| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je m'installe au calme, avec mes lunettes troidé et le popcorn --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Schoumy_ |
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2015 à 20:36:37 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:40:28 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | BOOM --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
0 time mr olympia Message édité par sempt le 05-02-2015 à 20:49:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-02-2015 à 20:50:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2015 à 20:51:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Boom. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots |
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Black_Jack Bo_Jack | Cette hishance le topic ce soir --------------- Horse_man |
moonboots |
|
Où sont les fruits ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-02-2015 à 21:00:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |