Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40926370
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2015 à 15:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je sais pas trop quoi répondre.

Je suis en bonne santé.

Je suis en forme.

[:spamafote]

C'est grâce aux galettes de riz. Ça compense le déséquilibre.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 15:11:08  profilanswer

n°40926419
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2015 à 15:14:10  profilanswer

Le problème c'est que ça horrifie les gens qu'on puisse manger des oeufs tous les jours. Genre un truc de dingue. Le nombre de réflexions que je me tape. Sans aucune justification scientifique bien sûr [:itm]

Par contre, tous ceux qui partent en pause clope toutes les 1/2 heure, ceux qui s'enfilent des Mars à la machine, ceux qui bouffent 100% de saloperies à la cantine, eux, il n'ont droit à aucune réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-02-2015 à 15:15:17

---------------
n°40926450
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 15:16:40  profilanswer

C'est bien pour ça que je (vous et me) pose la question.
Savoir sur quoi vous vous êtes basé pour attaquer le régime "oeuf".
Car oui, les idées reçues ont la peau dure.

De mon côté, ni clope, ni mars, ni cantine [:gamebouz]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40926474
Noble_Art
Posté le 03-02-2015 à 15:18:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas un régime oeufs, Shoumy il mange plus du tout de viande et poisson mais autres choses.
Tu peux très bien manger 30 à 40 œufs semaine et manger viande ou poisson midi et soir

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 03-02-2015 à 15:19:17
n°40926502
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 15:20:16  profilanswer

J'avais mis des guillemets.

J'aurai du en mettre aussi sur régime. [:tsomi:4]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40926521
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2015 à 15:21:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'avais mis des guillemets.

J'aurai du en mettre aussi sur régime. [:tsomi:4]

Ben la vraie question est : que reproches-tu à l'oeuf ?

---------------
n°40926524
Schoumy_
Posté le 03-02-2015 à 15:21:41  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est grâce aux galettes de riz. Ça compense le déséquilibre.

J'en mange pas, je veux pas chopper un cancer  [:clooney6]  

Jay Kay a écrit :

Noble_Art a écrit :

C'est pas un régime oeufs, Shoumy il mange plus du tout de viande et poisson mais autres choses.  
Tu peux très bien manger 30 à 40 œufs semaine et manger viande ou poisson midi et soir

Voilà, je mange viande/poisson qu'une ou deux fois par semaine.

Du coup je manges des oeufs pour faire le pleins de protéines/lipides/cholesterol.

n°40926600
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 15:26:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben la vraie question est : que reproches-tu à l'oeuf ?

Personnellement, rien, j'aime ça, j'en consomme pas mal (mais moins de 10/Sem), et je voulais savoir sur quoi vous vous êtes basé pour en manger autant (vu la réputation cholesterol que l'oeuf se traine, certain ont bien du vouloir se renseigner sur la véracité des faits)

---------------
n°40926616
PsykOoO
Posté le 03-02-2015 à 15:28:01  profilanswer

[:bobbyfrasier]

n°40926646
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-02-2015 à 15:29:40  profilanswer

Nécessairement, l'être humain de base a des muscles. Sinon, ben c'est pas gagner pour vivre :D
Et si on est suffisamment sec, on voit ces muscles, ces démarcations.
J'ai un pote plus sec et moins musclé, on voit aussi les démarcations, les triceps, les biceps, etc. De la à dire qu'il est musclé ...

Pour moi, musclé, sans sombrer dans le concept BB de base, c'est plus que la musculature de base telle que chez outlaw.
Pas pour toi.
OK, j'ai pas de souci avec ça et je ne cherche pas à te faire changer d'avis, chacun le sien et c'est très bien comme ça.

Après, je donne le mien, d'avis, (même si on ne m'a pas sonné :D ) au même titre que chacun donne le sien sur une diète, des conseils, des taux de BF, etc ...

Tout ça pour dire que c'est très subjectif  :D

edit : mince, désolé, j'ai pas vu la kyrielle de post qui ont suivi, désolé, je voulais pas remettre de l'huile sur le feu, d'autant que le sujet est anecdotique :( et je parle pas des muscles d'out' :o )

Message cité 2 fois
Message édité par DannyElfman le 03-02-2015 à 15:32:51

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 15:29:40  profilanswer

n°40926655
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-02-2015 à 15:31:02  profilanswer

Picard fait des trucs pas mal, sans ajout inutiles. Mais faut choisir les bonnes :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40926684
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-02-2015 à 15:34:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Ben non, je vais essayer de réduire, mais la bouffe c'est un peu la valeur #1 dans notre couple/famille. :o  

Donc réduction des excès et remplacement de certains trucs progressivement par d'autres...

Mais pour l'instant, sans être un modèle de mal-bouffe, je suis quand même pas dans la bonne voie :

- princes, saucisson, bière, vin, coca, whisky-coca, cacahuètes, beurre, crème, charcuterie, fromages, chips, rhum, etc...

- pâtisseries/gatals home-made toute les semaines ou presque

- resto/mcdo/kebab
3 à 4 fois par mois.

[:monsieur vov]

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 03-02-2015 à 15:34:52
n°40926694
Schoumy_
Posté le 03-02-2015 à 15:35:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(vu la réputation cholesterol que l'oeuf se traine, certain ont bien du vouloir se renseigner sur la véracité des faits)

C'est une réputation qui a été démontré fausse par des études.

n°40926703
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2015 à 15:36:15  profilanswer

[:rofl]

Tout comme moi. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40926709
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 03-02-2015 à 15:36:36  profilanswer

Remigio a écrit :

Le problème c'est que ça horrifie les gens qu'on puisse manger des oeufs tous les jours. Genre un truc de dingue. Le nombre de réflexions que je me tape. Sans aucune justification scientifique bien sûr [:itm]

Par contre, tous ceux qui partent en pause clope toutes les 1/2 heure, ceux qui s'enfilent des Mars à la machine, ceux qui bouffent 100% de saloperies à la cantine, eux, il n'ont droit à aucune réflexion.

:love:  

Dans le même style, ce week-end j'étais avec des potes. Petit déj prévu par la communauté : brioche industrielle + beurre + nutella + nesquick. J'ai pas résisté, je me suis acheté mon propre petit déj - aucune envie de bouffer de une de la merde :o de deux des trucs qui tiennent pas au corps et qui font que j'aurai faim au bout d'une heure. Du coup flocons d'avoine, pain complet, bananes, beurre de caca et quelques graines de courge apportées dans la valise.
Je me suis pris une pluie de commentaires sur la bouffe de cheval, le beurre de caca "hyper gras" et les graines pour les oiseaux.
Purée et moi je vous fais ch*er parce que vous manger de la merde peut-être ? :o

n°40926723
outlaw_
Posté le 03-02-2015 à 15:37:28  profilanswer

DannyElfman a écrit :

( et je parle pas des muscles d'out' :o )

'culay :o

DannyElfman a écrit :

Picard fait des trucs pas mal, sans ajout inutiles. Mais faut choisir les bonnes :)

Tu parles desquelles? je jette un oeil et il y a des potages tout prêt ou des sachets de légumes pour faire ta soupe. C'est quoi qu'est bon? :o

n°40926752
Tomate
Posté le 03-02-2015 à 15:39:10  profilanswer

Halina a écrit :

Dans le même style, ce week-end j'étais avec des potes. Petit déj prévu par la communauté : brioche industrielle + beurre + nutella + nesquick. J'ai pas résisté, je me suis acheté mon propre petit déj - aucune envie de bouffer de une de la merde :o de deux des trucs qui tiennent pas au corps et qui font que j'aurai faim au bout d'une heure. Du coup flocons d'avoine, pain complet, bananes, beurre de caca et quelques graines de courge apportées dans la valise.
Je me suis pris une pluie de commentaires sur la bouffe de cheval, le beurre de caca "hyper gras" et les graines pour les oiseaux.
Purée et moi je vous fais ch*er parce que vous manger de la merde peut-être ? :o

idem, semaine dernière au ski, ils se sont bien foutu de ma gueule pour le muesli/pomme/clémentine/pas trop d'alcool/pas trop de gras :d

---------------
:: Light is Right ::
n°40926764
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-02-2015 à 15:40:00  profilanswer

Halina a écrit :

C'est des live trolls pour mettre l'ambiance. :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40926779
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-02-2015 à 15:40:54  profilanswer

Tomate a écrit :

idem, semaine dernière au ski, ils se sont bien foutu de ma gueule pour le muesli/pomme/clémentine/pas trop d'alcool/pas trop de gras :d

Moi personne ne se fout de ma gueule, tellement je suis bien bati a coup de muey thai dans les poteaux en béton.

Spoiler :

Et parce que j'ai bouffé la même merde qu'eux :D

---------------
n°40926831
Tomate
Posté le 03-02-2015 à 15:44:21  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Moi personne ne se fout de ma gueule, tellement je suis bien bati a coup de muey thai dans les poteaux en béton.

Spoiler :

Et parce que j'ai bouffé la même merde qu'eux :D

et un soir j'ai eu la bonne idée de prendre du thé [:le multi de jayjay:5]  
c'est passé quand un autre a eu la bonne idée un soir de prendre de l'eau (car soirée fort imbibée :d )

---------------
:: Light is Right ::
n°40926838
Noble_Art
Posté le 03-02-2015 à 15:44:59  profilanswer

Halina a écrit :

montre ton cul tes abdos.

n°40926858
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-02-2015 à 15:46:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

montre ton cul tes abdos.

"Et tu te restreins énormément pour seulement ca ????"  [:pillywiggins]

---------------
n°40926870
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-02-2015 à 15:46:46  profilanswer

C'était un compliment caché  [:vinceboulet:3]  

outlaw_ a écrit :

Tu parles desquelles? je jette un oeil et il y a des potages tout prêt ou des sachets de légumes pour faire ta soupe. C'est quoi qu'est bon? :o

http://www.picard.fr/produits/pota [...] lt,pd.html

http://www.picard.fr/produits/velo [...] lt,pd.html  (ca peut être que bon, c'est fait en Belgique :o )

---------------
n°40926873
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-02-2015 à 15:46:57  profilanswer

Halina a écrit :

Ahahah. Non, je suis le mieux foutu de mon entourage, j'ai pas de remarque sur ça. Bon heureusement que je prends pas de protéines en poudre sinon ça serait festival par contre...

n°40926943
outlaw_
Posté le 03-02-2015 à 15:50:32  profilanswer

n°40926957
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 03-02-2015 à 15:51:31  profilanswer

Pour mon cheat meal d'après match dimanche, je vais essayer de faire ça de manière raisonnée.
Je pensais me faire une bonne platrée de pâtes complètes, bolo maison, avec un dessert du Clostribook.

Je m'orientais vers des pancakes, enrobés d'un truc compliant (mais quoi? bonne question).
Mais question concernant la "whey" utilisée : ne voulant pas en commander des quantités industrielles sur vos sites, est-il possible d'en trouver en grande surface? Ou un produit équivalent.
Je dois avouer que je n'y connais absolument rien en complément alimentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 03-02-2015 à 15:51:58
n°40926996
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-02-2015 à 15:53:41  profilanswer

Bon, on fait un calin ?  [:bakk3]

---------------
n°40927075
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-02-2015 à 15:58:40  profilanswer

Halina a écrit :

Perso je vis aussi l'inverse (qui est assez marrant). Quand je mange au restau avec des gens et qu'ils pensent que je suis un diet nazi.

n°40927135
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-02-2015 à 16:01:37  profilanswer

Internet n'oublie jamais. Monsieur vov non plus.  [:sent mal_homme]  

n°40927146
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-02-2015 à 16:02:19  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Pour mon cheat meal d'après match dimanche, je vais essayer de faire ça de manière raisonnée.  
Je pensais me faire une bonne platrée de pâtes complètes, bolo maison, avec un dessert du Clostribook.  

Je m'orientais vers des pancakes, enrobés d'un truc compliant (mais quoi? bonne question).

Un coulis de fruits (genre framboises, mûres, myrtilles), ça doit pas être dégueux avec des pancakes et si tu ajoutes pas trop de sucre, c'est relativement compliant.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40927171
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-02-2015 à 16:04:01  profilanswer

Il y a plusieurs études qui démontrent que le cholestérol alimentaire n'a pas d'effet sur celui de notre corps
Donc en gros même si tu manges 10 jaunes d'oeuf par jour ça n'aura pas d'impact sur tes taux de chl

n°40927174
outlaw_
Posté le 03-02-2015 à 16:04:07  profilanswer

Riokmij a écrit :

Un coulis de fruits (genre framboises, mûres, myrtilles), ça doit pas être dégueux avec des pancakes et si tu ajoutes pas trop de sucre, c'est relativement compliant.

Me semble que totoz fait un coulis de fruit rouge avec juste des fruits rouges surgelés mixés.

n°40927227
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-02-2015 à 16:07:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Me semble que totoz fait un coulis de fruit rouge avec juste des fruits rouges surgelés mixés.

Perso, j'ajouterais pas du tout de sucre, mais ça donne quelque chose qui est quand même assez acide, et ça ne convient pas à tout le monde.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40927239
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-02-2015 à 16:08:35  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Me semble que totoz je me méfierais de ces coulis sa réputation le précédant.  [:destinyaourt:2]  

n°40927292
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-02-2015 à 16:12:39  profilanswer

micky78 a écrit :

Il y a plusieurs études qui démontrent que le cholestérol alimentaire n'a pas d'effet sur celui de notre corps
Donc en gros même si tu manges 10 jaunes d'oeuf par jour ça n'aura pas d'impact sur tes taux de chl

C'est ce que j'ai dit à mes chers collègues qui ont halluciné en me voyant engloutir un steak tartare à midi: 200 grammes de bidoche direct de chez le boucher + 2 jaunes + une pelletée de moutarde  [:bakk21]

---------------
/dev/null
n°40927706
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 16:35:40  answer

Desserts du jour  :bounce:  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/310597IMG4504.jpg

n°40927720
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 16:36:55  answer

Bon allez je vais faire mes premières courses HFR compliant :o  

Je vais voir si ça me coute cher :o

n°40927764
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2015 à 16:39:24  profilanswer

micky78 a écrit :

et des études qui montrent le contraire  
avec ça on est bien.

---------------
marilou repose sous la neige
n°40927766
am7
tadam
Posté le 03-02-2015 à 16:39:29  profilanswer

Tu t'étouffes pas avec le truc en poudre ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40927847
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 03-02-2015 à 16:45:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

"Et tu te restreins énormément pour seulement ca ????"  [:pillywiggins]

Ça va j'y ai pas eu le droit, le changement est quand même flagrant. On me dit plutôt que je suis trop maigre.
Le pire c'est que le reste du week-end je ne me suis absolument pas privée : raclette, tartiflette, crêpe, pizza... (en débordant peu des macros en plus  :sol: ) mais il suffit que je "choisisse" sur quoi je me fais plaisir pour qu'on me les gonfle :kaola:

monsieur vov a écrit :

Perso je vis aussi l'inverse (qui est assez marrant). Quand je mange au restau avec des gens et qu'ils pensent que je suis un diet nazi.

Ça c'est mes beaux-parents. Mais il pensent que je fais semblant devant eux et que je mange plus RIEN quand je rentre chez moi. (Alors que je me jette juste pas sur l'apéro, le dessert et le pain blanc, du coup j'arrive à être tout à fait "compliant".)

Message édité par Halina le 03-02-2015 à 16:46:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)