| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:04:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
moonboots |
|
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2015 à 21:09:42 |
moonboots |
|
Winpoks |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 21:09:05 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:10:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Out', vas y, poste des photos de ton corps |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack | Halina, tu es désignée arbitre d'office --------------- Horse_man |
outlaw_ | Cher topic, garde ta fougue pour demain, moi je vais sporter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Schoumy_ | Le pire, je pense, c'est qu'en lisant les liens que moonboots à posté, j'ai fini par divisé par 7 ma conso de viandes/poissons |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Black_Jack Bo_Jack | CQFD --------------- Horse_man |
Schoumy_ | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai le droit a une clémentine ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-02-2015 à 21:55:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-02-2015 à 22:07:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |