| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Bien sur Message édité par PsykOoO le 03-02-2015 à 22:44:22 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 22:43:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
Message édité par iskor le 03-02-2015 à 23:30:25 |
kreiss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 03:31:17 ![]()
Ben pour le coup tu m'apprends un truc pour ce qui est du jus de fruit. Je vais revoir ce point en privilégiant la consommation directe de fruit ou le smoothie. Pour le reste : oui je suis très attentif sur la junk food et ce que tu cites. Ce soir c'était raclette + vin (avec peu de modération) Je me laisse 2 repas free par semaine, je vais essayer de rattraper l'écart par une séance sup de course demain soir. Pour le reste je me cantonnerai au régime que j'ai évoqué plus haut. Je suis franchement motivé par mes objectifs tant à court terme (raid) que à long terme (Période Militaire Supérieure puis réserve de l'armée de terre) donc je me fais pas trop de soucis sur mon mental. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 03:32:26 |
ororuK | Le plus gros problème des jus de fruits, la plupart du temps, c'est la quantité. Généralement on prend un verre de 25/30 cl. Sauf que quand on regarde l'équivalent que ça représente en nombre de fruits, ça calme un peu. Message édité par ororuK le 04-02-2015 à 05:24:22 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 05:23:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un smoothie de petit dej': avoine, banane + lait/eau + fruit rouge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:17:57 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Noble_Art | Hector Message édité par Noble_Art le 04-02-2015 à 08:30:42 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:33:50 ![]() Ben quoi? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | "Trop bien foutu, elle me file des complexes." |
Noble_Art |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:59:42 ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 09:01:53 ![]() |
eklaan Perigord Hardcore | Bon ben je me suis fait jeter par mon medecin pour ma sciatique.
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Canapé? Meilleur moyen pour que ça arrange rien oui. |
am7 tadam | Tramadol toutes les heures --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Encore un peu de motivation ? http://youtu.be/RmZTY7DKAHI?list=P [...] k-1sxQ0m6- Message cité 3 fois Message édité par am7 le 04-02-2015 à 09:44:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |