| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 17:34:44 ![]() ![]() |
outlaw_ | Faut pas confondre, ceux que tu cites veulent grossir et doivent manger beaucoup. Message édité par outlaw_ le 20-01-2015 à 17:36:39 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:57:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO | Merci Halina, meilleure séance jamais
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-01-2015 à 18:57:28 |
babylone83 Corse :o |
|
PsykOoO |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas pratique les trous pour mettre la confiture/nutella. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-01-2015 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:20:19 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ | Pour moi ratio crues-cuites:
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
cell |
Perso, je commence juste, mais je me suis preparé un programme que j'ai commencé hier ou je mange mon ptit dej normal, un sandwich pain complet jambon ou poulet a 10h, repas midi, 1/2 shak de whey avant et apres l'entrainement ou un shak entiere quand pas d'entrainement apres le taff, puis repas le soir vers 21h Message édité par cell le 20-01-2015 à 21:22:05 |
cyd125 Teflon Don | Pour un débutant, prendre de la whey même les jours off... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
GenyaB Shit fucking game. | Oui pas de shaker de whey les jours off avant 3 ans et 12 jours d'entraînement au moins. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-01-2015 à 00:00:48 |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-01-2015 à 07:55:27 |
Zouhir93 |
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art | Il a surtout plus de muscles |
cell | Donc pour vous ca sert a rien du tout de prendre de la whey quand on debute et qu'on arrive pas a avaler + de 3 repas par jours ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |