| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 11:31:25 ![]() ![]() |
cell |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Mais il te dit pas que t'as pas le droit, il dit que tu fais ce que TU veux, et que Remigio fait ce qu'IL veut |
Schoumy_ |
|
cell | Ba s'il aide les gens c'est qu'il conseille de le faire non ? aucune attaque personelle, j'essai juste de comprendre
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-01-2015 à 11:38:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 11:39:06 ![]() Kmara2 : musculation pour prendre du muscle, diète adaptée et repos suffisant. Simple sur le papier, après faut l'appliquer... |
cell | Perso je trouve la muscu facile comparé a la diete... La muscu, t'y va 1h une certain nombre de fois par semaine, tu te defonce une heure et c'est bouclé... La bouffe... c'est un calvaire a appliquer tellement c'est contraignant dans la vie de tous les jours, que ce soit les courses, le nombre de repas par jours, quand tu va chez des amis ou la famille... Message cité 3 fois Message édité par cell le 29-01-2015 à 11:43:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Le nombre de mecs à ma salle avec des bras/épaules/pecs énormes et des gros bides, je trouve ça franchement ridicule
Message édité par Remigio le 29-01-2015 à 11:48:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 11:42:51 ![]() ![]() |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 29-01-2015 à 11:46:54 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sempt Eternel Apprenti |
Sauf que si à côté de tes séances tu manges mal et que tu as 5h de sommeil car tu passe ton temps sur wow tu te mets des bâtons dans les roues au niveau de la muscu. La bouffe c'est une habitude à prendre, les courses c'est rapide suffit de pas traîner dans les rayons ou tu risque de craquer. Tu reçois/va manger chez tes amis/famille tous les jours ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la bouffe tu envoie chier tout le monde et tu fais des economies --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek |
|
sempt Eternel Apprenti |
Quoi ?! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je me couche vers les 22h30 pour un réveil à 6h ou 6h45. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
PsykOoO |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-01-2015 à 12:15:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ | Morue et maquereau aussi.
|
Lothiek |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 12:27:10 ![]() Anchois FTW |
Schoumy_ |
cell |
Bref, j'aurais peut etre pas un resultat parfait au final, mais j'ai pas non plus envie de me pourrir la vie a me dire oh merde, je suis chez la famille le we ou comment je vais faire pendant mes 10 jours de voyages.. Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-01-2015 à 13:37:15 |
kmara2 | Je reviens sur les conseils de diet, le FB c'est conseillé ou non ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 13:40:56 ![]() Des résultats en 1 mois Earthquake ? C'est le début, je pense que tu reviendras sur ce que tu viens de dire dans quelques mois |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 6 fois Message édité par gremi le 29-01-2015 à 13:45:24 --------------- In aligot we trust. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 29-01-2015 à 13:46:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ce midi j'ai eu deux remarques, " si y'a une tempête tu vas t'envoler " de la part de quelqu'un aussi haut que large
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |