| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Kany Pour le cardio, si t'es en surpoids, moi aussi je te déconseille la course à pied (surtout si t'aimes pas ça). C'est assez traumatisant. Je crois pas que tu sois dans l'optique d'une perte de poids, mais si c'était le cas, ce qu'ont voulut maladroitement de faire passer comme message les gens du topic c'est que le salut vient de la diète en très grande partie et non pas du sport. Et ça veut pas dire forcément compter les micro-grammes de glucides et manger comme une poule. C'est connaître les aliments et commencer par gommer de mauvaises habitudes. Mais surtout pas de supprimer les bons repas plaisir si l'on en a pas envie. C'est quoi ta salle ? Une chaîne ? Fais gaffe de ne pas t'engager sur un an à 1000€ si t'es juste en mode "j'essaye on verra bien". Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-02-2015 à 15:06:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
moyen_moins chat réincarné | à rentrer c'est pas non plus la mort, surtout que les infos sont sur les poches/le packaging |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné | bonne chance Kanybal |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:26:01 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:26:01 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:32:49 ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shaqseb In tartiflette we trust | Perso je compte pas complètement/vraiment les prots végétales --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 04-02-2015 à 15:47:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 04-02-2015 à 15:52:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 04-02-2015 à 16:01:18 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay | On m'a offert un paquet d'un kilo la veille de mon démarrage de sèche Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 16:02:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ou des morceaux de sucre, on peut ainsi monter ses glucides sans prot, mais j'ai des doutes sur la pertinence du truc Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 04-02-2015 à 16:25:28 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Lothiek | si tu bois suffisamment d'eau tu n'as rien à craindre pour tes reins concernant les protéines |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
|
Lothiek | non les féculents et les légumes je les mange avec une viande/poisson donc si, mais les oléagineux non
|
Schoumy_ |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |