Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40869711
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Parce que la maigreur c'est moche tout simplement ( et vu ce qu'il annonce, il a plutot tendance a devenir maigre que mince ), et me dis pas que c'est une histoire de norme, sinon n'importe quel profil que de soit 1m20 pour 150kg ou l'inverse n'est pas criticable, et etre en bonne santé n'est pas synonyme de minimum esthetique

C'est moche de ton poids de vue.

Moi j'aide les gens à atteindre leur objectifs, tant que c'est pas mauvais pour leur santé  [:clooney18]  

kmara2 a écrit :

Le truc c'est que je suis pas plus épais qu'une ramette de papier A4, donc j'aimerais changer ça. Pour le moment je me contentais du vélo comme sport, mais bon pour développer le haut du corps s'pas terrible  [:mylittlekony:4] . Voilà le postulat de départ

J'ai pas l'impression que tu mettes toutes les chances de ton côté non plus

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 11:31:25  profilanswer

n°40869759
cell
Posté le 29-01-2015 à 11:34:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est moche de ton poids de vue.

Moi j'aide les gens à atteindre leur objectifs, tant que c'est pas mauvais pour leur santé  [:clooney18]  

Je sais bien que tu aides pas mal ici, mais ca sert a quoi de partir d'une base sans gras quitte a etre maigre ? ( et donc moche pour moi :p )
On peut pas se muscler sans avoir la peau sur les os et a faire une seche quand on se sera un peu plus developpé ?

n°40869785
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-01-2015 à 11:35:30  profilanswer

Mais il te dit pas que t'as pas le droit, il dit que tu fais ce que TU veux, et que Remigio fait ce qu'IL veut [:airforceone]

n°40869791
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 11:35:44  profilanswer

cell a écrit :

Je sais bien que tu aides pas mal ici, mais ca sert a quoi de partir d'une base sans gras quitte a etre maigre ? ( et donc moche pour moi :p )
On peut pas se muscler sans avoir la peau sur les os et a faire une seche quand on se sera un peu plus developpé ?

Ce qui est cool de partir d'une base sans gras c'est de voir la progression toute suite, vu que les muscles sont pas cachés par le gras. C'est très stimulant. Puis t'as pas besoin de virer le gras après.

On peut faire les deux, c'est selon les préférences de chacun.

n°40869804
cell
Posté le 29-01-2015 à 11:36:11  profilanswer

Ba s'il aide les gens c'est qu'il conseille de le faire non ?

aucune attaque personelle, j'essai juste de comprendre

Schoumy_ a écrit :

Ce qui est cool de partir d'une base sans gras c'est de voir la progression toute suite, vu que les muscles sont pas cachés par le gras. C'est très stimulant. Puis t'as pas besoin de virer le gras après.

On peut faire les deux, c'est selon les préférences de chacun.

ca me va comme reponse :jap: je croyais que tu pensais que "ta methode" etait plus efficace pour certaines raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-01-2015 à 11:38:58
n°40869821
kmara2
Posté le 29-01-2015 à 11:36:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Euh ça c'est si tu fais Lafay et encore c'est admis que Lafay raconte du caca sur la partie nutrition du livre vert.

Justement j'ai commencé.

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas l'impression que tu mettes toutes les chances de ton côté non plus

Il faut développer pour m'aider là

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40869830
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 29-01-2015 à 11:37:26  profilanswer

cell a écrit :

Ba s'il aide les gens c'est qu'il conseille de le faire non ?

aucune attaque personelle, j'essai juste de comprendre

Il conseille pas de le faire, il aiguille pour comment arriver à son objectif

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°40869862
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 11:39:06  answer

Kmara2 : musculation pour prendre du muscle, diète adaptée et repos suffisant. Simple sur le papier, après faut l'appliquer...

n°40869906
cell
Posté le 29-01-2015 à 11:42:05  profilanswer

Perso je trouve la muscu facile comparé a la diete...

La muscu, t'y va 1h une certain nombre de fois par semaine, tu te defonce une heure et c'est bouclé...

La bouffe... c'est un calvaire a appliquer tellement c'est contraignant dans la vie de tous les jours, que ce soit les courses, le nombre de repas par jours, quand tu va chez des amis ou la famille...

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 29-01-2015 à 11:43:38
n°40869925
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2015 à 11:42:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais être sérieux mais le diktat du look normal s'applique dans les deux sens.

Rien qu'hier, Remigio nous dit qu'il veut virer sa dernière couche de gras et tous le monde lui saute dessus en disant qu'il sera trop maigre.
Alors que basiquement il aura juste un taux de MG très bas.
C'est pas mauvais pour la santé.
Certains vont dire que c'est pas esthétique.
Et là devinez quoi ? On revient au diktat de la norme ou tu dois être comme tous le monde et avoir un peu de gras.
Si Remigio a envie d'avoir un physique sec, je vois pas ou est le problème.

Surtout que mon but c'est pas spécialement d'être un sac d'os, je compte bien prendre de la masse par la suite  [:pat4tor]  [:lothiek:1]  [:djam_:1]  [:colostrum titaniic:3]  [:ohcto:1]
Après chacun ses objectifs, moi je qui me fait kiffer, ce sont plutôt les physiques shredded cut. Je respecte énormément les types de ma salle qui ont ce genre de physique :
http://www.bodybuilding.com/fun/images/2012/christian-t-live-shredded-winner_csm.jpg

Le nombre de mecs à ma salle avec des bras/épaules/pecs énormes et des gros bides, je trouve ça franchement ridicule  [:luliushumilis] Des fois il y a aussi le combo avec des cannes de serin :D

cell a écrit :

Parce que la maigreur c'est moche tout simplement ( et vu ce qu'il annonce, il a plutot tendance a devenir maigre que mince ), et me dis pas que c'est une histoire de norme, sinon n'importe quel profil que de soit 1m20 pour 150kg ou l'inverse n'est pas criticable, et etre en bonne santé n'est pas synonyme de minimum esthetique

Ouais, la maigreur c'est moche, mais que veux-tu, la masse sèche, ça ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Et je ne me vois pas la compenser par une couche de gras.
Après, 64kg pour 177cm, ça peut sembler peu mais faut prendre en compte que ça ne rend pas du tout pareil pour tout le monde. j'ai pas fait de photos mais je t'assure qu'à poil, autant j'ai des points forts comme le dos, les bras (en terme de sec), autant il y a des zones grasses vraiment disgracieuses dont personne ne voudrait par rapport à un corps tout sec.

Message édité par Remigio le 29-01-2015 à 11:48:09

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 11:42:51  profilanswer

n°40869933
Lompoc
Posté le 29-01-2015 à 11:43:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40869984
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 11:45:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il faut développer pour m'aider là

Si ton objectif c'est de prendre du muscle sans trop prendre de gras en partant d'un physique sec :
- Je m'orienterais 100%, à la limite une séance de cardio par semaine si t'aime vraiment ça
- Je mangerais beaucoup de céréales complets (riz complet, avoine, sarrasins, pâtes, céréales à base de blé)
- Je mangerais des oeufs, pleins, du poisson gras
- Je m'entrainerais 4x par semaine en tapant au moins un grand groupe musculaire par séance avec un exo polymusculaire (Squat, Soulevé de Terre, Tractions, Développer couché, Dips, Tirage menton, Curl barre, ...)

T'as pas voulu me dire la raison pour laquelle tu veux pas t'inscrire à la salle, j'en déduis donc que c'est une mauvaise raison.

Néanmoins t'as pas l'air super motivé à t'équiper. Déjà j'imagine que tu fais pas les jambes, l'erreur la plus monumentale que tu peux faire. Tu veux prendre du poids mais sans bosser les muscles les plus puissant et lourd du corps. Surtout que le squat et le soulevé de terre, c'est un peu les exos ou tu utilises toute la puissance de ton corps, si tu veux donner le signal à ton corps de prendre du muscle, y'a rien de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 29-01-2015 à 11:46:54
n°40869989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2015 à 11:46:06  profilanswer

cell a écrit :

La muscu, t'y va 1h une certain nombre de fois par semaine, tu te defonce une heure et c'est bouclé...

La bouffe... c'est un calvaire a appliquer tellement c'est contraignant dans la vie de tous les jours, que ce soit les courses, le nombre de repas par jours, quand tu va chez des amis ou la famille...

Ah mais je fais de la muscu en parallèle 3 à 4 fois par semaine en salle. Mais faut se rendre à l'évidence, quand t'as une diète optimisée pour la sèche et que tu fais du cardio en parallèle, t'as pas des masses de résultats. Mais je vois l'évolution.  
Et puis la sèche c'est sur quelques semaines, une fois passée, ce sera optimisé full prise de masse. Le but ultime c'est pas d'être une tige.

---------------
n°40869991
Jay Kay
Posté le 29-01-2015 à 11:46:12  profilanswer

Halina a écrit :

@jay_kay : c'est pas normal de se réveiller en ayant faim. C'est que tu manges pas assez. Il faut manger moins en termes de calories certes, mais il ne faut pas s'affamer et manger des choses intelligentes pour ne PAS avoir faim.
[mode troll]En même temps ça fait 3 jours qu'on te dit que les indications de MFP c'est de la merde, mais tu t'obstines à pas nous écouter, donc je sais même pas pourquoi on prend le temps de te répondre.[/mode troll]

Sur le point de la faim, on est d'accord, faut que je mange plus tout en ne mangeant ni glucides, ni lipides (pas simple en soi).

Pour MFP, peut-être, mais j'ai ni le recul, ni le temps, ni l'envie de faire ça à la main. Et puis les quota de cal, de prot, de lipides et de glucides sont tous ajustable sur mfp...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40870024
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-01-2015 à 11:48:43  profilanswer

cell a écrit :

Sauf que si à côté de tes séances tu manges mal et que tu as 5h de sommeil car tu passe ton temps sur wow tu te mets des bâtons dans les roues au niveau de la muscu.

La bouffe c'est une habitude à prendre, les courses c'est rapide suffit de pas traîner dans les rayons ou tu risque de craquer.

Tu reçois/va manger chez tes amis/famille tous les jours ?
Si t'es strict 5 jours sur 7 c'est mieux que rien.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40870034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2015 à 11:49:29  profilanswer

pour la bouffe tu envoie chier tout le monde et tu fais des economies :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40870081
Jinq
Posté le 29-01-2015 à 11:52:39  profilanswer

Bon vu que personne n'a voulu m'aider sur le topic muscu, je viens vers vous :)

J'aimerai commence à faire des DC, environ 2 séance par semaine en complement du Crossfit que je pratique 4-5 fois par semaine (séance de DC avant ou après une séance de CF)

N'ayant jamais fait de muscu à proprement parlé, je ne sais pas comment me faire un programme.

I need some help :)

Message édité par Jinq le 29-01-2015 à 11:53:08
n°40870154
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 11:56:45  answer

100% muscu, 100% diète, 100% repos. Sans l'un des trois, c'est pas la peine d'espérer de bons résultats (sans compter qu'avec c'est déjà pas gagné :o ). IMO, la diète c'est bien plus facile que la muscu', mais chacun son truc :jap:

n°40870179
Lothiek
Posté le 29-01-2015 à 11:58:47  profilanswer

sempt a écrit :

look who's talking :o

n°40870223
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-01-2015 à 12:01:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

look who's talking :o

Quoi ?!

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40870242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2015 à 12:02:59  profilanswer

Je me couche vers les 22h30 pour un réveil à 6h ou 6h45.

---------------
n°40870255
Halina
Posté le 29-01-2015 à 12:03:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur le point de la faim, on est d'accord, faut que je mange plus tout en ne mangeant ni glucides, ni lipides (pas simple en soi).

Pour MFP, peut-être, mais j'ai ni le recul, ni le temps, ni l'envie de faire ça à la main. Et puis les quota de cal, de prot, de lipides et de glucides sont tous ajustable sur mfp...

Je reprends : j'ai pas dit que MFP c'est de la merde en soi. J'ai dit que tu as dit vouloir garder les indications de MFP en termes de total calorique et de macros (répartition glu/lip/prot). Et ÇA, c'est pas bon, parce que
- de une l'objectif calorique total donné par MFP est trop bas (je parle d'expérience) et ça ne va PAS te faire maigrir plus vite. Au mieux ton corps va se mettre en économie d'énergie et tu perdras rien, au pire tu vas vraiment manquer d'énergie, être de mauvaise humeur, tomber malade etc.
- de deux la répartition par défaut donne trop de glucides, pas assez de lipides, pas assez de protéines.

sempt a écrit :

Sauf que si à côté de tes séances tu manges mal et que tu as 5h de sommeil car tu passe ton temps sur wow tu te mets des bâtons dans les roues au niveau de la muscu.  

La bouffe c'est une habitude à prendre, les courses c'est rapide suffit de pas traîner dans les rayons ou tu risque de craquer.  

+1. La bouffe c'est juste un pli à prendre.
C'est sûr que c'est plus facile si tu te fais à manger tout seul, ou si tu as une cantine - quoi qu'on dise, c'est plus sain que le sandwich ou le resto, si on choisit bien ses aliments.
Je suis d'accord que c'est pas toujours facile le week-end quand on te colle des pâtisseries et autres saloperies sous le nez :jap: mais perso avec ce que je mange la semaine je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas faim, et c'est rare que je mange des trucs pas bons (en gros c'est les jours où j'ai tenté un nouveau truc et je me suis lamentablement plantée.)

n°40870311
PsykOoO
Posté le 29-01-2015 à 12:07:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Je me couche vers les 22h30 pour un réveil à 6h ou 6h45.

Il va falloir que je sois plus strict sur le sommeil  :o

n°40870312
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2015 à 12:08:01  profilanswer

Halina a écrit :

+1. La bouffe c'est juste un pli à prendre.
C'est sûr que c'est plus facile si tu te fais à manger tout seul, ou si tu as une cantine - quoi qu'on dise, c'est plus sain que le sandwich ou le resto, si on choisit bien ses aliments.
Je suis d'accord que c'est pas toujours facile le week-end quand on te colle des pâtisseries et autres saloperies sous le nez :jap: mais perso avec ce que je mange la semaine je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas faim, et c'est rare que je mange des trucs pas bons (en gros c'est les jours où j'ai tenté un nouveau truc et je me suis lamentablement plantée.)

C'est la saison des pączki, je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°40870324
kmara2
Posté le 29-01-2015 à 12:08:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si ton objectif c'est de prendre du muscle sans trop prendre de gras en partant d'un physique sec :
- Je m'orienterais 100%, à la limite une séance de cardio par semaine si t'aime vraiment ça
- Je mangerais beaucoup de céréales complets (riz complet, avoine, sarrasins, pâtes, céréales à base de blé)
- Je mangerais des oeufs, pleins, du poisson gras
- Je m'entrainerais 4x par semaine en tapant au moins un grand groupe musculaire par séance avec un exo polymusculaire (Squat, Soulevé de Terre, Tractions, Développer couché, Dips, Tirage menton, Curl barre, ...)

T'as pas voulu me dire la raison pour laquelle tu veux pas t'inscrire à la salle, j'en déduis donc que c'est une mauvaise raison.

Néanmoins t'as pas l'air super motivé à t'équiper. Déjà j'imagine que tu fais pas les jambes, l'erreur la plus monumentale que tu peux faire. Tu veux prendre du poids mais sans bosser les muscles les plus puissant et lourd du corps. Surtout que le squat et le soulevé de terre, c'est un peu les exos ou tu utilises toute la puissance de ton corps, si tu veux donner le signal à ton corps de prendre du muscle, y'a rien de mieux.

Ok je prends note  [:jcqs:1] Edit : poissons gras c'est saumon, sardine (en boîte ?) ?

Message édité par kmara2 le 29-01-2015 à 12:15:00

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40870466
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 12:19:38  profilanswer

Morue et maquereau aussi.

n°40870469
Lothiek
Posté le 29-01-2015 à 12:19:54  profilanswer

Fais pas l'innocent :o

n°40870553
Halina
Posté le 29-01-2015 à 12:26:36  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est la saison des pączki, je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça  

J'aime pas [:rhetorie du chaos]

n°40870560
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 12:27:10  answer

Anchois FTW

n°40870638
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 12:34:43  profilanswer

J'ai encore cru qu'il y avait une tâche sur mon écran ...

n°40870682
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2015 à 12:40:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai encore cru qu'il y avait une tâche sur mon écran ...

[:-the_unforgiven-:2]

---------------
n°40871340
cell
Posté le 29-01-2015 à 13:31:35  profilanswer

Faut pas non plus exagerer, je trouve que je m'en sort pas si mal en 1 moins niveau progression en faisant la diete a moitié, juste la muscu ou je suis serieux et ou je me defonce le plus possible a chaque sceance.

Bref, j'aurais peut etre pas un resultat parfait au final, mais j'ai pas non plus envie de me pourrir la vie a me dire oh merde, je suis chez la famille le we ou comment je vais faire pendant mes 10 jours de voyages..
Je fais au mieux en evitant trop trop de contraintes voila tout, je pense que je peux quand meme esperer quelques resultats sans etre un diete nazi

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 29-01-2015 à 13:37:15
n°40871440
kmara2
Posté le 29-01-2015 à 13:38:46  profilanswer

Je reviens sur les conseils de diet, le FB c'est conseillé ou non ?

---------------
n°40871467
PsykOoO
Posté le 29-01-2015 à 13:40:22  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je reviens sur les conseils de diet, le FB c'est conseillé ou non ?

Oui et non. Je crois qu'il faut surtout manger des choses " compliantes " que tu aimes :o

n°40871478
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 13:40:56  answer

Des résultats en 1 mois Earthquake ? C'est le début, je pense que tu reviendras sur ce que tu viens de dire dans quelques mois :jap:

n°40871549
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2015 à 13:45:08  profilanswer

[:implosion du tibia] http://www.demotivateur.fr/article [...] onde--1803

Citation :

7. Ce n’est pas l’un de ces rats de salle de sport, hyper centrés sur leur propre image, dont les seuls amis sont d’autres mecs à la vie inconsistante qui passent leur vie à commenter sur des forums de body-building. Bonus : il ne laissera pas traîner ces petites boîtes dégueu de poudre de protéines de partout dans la maison.

[:raph0ux]

Message cité 6 fois
Message édité par gremi le 29-01-2015 à 13:45:24

---------------
In aligot we trust.
n°40871561
Halina
Posté le 29-01-2015 à 13:45:47  profilanswer

earthquake: Ça dépend d'où tu pars et ce que tu vises.
Va à ton rythme, c'est le plus important :jap: mais ne soit pas étonné si certains se sont fixés des objectifs plus stricts.  
Ne soit pas étonné non plus si tes objectifs évoluent dans le temps et ce qui te semblait "bien" à un instant T te semble "trop moche" au moment où tu l'attends [:cupra]

n°40871563
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-01-2015 à 13:45:50  profilanswer

gremi a écrit :

[:implosion du tibia] http://www.demotivateur.fr/article [...] onde--1803

Citation :

7. Ce n’est pas l’un de ces rats de salle de sport, hyper centrés sur leur propre image, dont les seuls amis sont d’autres mecs à la vie inconsistante qui passent leur vie à commenter sur des forums de body-building. Bonus : il ne laissera pas traîner ces petites boîtes dégueu de poudre de protéines de partout dans la maison.

Très nuancé  [:implosion du tibia]

Message édité par Vini le 29-01-2015 à 13:46:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40871585
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-01-2015 à 13:47:21  profilanswer

Ce midi j'ai eu deux remarques, " si y'a une tempête tu vas t'envoler " de la part de quelqu'un aussi haut que large :o et un peu après " tu vas grossir avec ton assiette là " de quelqu'un d'autre, pas aussi large que haut pas pas loin. Je sais pas comment le prendre...

cell a écrit :

Tiens c'est marrant les différents points de vue, perso c'est le contraire, j'ai perdu presque 40kgs en un peu plus de 2 ans, sans que ça m'emmerde, pour autant la muscu en salle y'a pas moyen de me motiver :( ( at home ça m'emmerde moins donc je fais comme ça pour l'instant, mais j'ai pas des objectifs de ouf toute façon )

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40871591
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2015 à 13:47:38  profilanswer

Citation :

http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/05/thats-enough-internet-for-today.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40871609
kmara2
Posté le 29-01-2015 à 13:48:42  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Oui et non. Je crois qu'il faut surtout manger des choses " compliantes " que tu aimes :o

[:bakk5] j'aime beaucoup de chose, mais par exemple le dessert du midi FB mieux qu'éclair au chocolat quand même !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)