| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:18:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_tchip_ |
ouais fait gaffe tu pourrai finir trop musclé --------------- He likes the taste... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ragnacaire |
Ouais mais de loin
On ne se moque pas des faibles SVP Non mais suite à mon hypothétique perte de graisse, j'aimerais me muscler un peu le haut du corps seulement pour des raisons esthétiques (et aussi pour prévenir les maux de dos). Dans l'idéal, j'aimerai bien avoir un corps comme ça. Peut-être légèrement plus développé en haut: Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 13-02-2015 à 23:21:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Winpoks |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 08:50:50 |
geekette lachieuze |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 09:57:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
Si c'est du troll c'est bien posé. En terme d'exemple de gars en forme, ce mec n'est pas critiquable. Après si le but ici vu ton commentaire c'est de se dessiner une silhouette utile seulement pour faire son douchebag sur le bord de la piscine, alors oui ça n'a pas sa place ici. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 10:07:39 |
chris1092 ஹலோ | l'IF à l'air intéressant en plus j'ai un peu tendance à me forcer de manger le matin car avant ma diète je ne mangeais jamais le matin si je continu à stagner j’essaierai. |
make install |
Message édité par make install le 14-02-2015 à 10:17:45 |
Winpoks |
Aucun, mais je réagis dans l'exemple inverse. En quoi un physique sec est synonyme de bonne forme physique ? Enfin bon dire que ce gars (Anton Krupicka) n'est pas un sportif revient à dire que l'ensemble des participants de ce sujet sont des loques, ça ne me dérange pas. Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 10:27:41 |
moonboots |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 10:39:38 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
moonboots |
|
Winpoks |
|
adelendra |
Winpoks |
Son physique est bien. Tu m'aurais sorti un physique comme Rasmussen ou Froome, là j'aurai acquiescé.
Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 10:47:32 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 10:50:53 ![]()
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-02-2015 à 10:54:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mettons que j'applique pas ta méthode de high carb. Et que par conséquent je veuille utiliser les glucides comme variable pour me réguler ( on est d'accord que tu ne l'ai pas ). Je demande simplement si avoir augmenté un peu plus les lipides pour ne pas être trop bas en calories ( j'ai pas dit a ISO qu'avant ma baisse du glucides et on est également d'accord qu'une restriction trop important des kcal est absurde) est en soit une bonne chose / pas dérangeant ou pas ? Vraie question. Et comment je l'ecrivais j'ai plutôt l'impression qu'en terme de "forme immédiate" ça va plutôt bien, je me sens pas plus faible ou fatigué Message édité par Kilougalou le 14-02-2015 à 11:08:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 11:08:29 ![]() Bonne chose, mais tu ne seras pas étonné de ma réponse |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ver de vase |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Je n'ai jamais affirmé le contraire. Je me demande dans quel état ils (les cyclistes) vont finir leurs jours. Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 11:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |