| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Par contre, tous ceux qui partent en pause clope toutes les 1/2 heure, ceux qui s'enfilent des Mars à la machine, ceux qui bouffent 100% de saloperies à la cantine, eux, il n'ont droit à aucune réflexion. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-02-2015 à 15:15:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
C'est pas un régime oeufs, Shoumy il mange plus du tout de viande et poisson mais autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-02-2015 à 15:19:17 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Nécessairement, l'être humain de base a des muscles. Sinon, ben c'est pas gagner pour vivre Pour moi, musclé, sans sombrer dans le concept BB de base, c'est plus que la musculature de base telle que chez outlaw. Après, je donne le mien, d'avis, (même si on ne m'a pas sonné Tout ça pour dire que c'est très subjectif edit : mince, désolé, j'ai pas vu la kyrielle de post qui ont suivi, désolé, je voulais pas remettre de l'huile sur le feu, d'autant que le sujet est anecdotique Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 03-02-2015 à 15:32:51 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:29:40 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 03-02-2015 à 15:34:52 |
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
outlaw_ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Noble_Art |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pour mon cheat meal d'après match dimanche, je vais essayer de faire ça de manière raisonnée. Je m'orientais vers des pancakes, enrobés d'un truc compliant (mais quoi? bonne question). Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 03-02-2015 à 15:51:58 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
outlaw_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:35:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:36:55 ![]() Bon allez je vais faire mes premières courses HFR compliant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 03-02-2015 à 16:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |