| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
C'est comme le riz, les non complètes gonflent moins ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc | J'ai mangé des pâtes de farine de pois chiches, c'est franchement pas mal! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, le riz complet, perso, j'aime pas trop, ça ne gonfle pas, c'est très croquant. Les pâtes complètes, quand on s'y habitue, franchement ça n'a rien de choquant, on ne se rappelle plus du goût des pâtes à la farine blanche. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Noble_Art |
Elle porte bien son avatar, manque un peu de cuir mais c'est pas grave Message édité par Noble_Art le 20-01-2015 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:57:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ | Pour le moment je n'ai testé que 36 heures au frigo.
Message édité par outlaw_ le 20-01-2015 à 15:25:57 |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pas envie de manger 100g de féculents au petit déjeuner Donc shaker. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Quineto |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
|
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:02:53 ![]() |
Zoreil | |
Zoreil | salé dessus sucré dessous |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sempt Eternel Apprenti | +1 Zoreil Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-01-2015 à 16:54:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci frères |
PsykOoO |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 | Lapsus heureux et empreint d'une certaine poésie |
Halina Mens sana in corpore sano | effacé
Message cité 2 fois Message édité par Halina le 20-01-2015 à 17:53:44 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |