je cherche une salle de sport histoire de m'entretenir un peu musculairement.
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 16-02-2015 à 20:11:32 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |